Les discussions

Camping ?

Salut, Voilà, nous sommes une bande de 4 gars qui souhaitons partir en camping cet été. Or nous cumulons les problèmes, déjà deux camping de pleins. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KoukouBob

Billet de train ?

Salut, On voudrait connaître les prix d'un billet de train Aller Simple Paris-Perpignan en Aout, quelqu'un saurait nous donner un ordre d'idée ? M...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KoukouBob

Vlc ne veut pas s'installer correctement

 Résolu

Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lumen

Telechargement sur youtube

Bonjour, pourquoi youtube ne telecharge pas les video , comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cafsalon

Probleme de telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger gratuitement le jeu poney club: les aventures de Karakol pour ma petite soeur pouvez vous m'aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Salutations

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

Logiciel de chat lan (sous windows 7)

Bonjour, Je souhaiterais parler en chat avec mes camarades, en LAN. Nous sommes sous Windows 7, et jusqu'à maintenant, je n'ais trouver aucun logici...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
VigoN12

Logiciel nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Aide pour trouver un bon logiciel gratuit de téléchargement

j ai du mal à trouver un bon logiciel pour télécharger des vidéos gratuites ou clips

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
loqso

Notes de bureau

je cherche un petit logiciel de notes sur le bureau mais pas celui de win 7

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yogiebea

Youcam

bonjour à tous après avoir téléchargé youcam 4.1 je dois acheter la version complète je croyais que le logiciel était gratuit .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Lire bd sur tablette

Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugolette

Aide pour collant!

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever un collant sur mon nouveau ballon de basket.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Karmac

Galerie coffre est-il un logiciel sur ?

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si le logiciel "galerie coffre" que j'ai telechargé sur "play store" sur mon telephone portable pour masquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
calie 1

Problème movie maker

Bonjour, j'ai un problème : le 15/01/2014, j'ai télécharger Movie Maker normalement en passant par windows... Mais, lorsque le téléchargement c'est fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Boss38Gre

Problème java pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de JDK je ne peux plus démarrer mon serveur minecraft avec plus de ram. (je le lançais avec 13Go de ram) Je lance le ru...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaneagle

Logiciel gratuit transformé en mp3

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'inidiquer des logiciels gratuits permettant de transformer des fichiers audio en MP3 ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
bleuenn29

Recherche de programme

Bonjour, existe t'il un petit programme permettant de communiquer entre pc d'une même famille branchée sur Wifi. Exemple, je possède un ordi, mes deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dr Jekyll

Santé

Bonjour, bjr.j ressens souvant de picotement sur le dos qui donne l impressionne que c est la piqûre d insectes.a quoi cela est du Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Flow1995

Erreur r6034 lors installation itunes

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème lorsque je tente d'installer Itunes sur mon PC. Lors de l'installation, une fenêtre s'ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jiboun

Logiciel de point de croix

Bonjour, Je rechercheun logiciel de point de croix pour établir des dessins à réaliser sur de la toile aida Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
durock

Ebay

bonsoir , je voudrai vendre une voiture sur EBay question comment ça marche , j'ai une inscription EBAY merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
colombo-10

Changer la musique sur une vidéo

Bonsoir, Je souhaiterais changer la musique d'une vidéo terminée. j'utilise "Windows Movie Maker 2,6 J'ai déjà réussi à refaire une vidéo en rendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Rechercher nouvelle serie

Bonjour, Je recherche une nouvelle série et je suis vraiment pas inspiré. J'ai déjà vu pretty little liars , once upon a time, revenge, bones(la mei...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jimpix

Tablette

Bonjour Est ce que sur tablette ça fonctionne ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récup mon téléchargement gratuit

j ai fais une commande pour avoir ParetoLogic PC healt Advivor gratuitement et ca ne marche pas on me dis que je n ai rien commander mais le bleme c e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Lire un dvd sans interactual player

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zangdare

Montre camera internetbonjour

bonjour !!! nous avons une montre camera internet bluethood , est ce que vous pourrez me dire ou trouver la carte sim ??? en vous remerciant d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
boubou69corinne

Logiciel

Bonjour, est ce quelqu'un connais un logiciel gratuit pour transformer photo en dessin.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Adobe digital éditions

Bonjour, J'ai téléchargé adobe sur mon pc afin de pouvoir lire des ebook mais lorsque je veux transférer de mon pc sur ma liseuse, il y a problème c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TillyM

Adobe digital edition

Bonjour, J'ai un problème avec ADE. A ma première connexion je n'ai pas réussi à "enregistrer" mon ID, alors j'ai continué sans autoriser mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TillyM

Je veux faire une animation 2d

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais faire une animation 2D de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=JaOTnzs-nvo j'adore ce style d'animation ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Branchement pressostat compresseur

BONJOUR Me revoilà avec mon compresseur . j'ai fais le branchement que l'on m'a indiqué sur le forum comment ça marche et boum!dijonctè .Pas grave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
contrariness

Problème réception du son avec skype

Bonjour, Je ne comprens pas pourquoi sur Skype (dernière version) j'ai l'image mais je n'entends pas mes correspondant alors qu'eux me voient et m'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Nulachier

Logiciel création vidéothèque ?

Bonjour, Je viens tout juste de passer la soirée à trier l'intégralité de mes films en DVD, soigneusement notés sur un fichier .txt et bientôt cla...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hebus888

Mauvaise capture roxio game capture hd pro

bonjour à tous, merci de me lire, j'espere que vous pourrez m'apporter une reponse ou un éclaircissement sur mon cas. voilà, j'ai acheté le game ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jocross

Help me emoji

Bonjour, j'ai installer un emoji Et je ne sais si c'est le bon! L'icône a un singe bref je ne sas pas comment mettre emoji dans langage dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nico6259

Téléphone d'un numéro français jusque l'amérique

Bonjour a vrai dire c'est assez urgent je voudrais savoir comment appeler on envoyer des notes vocales j'ai un num français et lui americain car par ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emeric-45

Cubase

Bonjour chère internautes ! Aujourd'hui j'aurais besoin des conseils de quelqu'un sachant utiliser le logiciel Cubase, un séquenceur audio, je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mickaelsch

Plante carnivore

 Fermé

Bonjour J'ai récemment eu une plante carnivore mais je suis dans l'impossibilité de la mettre en extérieur et je voulais savoir si cela a une cause ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
baladur13

Probleme du telechargement

je veux télécharger un logiciel gratuit encarta. qu'est ce que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Écran qui clignote !

Bonjour, je viens d'installer un jeu très vieux sur mon ordinateur qui est un portable fujitsu lifebook je sais plus trop quoi ^^' et Il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Zboubyzboub

Logiciel aménagement pièce

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je voudrais un logiciel un peu spécifique et je ne sais pas s il existe... Existe t il un...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte grise

 Résolu

bonjours voila je viens de faire ma carte grise ,je n'est pas contrôler le contenu et je viens d'apperçevoire que sur le numéro d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
louangprabang

Logiel de tri

je joue aux courses de chevaux j'ai plusieurs pronostics Exemple 6-12-15-13-8-1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31

Norton family

 Résolu

J'ai téléchargé Norton family. Je souhaite supprimer ce programme. J'ai perdu le mot de passe ! Comment faire ? Puis contacter Norton ou Symantec. et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Videolan portable sur clé usb 2.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Recherche logiciel lecture audio léger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Besoin d'aide pour un sujet de réflexion

Bonjour, Je suis en 3 eme et je doit faire un sujet de reflexion je n'y arrive pas le sujet est : Le monde d'aujourd'hui laisse t il place a un ail...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamalexandra
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 476