Obtenir l'image disque de l'installer Lion

Résolu
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Macbook qui contenait déjà Lion et j'aimerais savoir si il est possible et comment récupérer l'installer lion, si il est présent dans le mac, sachant que mon mac m'a été livré sans cd d'installation (ce qui est,il me semble, normal car après quelque recherches j'ai compris qu'apparemment c'était le cas pour tout les nouveaux macbook car il contiennent déjà lion lors de leur livraison).
Voilà j'espère avoir été compréhensible, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir :)
Je vous remercie d'avance,

Bonne soirée!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez vous créer un volume de secours externe grâce à l'assistant prévu pour.
Voyez ce message, j'en parle à un endroit avec les liens vers le support Apple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24166443-passer-de-mac-os-x-10-6-a-mac-os-x-10-7#1

Bonne soirée
2
BxN46 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un grand merci à toi, suite au plantage de mon ancien macbook j'avais peur à l'idée que ça se reproduise et que je n'ai pas de moyen de sortir de cette situation, me voilà rassuré.
Mon problème est résolu :)
0

Discussions similaires