Icône BootCamp
Résolu
Bernard07
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Poireau007 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poireau007 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer BootCamp et ça n'a pas marché (pb avec Windows). Bref, depuis je suis avec Parallel Desktop. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de l'icône sur le Bureau... Qui sait faire ???? Merci d'avance !
J'ai essayé d'installer BootCamp et ça n'a pas marché (pb avec Windows). Bref, depuis je suis avec Parallel Desktop. Mais je n'arrive pas à me débarrasser de l'icône sur le Bureau... Qui sait faire ???? Merci d'avance !
5 réponses
Quand vous avez essayé d'installer windows par boot camp, vous avez crée une partition sur le disque dur de votre mac, sur laquelle devait venir s'installer windows. Mais comme l'installation n'est pas allé jusqu'au bout, la partition est resté, vide. Pour enlever l'icône de votre bureau, et vous retrouver à nouveau avec un seul disque dur, sans partition, allez dans applications/utilitaire/assistant boot camp, roulez l'assistant , et effacez la partition.
Bonjour à Chris
Bonjour à Chris
Bonsoir,
Sur le bureau (la partie principale de l'écran) : la glisser dans la corbeille ne marche pas ?
Ou est-elle dans le dock, cette bande où vous voyez des icônes pour accéder rapidement à programmes et fichiers ? Dans ce cas, il suffit de la glisser hors du dock. lle devrait partir en fumée...
Cordialement.
Sur le bureau (la partie principale de l'écran) : la glisser dans la corbeille ne marche pas ?
Ou est-elle dans le dock, cette bande où vous voyez des icônes pour accéder rapidement à programmes et fichiers ? Dans ce cas, il suffit de la glisser hors du dock. lle devrait partir en fumée...
Cordialement.
Bonjour,
Hum. Regardez dans Préférences système, Comptes si BootCamp n'est pas activé au démarrage ou à l'ouverture de otre session.
@+
Hum. Regardez dans Préférences système, Comptes si BootCamp n'est pas activé au démarrage ou à l'ouverture de otre session.
@+
Au passage, bonjour Lucian :-)
Roulez l'assistant ? Faire fonctionner ? Utiliser ? Help, Lucian !
Roulez l'assistant ? Faire fonctionner ? Utiliser ? Help, Lucian !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
ça marche