Pb réception mail

Résolu/Fermé
louba58 - 19 mars 2012 à 12:23
 louba58 - 19 mars 2012 à 15:42
Bonjour, j'ai un pb de réception de mail sur ma messagerie entourage sur seulement un des 4 comptes que j'ai. je reçois un message d'erreur me demandant de rentrer à nouveau mon mot de passe, ce que je fais, sans que cela soit suivi d'effet. j'ajoute que je n'ai aucun pb pour envoyer des mails à partir de ce compte, c'est la réception qui ne fonctionne pas. les trois autres comptes fonctionnent parfaitement. merci à celui ou celle qui saura m'aider !



A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3447 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 929
19 mars 2012 à 14:56
Ce problème est-il nouveau (autrement dit, as-tu déjà reçu du courrier via ce compte) ? Quel est l'hébergeur du compte ? S'agit-il d'un compte POP ou IMAP (ou encore autre chose) ?

Si c'est un problème nouveau, survenu sans cause compréhensible et que les paramétrages sont conformes aux instructions données par l'hébergeur, tu peux supprimer le compte et le recréer (éventuellement après avoir quitté Entourage et fait une reconstruction de la base de données).

0
merci beaucoup pour le conseil donné !
Effectivement j'ai recréé le compte exactement sur le même modèle que le précédent, et ça a marché ! (je me demande bien pourquoi, les mystères de l'informatique sans doute ...). En tous cas mille merci !!!
0