Comment publier mon site creer sur iweb

Résolu/Fermé
emilie - 24 mars 2008 à 11:49
MrTonioable Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 18 mars 2012 à 13:54
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous vos message et........ je suis desole je ne ne peux pas vous aider. Pour certain meme vos commentaires ou question sont du chinois ! D'ailleurs je n'ai pas trouver comment simplement mettre en ligne mon site. Je l'ai fait sur i web et si ca peux vous aider mon mari à reussi à me crer un compte .mac

Quelqu'un peut il m'aider. j'espere que c'est simple parce que entre tous les logiciels, les termes techniques... je ne sais pas ou j'habite !
Merci pour votre aide et bonnes paques, pas tropde caramelos !!!!
Emilie
A voir également:

11 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
24 mars 2008 à 12:31
Bonjour,

Un peu de lecture devrait vous aider : http://www.apple.com/fr/support/dotmac/
1
salut,
moi je me demande quomment on fait pour créer un site?

J'ai chercher partout dans les sites que je connais mais
je n'ai pas trouver.
1
Emilie da mota
14 avril 2008 à 15:11
Moi je l'ai créer grac au logiciel iweb qui est dans le pack ilife.
As tu ce logiciel? Si c'est le cas je peux te guider pour la confection de ton site.
Sinon je ne connais pas les logiciels autres qui permette de faire un site.
pAR CONTRE en fonction de ce que tu veux faire, tu peux te faire une page perso, un blog... à parti de hotmail, orange ou ... grace à ton abonement internet ou ton adresse mail.
Moi j'ai une adresse hotmail et j'ai un blog construit à partir d'msn. Ca m'a était utile en attendant d'avoir le site.

N'hesite pas si jpeux t'aider, je suis en plein dedans.
0
djusjul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 16:07
salut
je souhaite créer un site avec iweb
comment je fais? je dois choisir serveur ftp?
et âpres je met quoi dans les champ a remplir
merci
0
voir le ce lien www.siteduzero.com
0
j'ai également crée un site avec iweb et je l'ai publié avec mon compte .mac mais est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour choisir l'adresse de mon site car j'ai un nom de domaine et lorsque iweb publie le site tu as une adresse standard. j'aimerais donc la changer

Merci d'avance pour votre aide.

samuel.
1
il faut acheter un nom de domaine sur Gandi par exemple puis eberger ton site sur un serveur ftp
1
Il veut dire qu'il faut cliquer sur le nom de ton futur site ( colonne de gauche ) puis ds le dossier "publier sur" tu met "dossier local" et ds emplacement du dossier tu met /Users/nomdetonmac/Sites
Puis tu va ds préférence système la rubrique partage tu met "partage web" ( ds la colonne de droite ) et à gauche il te donne l'url de ton site.
voila sa marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
6 mai 2010 à 09:57
Salut a tous
Si vous avez un compte .mac vous payer 90 euros à l 'année et avec iweb il vous suffit de publier votre compte mac.
Si vous ne voulez pas payer 90 euros chaque année utiliser l 'espace pers de votre box (vous devez en avoir un :90 % des box propose un espace perso)
Il vous faut ouvrir vore espace perso de votre box et ecrire l ' adresse du serveur sur un papier.
Ensuite avec Iweb partager votre site à partir de ftp et donner l 'adresse de votre espace perso.
1
timtimnzedmo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
26 juin 2010 à 22:00
Salut
et merci j 'ai fait quelques essai et j 'ai finalement réussi. Merci
0
Voici un site qui propose la création gratuite de la version mobile de votre site Web adapté à l'iPhone, l'Androide et au Blackberry... - Onbile

http://www.onbile.com/
1
je peux vous aidez a créer votre site web si vous voulez
1
Bonjour Nicolas, je veux bien ton aide, comment peux tu m'aider? J'ai Iweb, j ai un coppte mobile me, et pourtant impossible de mettre un ligne. si une personne à la solution, je le remercierais jamais assez.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
24 avril 2011 à 13:07
Bonjour,

Si tu as un compte MobileMe, alors tu as dû recevoir d'Apple toutes les informations nécessaires pour accéder à ta page web perso.
Note que si tu as réussi à publier ton site via iWeb, c'est que tu as indiqué toutes ces informations à iWeb...
Et si tu as acheté un nom de domaine auprès d'un prestataire, alors c'est lui qui a du te fournir toutes les informations.

Ritchi
0
MrTonioable Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
18 mars 2012 à 13:54
J'ai exactement le meme probleme...
Auccune de ces slutions de m'a aidé!
1
http://www.bogacidre.tv/touiti-fares-video258.html
0
salut
tu doit faire un hebergement de nom de domaine et tu doit resrever un espace tu peut visiter www.rh-hosting.com
b.chance
0
Bon jour,

Il faut que tu ailles dans ton "compte" .mac. Je na sais plus comment y aller. Si tusais dis moi le !
Ensuite (dans les onglets à droite) "domaine" ou "domaine personnel". apres je sais plus , jcrois qu'il faut que tu suivent les indications. Si t me dis comment aller dans mon comte . mac jpourrai te dire sans probleme mais la j'ai un trou de memoire.
-1