OSX Lion
Résolu
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion.
-Est ce que sa va me supprimer mes
donnees ?
-Combien sa va me couter, est ce que c'est rentable ?
-Et comment faire ?
Merci de votre aide ;)
J'ai un Mac sous Leopard (10.5...) et j'aimerais le passer sous OSX Lion.
-Est ce que sa va me supprimer mes
donnees ?
-Combien sa va me couter, est ce que c'est rentable ?
-Et comment faire ?
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- OSX Lion
- Reinstaller osx - Guide
- Osx 15 - Accueil - MacOS
- Onyx osx - Télécharger - Optimisation
- Mplayer osx - Télécharger - Lecture
- Musique roi lion mort mufasa ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Il existe deux solutions pour passer de Leopard (10.5) à Lion (10.7):
- celle qui conservera tes données: acheter et migrer vers Snow Leopard (10.6), puis télécharger la mise à jour COMBO 10.6.8 v1.1 et enfin acheter et migrer vers Lion.
- celle qui t'obligera à reformater le disque et donc à faire une sauvegarde complete de tes données sur un disque externe: acheter et migrer directement vers Lion.
La première solution te coutera 29€ pour Snow Leopard puis 23,99€ pour Lion.
La seconde solution te coutera 59€ pour un Lion en version clé USB.
Info importante:
Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour l'architecture Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée le code binaire d'architecture PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
==> Donc vérifie avant de passer à Lion que toutes tes applications marcheront avec Lion: Etes-vous prêt pour Lion?
Ritchi
Il existe deux solutions pour passer de Leopard (10.5) à Lion (10.7):
- celle qui conservera tes données: acheter et migrer vers Snow Leopard (10.6), puis télécharger la mise à jour COMBO 10.6.8 v1.1 et enfin acheter et migrer vers Lion.
- celle qui t'obligera à reformater le disque et donc à faire une sauvegarde complete de tes données sur un disque externe: acheter et migrer directement vers Lion.
La première solution te coutera 29€ pour Snow Leopard puis 23,99€ pour Lion.
La seconde solution te coutera 59€ pour un Lion en version clé USB.
Info importante:
Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour l'architecture Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée le code binaire d'architecture PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
==> Donc vérifie avant de passer à Lion que toutes tes applications marcheront avec Lion: Etes-vous prêt pour Lion?
Ritchi