Suite probleme mac

Résolu
Courou83 -  
 Courou83 -
Bonjour,
Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i?me dise qu i? ne peuve continuer car pas assez d espace sur mon disque dure .....et je ne peux pas en liberer car mon mac reste sur làpage d avveuil avec juste la barre d outil en haut sinon l ecran reste vide sur toutes les sessions .......pouvez vous maider svp

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant de lancer l'installation, il faut passer par la barre des menus et lancer Utilitaire de disque, et de là effacer le disque pour le re-formater en Mac OS étendu

Ainsi toute la capacité du disque dur sera disponible.

Ça correspond à l'option Effacer et Installer.
    https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard#inserer-le-cd-ou-dvd
    0
    1. Courou83

Merci beaucoup francis pour votre aide ,ça y est mon ordi est vide et tout marche par contre bien sure j ai perdu mes exel et autres programes mais bon je n avais pas le choix lessentiel c est de retrouver mon ordi ....merciiiiii
      0
  2. Courou83

Bonjour merci pour votre reponse ..ça y est mon ordi est vide et tout marche merciiiiiii
    0