Fonctions sur Pages introuvables après mise à jour
Résolu/Fermé
Akou15
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
29 janv. 2014 à 14:23
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 29 janv. 2014 à 16:43
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 29 janv. 2014 à 16:43
A voir également:
- Fonctions sur Pages introuvables après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 15:01
29 janv. 2014 à 15:01
Bonjour,
Pour ce qui est de l'exposant ou indice, ça fonctionne parfaitement chez moi, mais sans utiliser la touche shift.
Pour passer en exposant = cmd ctrl +
pour passer en indice = cmd ctrl -
ça fonctionne sur des caractères sélectionnés ou encore avant d'écrire une suite de caractères. Si on fait la combinaison cmd ctrl + on commence à écrire en exposant, si je refais la même combinaison, je repasse en normal. Idem avec cmd ctrl - pour le mode indice.
Par contre, sélectionner plusieurs morceaux de texte non contigus, je n'ai pas réussi, faut que je recherche ...
Pour ce qui est de l'exposant ou indice, ça fonctionne parfaitement chez moi, mais sans utiliser la touche shift.
Pour passer en exposant = cmd ctrl +
pour passer en indice = cmd ctrl -
ça fonctionne sur des caractères sélectionnés ou encore avant d'écrire une suite de caractères. Si on fait la combinaison cmd ctrl + on commence à écrire en exposant, si je refais la même combinaison, je repasse en normal. Idem avec cmd ctrl - pour le mode indice.
Par contre, sélectionner plusieurs morceaux de texte non contigus, je n'ai pas réussi, faut que je recherche ...
29 janv. 2014 à 15:37
(Je précise que je tourne sous MacBook pro 13' acheté aux alentours de l'été 2013, je ne sais pas si cela change grand chose mais sait-on jamais)
Modifié par *_Francis_* le 29/01/2014 à 15:52
Bizarre donc,
Et si j'appuie sur la touche shift en plus, il ne se passe alors plus rien. Les raccourcis "normaux" n'ont tout simplement plus aucune action.
je suis sur un iMac avec clavier séparé Azerty en alu, configuré en mode "Français" dans les Préférences système / Clavier / Méthode de saisie...
Par contre, pour la saisie de bouts de texte, il semble effectivement qu'il y ai là un bug... même dans TextEdit ça fonctionne parfaitement !?
EDIT: j'utilise le pavé numérique,
sur un portable, la touche shift te sert peut-être a activer les touches + et - dont je dispose en direct depuis mon pavé numérique...
29 janv. 2014 à 16:43
Par contre au sujet des indices je pense avoir identifié le problème : j'ai mon clavier configuré en français numérique (permet de taper les chiffres grâce au verrouillage de majuscule), et lorsque je passe en clavier français « standard » mon problème semble disparaître, cela m'a tout l'air d'une optimisation mal au point, plus qu'à attendre également dans ce cas.
En tout cas merci beaucoup de ton aide et de ta rapidité de réponse ! !