Problème de Son MacOSX

Résolu/Fermé
MaralS - 18 févr. 2012 à 23:06
 MaralS - 18 févr. 2012 à 23:17
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon son ne fonctionne pas correctement, je ne comprends pas trop.
En fait, je vais vous expliquer mon problème :
Quand j'écoute une musique, un film, ou tout autre chose nécessitant du son, quand j'appuie sur les touches de contrôle de son, elles ne fonctionne pas. Je ne pense pas que ce soit un problème mécanique, le contrôle du son (visuel) s'affiche à l'écran mais l'icône du volume dans la barre des menus reste le même. En cherchant sur les forums, j'ai configuré le volume d'entrée des hauts parleurs internes j'ai bien mit comme il fallait, après je ne sais pas quoi faire.
Quand je veux couper le son depuis mon clavier (mac), cela ne marche pas. Que ce soit avec ou sans casque, et sur n'importe quel logiciel d'ailleurs. Je suis dégoûtée, je ne trouve pas de solution à mon problème je n'y connais pas grand chose en son. Si vous avez eu le même problème que moi, et si vous l'avez résolu, merci de m'orienter afin que je puisse régler mon soucis car c'est vraiment très gênant de ne plus pouvoir contrôler le son comme on le souhaiterait.
Je sais qu'il y a un utilitaire audio dans le mac, mais je ne sais pas comment faire ni comment m'y prendre, j'ai peur de faire des bêtises.
Cordialement

2 réponses

salut, tu as quand meme du son mais tu ne peux pas regler le volume?
0
Oui depuis mon clavier =S et l'icone de volume dans la barre des menus ne réponds plus non plus :s
0