Suite probleme mac

Résolu/Fermé
Courou83 - 29 janv. 2014 à 12:52
 Courou83 - 29 janv. 2014 à 15:44
Bonjour,
Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i?me dise qu i? ne peuve continuer car pas assez d espace sur mon disque dure .....et je ne peux pas en liberer car mon mac reste sur làpage d avveuil avec juste la barre d outil en haut sinon l ecran reste vide sur toutes les sessions .......pouvez vous maider svp


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 13:51
Bonjour,

Avant de lancer l'installation, il faut passer par la barre des menus et lancer Utilitaire de disque, et de là effacer le disque pour le re-formater en Mac OS étendu

Ainsi toute la capacité du disque dur sera disponible.

Ça correspond à l'option Effacer et Installer.
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard#inserer-le-cd-ou-dvd
0
Merci beaucoup francis pour votre aide ,ça y est mon ordi est vide et tout marche par contre bien sure j ai perdu mes exel et autres programes mais bon je n avais pas le choix lessentiel c est de retrouver mon ordi ....merciiiiii
0
Bonjour merci pour votre reponse ..ça y est mon ordi est vide et tout marche merciiiiiii
0