Augmenter la dam sur un mac , et résultats
Résolu
topemeraude
Messages postés
1027
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé
j envisage de passer de 4 go a 8 go
cela aurait il une conséquence favorable sur l ordinateur
mon mac est neuf et je trouve que parfois il beug , surtout en regardant des vidéos et la télé
j envisage de passer de 4 go a 8 go
cela aurait il une conséquence favorable sur l ordinateur
A voir également:
- Augmenter la dam sur un mac , et résultats
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
8 réponses
sur la rapidité et la fluidité ?
Sur tout !
Cela permet d'ouvrir et utiliser plusieurs applications, en même temps, sans ralentissement ou blocages.
Par contre, un conseil, n'achetez pas votre RAM chez Apple, trop chère ! quelle est la référence de votre joli Mac tout neuf ? (il faut toujours donner sa configuration quand on pose une question)
Cela permet d'ouvrir et utiliser plusieurs applications, en même temps, sans ralentissement ou blocages.
Par contre, un conseil, n'achetez pas votre RAM chez Apple, trop chère ! quelle est la référence de votre joli Mac tout neuf ? (il faut toujours donner sa configuration quand on pose une question)
je suis sur 4 go et j envisage de mettre 8 go de Ram
je pense l acheter sur macway.fr, de la marque Crucial
le plus gros probleme etant de trouver un bon tournevis de 000
n est il pas trop tot pour passer de 4 a 8 go , alors que mon ordinateur a 6 semaines???
je pense l acheter sur macway.fr, de la marque Crucial
le plus gros probleme etant de trouver un bon tournevis de 000
n est il pas trop tot pour passer de 4 a 8 go , alors que mon ordinateur a 6 semaines???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les crucial aussi
mais c est une question de qualité
lesquelles sont les meilleures ??
on parle aussi de Corsaire !
mais c est une question de qualité
lesquelles sont les meilleures ??
on parle aussi de Corsaire !
non , normalement vu que c est une science , chacune des barettes et des marques doit marcher
la science n est surtout pas toujours exact .........
pour la mise en place cela ne devrait pas poser de problème , c est la qualité des matériaux qui me préoccupe ainsi que l assemblage
mais bon avec les marques que nous avons cité plus haut ca devrait aller
je crois que je vais me decider pour Crucial
pour la mise en place cela ne devrait pas poser de problème , c est la qualité des matériaux qui me préoccupe ainsi que l assemblage
mais bon avec les marques que nous avons cité plus haut ca devrait aller
je crois que je vais me decider pour Crucial