Pb réception mail
Résolu
louba58
-
louba58 -
louba58 -
Bonjour, j'ai un pb de réception de mail sur ma messagerie entourage sur seulement un des 4 comptes que j'ai. je reçois un message d'erreur me demandant de rentrer à nouveau mon mot de passe, ce que je fais, sans que cela soit suivi d'effet. j'ajoute que je n'ai aucun pb pour envoyer des mails à partir de ce compte, c'est la réception qui ne fonctionne pas. les trois autres comptes fonctionnent parfaitement. merci à celui ou celle qui saura m'aider !
A voir également:
- Pb réception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Ce problème est-il nouveau (autrement dit, as-tu déjà reçu du courrier via ce compte) ? Quel est l'hébergeur du compte ? S'agit-il d'un compte POP ou IMAP (ou encore autre chose) ?
Si c'est un problème nouveau, survenu sans cause compréhensible et que les paramétrages sont conformes aux instructions données par l'hébergeur, tu peux supprimer le compte et le recréer (éventuellement après avoir quitté Entourage et fait une reconstruction de la base de données).
Si c'est un problème nouveau, survenu sans cause compréhensible et que les paramétrages sont conformes aux instructions données par l'hébergeur, tu peux supprimer le compte et le recréer (éventuellement après avoir quitté Entourage et fait une reconstruction de la base de données).