Réduire la qualité du screecast avec Screenflow
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réduire la qualité du screecast avec Screenflow
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Qualité wifi - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
4 avril 2013 à 17:38
4 avril 2013 à 17:38
Bonjour,
Dans "Screenflow -> Préférences..." , tu as une quantité très limitée d'option et la seule qui pourrait allèger ta vidéo est "Avancé -> Compression d'enreg.d'écran = adaptative".
Perso, je retravaille les vidéos après enregistrement: depuis Screenflow je réduis la vidéo à la zone utile puis export avec le pré-réglage "Web - élevé (multipasse)", dimension = 100%.
Il est vrai qu'avec des enregistrements de 20 à 50 minutes, l'encodage va être long, très long.
Ritchi
Dans "Screenflow -> Préférences..." , tu as une quantité très limitée d'option et la seule qui pourrait allèger ta vidéo est "Avancé -> Compression d'enreg.d'écran = adaptative".
Perso, je retravaille les vidéos après enregistrement: depuis Screenflow je réduis la vidéo à la zone utile puis export avec le pré-réglage "Web - élevé (multipasse)", dimension = 100%.
Il est vrai qu'avec des enregistrements de 20 à 50 minutes, l'encodage va être long, très long.
Ritchi
4 avril 2013 à 18:07
Merci pour ta réponse. Elle confirme bien ce que je pensais.
Zorkwolf
Modifié par _Ritchi_ le 4/04/2013 à 18:21
Pense à supprimer/désactiver les économies d'énergie du Mac afin qu'il ne se repose que lorsqu'il aura fini de bosser.