Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "

Résolu/Fermé
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 09:22
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 15:04
bonjour
j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud "
a chaque fois que je veut faire la mise a jour , ça me demande mon mot de passe , mais l'adresse mail qui est inscrite est l'adresse de l'ancien propriétaire , et je ne peut pas la modifier
comment faire pour que ce soit mon identifiant et mon mot de passe
a savoir que pour le reste il n'y a aucun souci je peut faire la mise a jour avec mon identifiant
merci a tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 09:56
Bonjour,

Il faut fermer la session iCloud dans les Préférences système / iCloud

Et ensuite ouvrir une session à votre nom, (avec vos identifiants)

C'est d'ailleurs pareil pour iTunes Store, App Store...

Cordialement
0
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
24 janv. 2014 à 11:11
merci Francis , mais je vient d'essayer et ça ne fonctionne pas , son adresse mail est toujours présente et je ne peut la modifier
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 14:08
Il faudrait donner plus de précisions au sujet du souci.

La mise à jour de quoi exactement, et l'origine de ce "quoi" ...

En tous cas,
Si il s'agit de mettre à jour des applications depuis App Store, cela veut dire qu'il s'agit d'applications acheter par l'ancien propriétaire sur App Store. En effet, chaque application provenant d'App Store est "marquée" des identifiants de l'acheteur original.
0
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 14:19
en fait j'ai mon icône " app store " qui affiche un petit rond rouge ( 1 ) donc une mise a jour disponible , quand je click dessus la seul mise a jour qui il a c'est " cloud " linebreak version 2.0 , et impossible de la faire car ça me demande le mot de passe de l'identifiant apple , mais l'identifiant apple c'est celui de la personne qui ma vendu le mac , et l'identifiant est en gris clair donc impossible de la modifier
voila mon problème car sinon pour tout le reste je n'est aucun souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 14:58
Bonjour,

Il s'agit donc de l'application gratuite "Cloud" prise sur App Store par l'ancien propriétaire du Mac.

Puisque cette application est gratuite, vous la supprimez tout simplement. Il suffit pour ça de lancer le launchpad et de rester le clic enfoncé sur l'application, elle va se mettre à trembler à ce moment, il suffit de cliquer sur la croix de suppression.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202235

Si, par hasard, vous en avez besoin dans le futur, ce dont je doute, il suffira de la télécharger sous vos identifiants à vous.

Cette application ne sert à rien si vous n'utilisez pas un compte CloudApp lié. Ne pas confondre avec iCloud, il n'y a aucun rapport entre iCloud d'Apple et Cloud de ce site.

@+
0
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 14:59
je vais essayer ça , je vous remercie
0
djdavid93 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 15:04
ca a marcher , super , merci francis
0