Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( Urgent! )
Résolu
Joueur De Xbox C:
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Joueur De Xbox C: Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joueur De Xbox C: Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ouvert mais je me trouvais devant sa session, on ne m'avait pas demandé d'entrer son mot de passe. Après j'ai fermé sa session et je me suis connecté à la mienne. Le chargement était trop lent, mais à l'ouverture, mon bureau était vide! Je n'avais pas l'accès au Finder! Le Launchpad était disparu avec toutes les autres icônes du Dock et Spotlight était disparu aussi !! Mon problème persiste jusqu'a ce jour là.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Au passage: J'ai un Macbook pro 15" OS X Maverics et l'admin de cet ordinateur est ma mère, je ne suis qu'un utilisateur contrôlé.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Au passage: J'ai un Macbook pro 15" OS X Maverics et l'admin de cet ordinateur est ma mère, je ne suis qu'un utilisateur contrôlé.
A voir également:
- Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( Urgent! )
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Salut,
c'est elle reconnecter sur le mac? si oui a t'elle le même bug?
c'est elle reconnecter sur le mac? si oui a t'elle le même bug?
Joueur De Xbox C:
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui toujours le même
Raphs18b
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Donc ni toi ni ta mère pouvez utiliser cette ordinateur?
Joueur De Xbox C:
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Si, elle peut l'utiliser sans aucun empaichement mais par contre c'est moi qui a le problème
Joueur De Xbox C:
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Parce qu'il y'a deux sessions enfaite, sa session: l'administrateur, et puis la mienne qui est un utilisateur contrôlé.