Convertion

Résolu
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max -
Bonjour, es que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel à télécharger "légalement" et "gratuitement" qui pourrais convertir mon fichier video "rcproject" créer avec imovie et le mettre au format "mp4" ou "avi"
merci de me répondre^^
A voir également:

4 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut

je sais pas ce que c'est un fichier "rcproject" mais tu dis que ça été créé avec imovie, alors pourquoi tu demandes de pouvoir les convertir en mp4 ou avi alors que imovie lui-même peut faire cette conversion ????

(fichier/partager.../quicktime/réglages avancés)
3
max

et comment fait on quand dans fichier il n'y a pas partager
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver merci =)
0
...

Alors comment as tu fais pour convertir un fichier de imovie en autre chose?
0
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfait je l'ai pas convertit j'ai exporter la video avec imovie et ça la mit en mp4 mais la qualité n'est plus présente
0
pg

tu la exporter??????? mais moi sa me la laisse en rcproject c chiant et quand j'essaye de la changer en avi ou mov il me la met en dossier....c galer meme les convertiseur ne prene pas en charge ce type de support je comprend plus rien.
0
pg

laisse tomber j'ai trouver merci a tous! vous m'avez sauvé j'avais plain de vidéos a mettre sur dvd
0
zach

explique moi comment tu as fait parce que moi je galere encore a trouver
0