Probleme/bug final cut pro X macbook pro

Résolu/Fermé
Helaec Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 04:08
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 08:38
Bonjour,

Donc voila, cela fait maintenant presque un an que j'ai un macbook pro, et assez longtemps que je me suis acquis final cut pro X (biensur, comme 98% de personne, je l'ai cracker) jusque la, je l'utilisais pas énormément, mais je me suis dit que ce serait plus professionnel que d'utiliser iMovie, mais le problème, c'est que mon FCPX bug énormément, et je n'ai pas tous les effets possible, il y a souvent un texte écrit dessus comme si c'était la demo. Donc je sais pas si il bug par le fait que ce soit seulement macbook, si quelqu'un connait une solution, merci de me la faire parvenir :) Merci :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 08:38
Bonjour,

(biensur, comme 98% de personne, je l'ai cracker)


Certainement pas. On se demande d'ou vous sortez ce chiffre, qui doit probablement vous satisfaire moralement. (tout le monde le fait, alors c'est légal...)

Final Cut pro X est vendu sur App Store, et tout ce qui est vendu sur App Store se met à jour sous les identifiants de l'acheteur. Probablement vous ne pouvez pas faire ces mises à jour, puisque vous avez volé le logiciel et ne possédez pas les identifiants le permettant. Or, plusieurs mises à jour ont nettement amélioré le comportement instable des débuts du logiciel.

mais je me suis dit que ce serait plus professionnel que d'utiliser iMovie,

Ce qui serait réellement plus professionnel, serait d'acheter Final Cut Pro X , et de procéder aux mises à jours qui arrivent régulièrement.

C'est la seule solution que l'on puisse conseiller.

Bonne journée
1