Mac

Résolu/Fermé
nydream Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 15 févr. 2012 à 22:34
 MAC - 17 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,
je voudrais savoir un petit renseignement sur mon ADSL. comment augmenter mon débit sur un MAC


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 00:44
Bonsoir,

Le débit de l'ADSL n'est pas dépendant du Mac,
mais
-de votre fournisseur d'accès à internet, lequel va lui même dépendre
-de l'infrastructure du central téléphonique de votre commune et
-de la distance de votre appartement jusqu'à ce central.
(et de votre type d' abonnement , bien entendu)

Bonne soirée
2
ok. j'ai regarder différente pages sur le net et j ai vu que les opérateurs brider les l'adsl de 20 pour cents grâce au rooter. PS: ( je n en suis pas sur, c 'est pour que je vous en parle)
Merci.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 01:18
Bonsoir,

Les FAI doivent vous fournir le débit qui correspond
- à votre abonnement ,
- dans la limite des capacités matérielle de votre DSLAM (central téléphonique)

SI le DSLAM est capable de fourni 20mbs ou plus, mais que votre abonnement est prévu seulement pour 8mbs, alors oui, le FAI bride le débit. Normal

Bonne soirée
0
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas du tout quel est le débit qui m'est fournis par SFR, en tout cas je sais que quand je télécharge un film je tourne entre 100min kb/s et 700max kb/s, ( je crois que ça ce dit comme ça ) Alors comment je peut faire pour la booster l'ADSL?
Parce que à des moments comme je vous expliquer au dessus, je galler pour télècharger et pour naviguer sur le net.
Merci de votre aide.
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
15 févr. 2012 à 22:37
pfff ben tu n'auras pas beaucoup de reponses ...
0