Logiciels pc sous mac
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pensant m'acheter un mac, je voudrais savoir comment mon fils pourra utiliser ses logiciels scolaire sous mac.
Je suis nul en informatique et mon fils aussi.
merci d'avance
pensant m'acheter un mac, je voudrais savoir comment mon fils pourra utiliser ses logiciels scolaire sous mac.
Je suis nul en informatique et mon fils aussi.
merci d'avance
A voir également:
- Logiciels pc sous mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
nainin22 19 févr. 2012 à 13:43 si tu veux absolument un mac mais que tu veux utilisé windows tu devras installer parallèle (émulateur) pour pouvoir installer Windows et il te faut acheter un cd Windows avec la clé
BONJOUR,
Il est inutile d'acheter "Parallels Desktop" pour utiliser Windows. (Si Windows est indispensable, ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes les applications .exe)
On peut installer Windows de manière native, sans recours à l'émulation, si on chosist d'utiliser la partition dédiée garce à Boot Camp.
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Par contre, dans tous les cas, il faut effectivement une licence pleine de Windows.
Un peu d'infos ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18243481-peut-on-installer-un-logiciel-exe-sur-mac#5
Bonne journée
Bonjour,
La plupart des logiciels scolaires tels que OpenOffice ou autre existent sous Mac OS X, une simple recherche google vous permettra de les trouver, si certain n'existe pas il y a toujours la solution de l'émulateur mais je ne m'y connais pas assez pour vous m'expliquer comment procéder..
Cordialement,
BxN
La plupart des logiciels scolaires tels que OpenOffice ou autre existent sous Mac OS X, une simple recherche google vous permettra de les trouver, si certain n'existe pas il y a toujours la solution de l'émulateur mais je ne m'y connais pas assez pour vous m'expliquer comment procéder..
Cordialement,
BxN
d accord avec bxn46
mais l'émulateur n'est pas forcement une bonne solution
je ne vois pas l intérêt d' acheter un mac et d'y installer Windows
mais l'émulateur n'est pas forcement une bonne solution
je ne vois pas l intérêt d' acheter un mac et d'y installer Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question