Question sur macbook 15 pouces
Résolu
taudexplorer
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pensant m'acheter un macbook cet année,J'ai deux questions:
1 Combien de milions pixels a la webcam du macbook 15 pouces
2 Est ce que un macbook a à l'achat le logiciel facetime ou faut-il l'acheter par la suite
Je crois que c'est tout pour le moment.
A+
merci d'avance
Pensant m'acheter un macbook cet année,J'ai deux questions:
1 Combien de milions pixels a la webcam du macbook 15 pouces
2 Est ce que un macbook a à l'achat le logiciel facetime ou faut-il l'acheter par la suite
Je crois que c'est tout pour le moment.
A+
merci d'avance
A voir également:
- Question sur macbook 15 pouces
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Nettoyer macbook - Guide
- Android 15 - Accueil - Android
- Pc portable 15 pouces - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
4 réponses
Vous trouverez toutes vos réponses sur le site d'Apple ( https://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html ).
Mais pour répondre à vos questions, la caméra filme en HD et FaceTime est inclus avec Mac OS X Lion.
Cordialement.
Mais pour répondre à vos questions, la caméra filme en HD et FaceTime est inclus avec Mac OS X Lion.
Cordialement.
Hi,
As you seems to speak english, here is an interesting post on this topic. Response to your question is:
- for the first iSight generation, Apple used a sensor capable of 640x480 pixels .
- with the LED-Backlit MacBook Pros, Apple has moved to using a sensor capable of 1280x1024 pixels.
Regards
Ritchi
As you seems to speak english, here is an interesting post on this topic. Response to your question is:
- for the first iSight generation, Apple used a sensor capable of 640x480 pixels .
- with the LED-Backlit MacBook Pros, Apple has moved to using a sensor capable of 1280x1024 pixels.
Regards
Ritchi