Les discussions

Logiciel de généalogie sérieux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il me conseiller, un bon, pour ne pas dire un excellent logiciel de généalogie. Je ne suis pas débutant...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mirc expiré

Mon MIRC a terminé sa période d'essai. Il semblerait qu'il faudrait s'inscrire ou trouver une manière de prolonger la période d'essai. Une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emulateur ps2

bonjours tout le monde voila j'ai installer un emulateur ps2 sur mon pc est la miracle il y a la petite zik du jeux mais pas d'image ca reste sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melmel333

Envoi dossiers

bsr! j'aimerais bien savoir si vous pouvez bien m'indiquer comment envoyer un dossier depuis mon adresse gmail vers un autre! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
inico_eii

Apprendre les paneau

Bonjour voila je suis nouveux dans un auto ecole et je sait rien sur les paneau je veut aprendre vite merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

Cd feu vert

Bonjour, J'aimerai passer mon permis théorique, j'ai le cd-rom feu vert de l'édition 2008. Est-ce que ça a changé? J'aimerai savoir s'il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje

Logiciel musique

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom du logiciel utilisé sur la photo ci dessous. Merci https://accounts.google.com/Se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Caro2456

Creer une animation film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre l'animation de départ du film "ted", donc cette animation, c'est celle des studios d'universal qui fête son je ne sais que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Heaven7413

Afficher l'écran d'un ipad sur un pc avec teamviewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois aider un néophyte en informatique qui a du mal à gérer son Ipad ; pour ce faire, je souhaitais utiliser "Teamviewer meeting...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
krabeurk

Problème de connection.

Bonjour, J'ai acheter un serveur minecraft et un serveur teamspeak 3 étais fourni avec , mais pour pouvoir l'activer il faut se connecter dessu sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Bug mumble

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mumble très particulier : Je l'utilise sur Ipod et Ordinateur, et sur UN serveur particulier (les autres marc...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
stream96

Une application pour montage video

 Résolu

Bonjours,a pars avec movie maker vous connaisser une application a installer pour windos XP -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peux plus reinstaller google earth

Bonjour, j'avais google erath installer dans mon pc et il il a disparu je ne peux plus le reinstaller pourquoi? Configuration: Windows 2000 / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Cesel45

Rpg maker besoin d'aide

§Hello !! je possede rpg maker et je voudrais faire un jeu genre animal crossing mais on dirait que rpg maker est fait uniquement pour les jeux d'aven...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ekik'

Muscles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous presenter le petit probleme que j'ai : j'ai 16 ans, je fais 1m76; 69 kg et je suis tres sportif et je mange équilibré. Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zororo

Probème d' ouverture de paint shop pro x4 ultimate dans win8

Bonjour, Je viens d' acquérir un ordinateur portable équipé d' un processeur I7, 8go de ram et 1To de DD et de Wind8. J' ai le cd d' installatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pachelbel

Format amadeus pour une modification d'un billet electron

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR LE FORMAT POUR EXÉCUTER UNE REVALIDATION OU UNE MODIFICATION D'UN BILLET ELECTRONIQUE DEJA EMIS...AVEC ET SANS PENALITE...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
souiden

Questionnaire pour études de faisabilité pour organiser une excu

Bonjour je suis Guide régional et je voudrai établir un questionnaire pour une étude marché afin de savoir si les gens sont intéressés et avoir une id...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Manuel75015

Logiciel photo

Bonjour tout le monde Avez-vous un bon site ou je pourrais télécharger un logiciel pour photo gratuitement ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Bagados

Vlc et le serveur rtmp

bonjour, je voulais regarder une chaine sur vlc dont le serveur est rtmp mais vlc ne peut pas l'ouvrir. pourtant les chaines qui ont le serveur HTTP ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
francais1

Gamemaker mission jeu rpg

Bonjour, Je suis sur la conception d'un jeu RPG sur "GameMaker 8.1 lite" dans lequel j'aimerai bien y ajouter une certaine mission : J'aimerais que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Ludovik68

