Libreoffice

Résolu
aaseg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaseg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle version de libre office je peux télécharger pour remplacer microsoft office sur mon mac. (10.6.8)
merci

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

La version finale 3.5.1 téléchargeable depuis ce site
0
Utilisateur anonyme

C'est la 3.5.0 si jamais... elle vient tout juste de sortir. ;)
0
aaseg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de l'installer mais quand je veux rentrer un texte dans une cellule, il s'inscrit dans la ligne du haut mais n'apparait pas à l'intéreur de la cellule dans un tableur. Est-ce que vous savez d'ou peux venir le problème ?
0
aaseg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai téléchargé cette version et je me suis permis de poser une nouvelle question trés basique concernant l'utilisation de libre office (spreadsheet) si vous avez le temps d'y répondre.
merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Désolé, je ne connais pas du tout ce logiciel, j'utilise la suite Office, avec Excel donc.
0

merci, j'ai installé le package français mais ça ne change rien au problème de cellule.
si vous avez une idée de ce que je peux faire, dites le moi

merci beaucoup

agnès
0