Les discussions

Realplayer

Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Pampero partition

Partition chanson pampero

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le grand larousse 2019

 Résolu

Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72

Webex team

Bonjour, J'utilise une clé VPN car je suis en teletravail et lorsque je suis en videoconference avec Webex Team et que ma collègue essaie de partager ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Viber sur telephone et pc en meme temps?

Bonjour, si je met viber sur mon pc, est ce que je le perd sur mon téléphone car on m'a dit qu'on peut avoir qu'un seul compte viber? Merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
chouk

Power directeur 10

Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel tap'touche acheté chez nathan

Bonsoir à vous, Je n'ai pu me servir que 4 fois de mon logiciel TAP'TOUCHE 5.5 acheté d'occase chez nathan . Je pense l'avoir bien téléchargé c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Logiciel "bbo"

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème de titre de live

Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kugtaze

Encyclopédie opensource

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Logiciel arcsoft photostudio 6

bonjour J'ai téléchargé le logiciel Arcsoft Photostudio 6 mais le problème c'est qu'il est en anglais comment le traduire en Français ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Partage de photos tel à tv

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Petit larousse illustré 2021

Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

J’arrive pas à me connecter

Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
KERBUTOS

Microsoft autoroute

 Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart

Tlauncher avec java portable

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Surligner un pdf facilement dans chrome

Bonsoir tout le monde, Je cherche un moyen rapide de surligner un pdf dans chrome comme dans Edge. C'est à dire sans avoir à cliquer et à demander...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Logiciels de blocages de site gratuits

Bonjour. J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel de blocage de site gratuit qui, une fois qu'on a déterminé un temps durant lequel un ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Roxio photo suite 5 refuse de s'installer

Bonjour, Roxio a disparu de mon PC je ne sais comment, et j'ai voulu le réinstallé, mais il refuse ( voir la pièce jointe). Merci pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Street view.........

Bonsoir à tous, Je viens d'installer la version de Google Earth 7.1.8.3036 et quand je déplace le bonhomme marron de street view le quadrillage en b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quick flash player

Bonjour, QUICK FLASH player pour remplacer FLASH PLAYER qui cesse fin décembre ? Merci d'avance. JpM

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
JpM47200

Problème avec google earth

Bonjour à tous, Existe t'il une version de Google Earth non pro actuellement ? Si oui, laquelle ? D'années en années, je remarque que ce logiciel es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
JALABRE

Affichage rapide des photos

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Réglage qualité video sur odysee

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y à une possibilité de regarder une vidéo sur Odysee.com en bas débit. je n'ai pas trouvé la possibilité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kcaouette

Auriez-vous une solution à mon probléme pour ouvrir le fichier pes

Bonjour, Me , Mr Je rencontre un petit problème. Je fais de la broderie Machine. Je voudrais ouvrir le fichier PES qui est un logiciel pour faire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pistouri

Pourquoi duplika ne fonctionne plus?

Bonjour, dupika ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Application windy

 Résolu

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
LaBuche!!!

Scrabble

Bonjour, Je cherche un jeu de scrabble gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
choubaka

Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10

 Résolu

Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Swift14

Diaporama photos avec nero platinium

 Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992

Compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Penndu

Faire des diaporamas photos avec audio avec nero platinium 7in1

Bonjour, Puisque mon logiciel Nero 7 Premium ne fonctionne plus sous Windows 10 pour faire mes diaporamas photos, je suis sur le point d'acheter le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
diapo38_1992

Recherche logiciel style classeur

Bonjour, il y a un an ou 2 j'avais trouvé un logiciel (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui permettait d'avoir un style de classeur .. Bon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic

Transformer des fichiers trk en gpx

Bonjour, Effectuant de nombreuses cartographies je souhaiterais transformer les fichiers trk qui me sont envoyés en fichiers gpx. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment activer un code larousse 2015

Bonjour, Depuis que je l’ai acheter j’ai vue une carte et puis je ne l’ai utiliser car je ne sais pas quoi faire mon dictionnaire Larousse en An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Recherche capture ecran.

 Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
papageno33

Cubase pas de son dans le casque

Bonjour, afin de réaliser un projet pour mes cours, j'ai télécharger le logiciel Cubase, version pro 10.5. Le problème est que je souhaite travaille...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ParallelViewer

Téléchargement des tous les liens d'un html

Bonjour, Dans le but de télécharger plus de 2000 photos et vidéos avec chacune un lien de téléchargement unique sur un page HTML (comme photo joint...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fmq

Recherche logiciel gestion fichier ou mini-os le tout sur clé usb

Bonjour, J'ai comme projet de numériser ma vie sur 2 clés usb jumelles (par précaution), je scanne, j'envoie sur les clés. Je chercherai si pos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
eugene

Bonjour. le dvd writer se-208 samsung peut il graver des dvd?merci . suzanne

Bonjour, Un dvd writer SE-208 samsung peut il graver des dvd ? Merci de votre réponse. Suzanne

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103

Apprendre son propre vocabulaire en anglais

Bonjour, Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Problème désinstallation epic games laucher

Bonjour, J'avais epic games installé sur mon ordinateur. Entre temps le disque dur sur lequel il était installé est mort. J'ai changé le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Recuperer heredis apres crash disque dur

mon ordi un peu ancien est hs et j'ai un nouveau pc qui ne lit pas les cd or j'avais acheté HEREDIS il y a quelques années sous cd..En outre un parent...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
xantippe2665

Logiciel ahnenblatt pour la généalogie

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Ahnenblatt sur windows 10, pour la généalogie, mais après le chargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariek6359

Windows média player ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Convertir pps en mp4

bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier PPS (diaporama) en MP4, afin de pouvoir le transferer sur une cle USB et le lire sur mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 476