La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Création dvd photos

Bonsoir, J'aimerais créer un DVD à lire dans le salon, avec des dossiers genre anniversaire, voyage, etc. Merci de me donner des logiciels (gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Logiciel de genealogie

bonjour qui peut me conseiller un bon logiciel de généalogie; Merci par avance. Kimed

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
paul

Recherche logiciel

Bonjour, j'ai du mal à trouver un logiciel pour transcrire la voie dans un traitement de texte , le fait de ne pas en trouver me donne comme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Le Dodo

[logiciel dessin]

Bonjour, je suis en BTS informatique, et j'aimerais essayer de voir de quoi je suis capable niveau graphique. Je me suis peu renseigné certes, mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
progra

Sélection de + de 16 fichiers en playlist sur vlc via l'explorer

Salut, J'ai un problème avec VLC, tout est dans le titre : j'aimerais, quand je charge une playlist via l'explorer, pouvoir charger autant de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Rensegnement moteur diesel

 Résolu/Fermé

bonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jee pee

Géolocalisation

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS. Merci de vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Scrobbler avec lastfm et itunes cesse de fonctionner (résolu)

Bonjour à tous ! Je viens car je suis naze en informatique et j'ai essayé de chercher sur google comment régler ça et j'ai pas trouvé, alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
LazerGuided

Java developement kit 6

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement de jdk 5 ou 6 . Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
badi DX

Telecharger e2kad

Bonjour à vous tous, je souhaiterais télécharger le E2KAD pour télécharger des films. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Code de la route gratuit ??

Bonjour, je recherche des Liens,Logiciels,et Download sur le code de la route pas trop ancien quelqu'un pourrait m aider please ??

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zadare

Logiciel de capture pour webcam

Bonjour, pourrez vous me proposer un logiciel de capture pour webcam SVP merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hilflo

Steam ne se lance plus

Bonjour, Depuis lundi, Steam refuse de se lancer. Je suis aller faire un tour sur internet et j'ai vu qu'il arrivait que Steam se lançait parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
FmicK

Tv sur pc

Bonsoir, je cherche un logiciel pour regarder la TV directement sur PC ? Merci pour votre aide ^^

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aykanoke

Scanner des photos et autres documents

je desirerais instaler sur mon ordi, un programme simple pour pouvoir scanner des photos! en existe"t"il, merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mazuby

Fichier mkv

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui lit les fichiers MKV. Si possible qu'il n'en installe pas trois milles autres sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Hotspot shield launch fait ramer mon ordi... pourquoi ???

Salut à tous ! Comme vous le conseiller pour changer mon adresse IP je l'ai téléchargé et depuis il fait ramer mon ordi... Quand je répond à des m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
émilina07

Recherche de logiciel pour faire des films.

Coucou ! Je recherche un logiciel gratuit a télécharger pour faire des film comme "Windows movie maker" Je n'utilise pas windows movie maker car l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jadou28

Afficher le nom des villes sur google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre le nom des villes sur Google Earth. Quelqu'un peut il maider. D'avance Merci beaucoup.

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Enghien

Scanner

 Résolu

Bonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
net58

Liseuse compatibilité

Bonjour, voila ma belle-soeur s'est acheté une liseuse pr livre électronique epub la question qu'elle ma pose ; es ce que je peux acheté un li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dracknard

Smartbox

Bonjour je viens de voir que ma smartbox est périmée depuis le 24/05/2013... comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
vertchatine

Photo

 Résolu

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bougrière

Lancer automatiquement des fichiers musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Pb avec windows live movie maker

Bonjour, Ce logiciel ( version 2011)fonctionnait parfaitement depuis 1 an, et maintenant, la fenêtre de montage, à gauche n'affiche plus d'image. Les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ALPHA370

Comment faire des animer lego star wars

Bonjour, Je m'appelle thomas ,j'ai 10 ans ,je voulais savoir comment ont faisait parler les personnage legos star wars Aurevoir Thomas Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Logiciel de capture d'ecran vidéo

Bonjour, Je m'explique car le titre n'est pas très explicite, je cherche un logiciel qui marche sur le même principe qu'une capture d'écran, mais po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 475