Durée de vie CM PWM G3
Résolu
MACUSER
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais un petit bidouillage sur mon powermac G3 , : j'ai recuperé un boitier de powermac G5 , j'ai mis ma carte mere de powermac G3 dedans , le powermac G5 a deux ventilations a l'arriere , j'ai bidouiller ce system j'ai mis deux ventilo de processeur amd racorder a mon alim , cela souffle énormément d'air et enfaite le "powermac g3" si on peut appeler sa comme sa maintenant , est constament froid a l'interieur donc l'air est hyper bien extrait (en meme temps vu le debit quelles souflent) , du fait que aucun composant chauffe pas meme le disque dur , que ma carte graphique soit UNDERclocker , cela entretient bien la carte mere ou vaut mieux que je remette dans son boitier de G3 :/ , ps l'alim a été changer pour une 480 watts ...
A voir également:
- Durée de vie CM PWM G3
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Définition de l'échelle 1/200 ? ✓ - Forum Graphisme
- Durée de vie d'un amplificateur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Si tu es heureux comme cela, notamment au niveau bruit des ventilateurs, pourquoi revenir en arrière ? La carte mère étant dans de meilleures conditions thermiques vieillira à vitesse normale (un jour tous les jours).
Ritchi
Si tu es heureux comme cela, notamment au niveau bruit des ventilateurs, pourquoi revenir en arrière ? La carte mère étant dans de meilleures conditions thermiques vieillira à vitesse normale (un jour tous les jours).
Ritchi
MACUSER
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
55
oui ... ok donc cela est bon ...