Les discussions

helsyr Loisirs / Vie pratique

Freecorder n'enregistre pas (w8)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, freecorder n'enregistre pas le son sur ma machine (tout fonctionnait parfaitement bien sur celle d'avant). J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
helsyr
dimension3000 Loisirs / Vie pratique

Football coach

Bonjour, Je recherche un coach personnel de foot mais je n'arrive pas à en trouver... quelqu'un saurait il me dire où est ce que je peux chercher ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
docsteph
j'ai un probleme Loisirs / Vie pratique

Camstudio

Bonjour, j'utilise camstudio mais je peux l'avoir que en anglais ou en allemend Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
maditolga
Amok 2 Loisirs / Vie pratique

Bug de google earth

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis 15 jours, Google Earth se comporte étrangement. A son ouverture, mon Mac fait entendre son petit signal de méconte...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
JyPigeRien
mickey520 Loisirs / Vie pratique

Convertir video youtube

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, ce site commenté un convertisseur de vidéo Youtube qui pouvait même extraire également les bandes audio e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Seglecorsaire
Dydylove Loisirs / Vie pratique

Editer et publier un livre

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly
Rosarito1255 Loisirs / Vie pratique

Étape scolaire

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rosarito1255
Jerome-espe Loisirs / Vie pratique

Autoroute

Bonjour, esque quelqun sait si sur laire de narbonne vinassan sur l'a9 il y a un point de vente de tabacs merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95
alexminéral Loisirs / Vie pratique

Modules diaporama photo pratic

Bonjour J'ai téléchargé diaporama photo pratic de micro applications et les modules payants 2697_Module et 2698_Module. J'ai bien installé diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexminéral
reving Loisirs / Vie pratique

All capture paresseux ?

Bonjour à tous. (All capture entreprise) Lorsque je veux faire une capture video, all capture me demande le nombre d'image par sec, mais lors de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
reving
aniss53 Loisirs / Vie pratique

Ares galaxy

Salut je souhaite avoir votre avis pour telecharger ares galaxy ou d'autres logicieles similaires merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o
Ghost66 Loisirs / Vie pratique

Driver d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir pour chère une imprimante HP Photosmart C4400. Le problème est le suivant : mon système d'exploitation est Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ghost66
Coolmos2007 Loisirs / Vie pratique

Cherche logiciel de streaming

Un logiciel qui peut télécharger un chanson du site: http://ww17.lamozika.net/lyrics-108-1485-Anirotra J'ai déja essayé: -VSO (mais payant) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a
Winchestair Loisirs / Vie pratique

Aide pour graver des dvd...

Résolu

Bonjour, Je souhaite graver des épisodes de série qui sont au format .avi sur DVD. J'utilise actuellement le logiciel "Création de DVD Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Winchestair
Camillechat Loisirs / Vie pratique

Comment retirer une adresse mail

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur ITunes mais quand je rentre mon adresse mail on me dit que l'adresse est déjà prise. Sauf que je n'ai pas souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422
raph2 Loisirs / Vie pratique

Télécharger guitar pro5 gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger guitare pro 5 gratuitement pour mon ordinateur portable sous Windows Vista mais je n'ose ps me lancer je ne trouve ps ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raph2
lunabianca Loisirs / Vie pratique

Logiciel de gravure

Bonjour, qui pourrait m indiquer un logiciel pour graver mes films sur un dvd en format divx merci car parmi tous ces logiciels je suis perdu C...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lemna22 Loisirs / Vie pratique

Microapplication

Hier j'ai acheté un logiciel 10019 "cartes de visite et invitation" à télécharger et chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness
calimerodu73 Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour gopro

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter un GoPro pour immortaliser mes voyages et sorties mais le soucis c'est que je ne m'y connais très peu en inf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Hiyu
ClaudeT210 Loisirs / Vie pratique

Logiciel de généalogie sérieux

Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Patk37 Loisirs / Vie pratique

Mirc expiré

Mon MIRC a terminé sa période d'essai. Il semblerait qu'il faudrait s'inscrire ou trouver une manière de prolonger la période d'essai. Une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
melmel333 Loisirs / Vie pratique

Emulateur ps2

bonjours tout le monde voila j'ai installer un emulateur ps2 sur mon pc est la miracle il y a la petite zik du jeux mais pas d'image ca reste sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melmel333
inico_eii Loisirs / Vie pratique

Envoi dossiers

bsr! j'aimerais bien savoir si vous pouvez bien m'indiquer comment envoyer un dossier depuis mon adresse gmail vers un autre! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
inico_eii
momo Loisirs / Vie pratique

Apprendre les paneau

Bonjour voila je suis nouveux dans un auto ecole et je sait rien sur les paneau je veut aprendre vite merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat
megaan Loisirs / Vie pratique

Cd feu vert

Bonjour, J'aimerai passer mon permis théorique, j'ai le cd-rom feu vert de l'édition 2008. Est-ce que ça a changé? J'aimerai savoir s'il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje
Caro2456 Loisirs / Vie pratique

Logiciel musique

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom du logiciel utilisé sur la photo ci dessous. Merci https://accounts.google.com/Se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Caro2456
michael-jack Loisirs / Vie pratique

Creer une animation film

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre l'animation de départ du film "ted", donc cette animation, c'est celle des studios d'universal qui fête son je ne sais que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Heaven7413
Vita123 Loisirs / Vie pratique

Problème de connection.

Bonjour, J'ai acheter un serveur minecraft et un serveur teamspeak 3 étais fourni avec , mais pour pouvoir l'activer il faut se connecter dessu sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf
stream96 Loisirs / Vie pratique

Bug mumble

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stream96
ab1349cd Loisirs / Vie pratique

Peux plus reinstaller google earth

Bonjour, j'avais google erath installer dans mon pc et il il a disparu je ne peux plus le reinstaller pourquoi? Configuration: Windows 2000 / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cesel45
Miss_Purple Loisirs / Vie pratique

Rpg maker besoin d'aide

§Hello !! je possede rpg maker et je voudrais faire un jeu genre animal crossing mais on dirait que rpg maker est fait uniquement pour les jeux d'aven...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ekik'
quelqundequelquepart Loisirs / Vie pratique

Muscles

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous presenter le petit probleme que j'ai : j'ai 16 ans, je fais 1m76; 69 kg et je suis tres sportif et je mange équilibré. Je suis m...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zororo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 502