Les discussions

Sccrable

 Résolu

Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Impossible de telecharger le logiciel psw intro

Bonjour, je cherche le logiciel PSW INTRO pour a brodé machine singer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement produit flickr

Bonjour, Je vous pose une question à propos de FLICKR dont il n'existe aucune "notice" disponible apparemment!!. Lors de mon premier essai, je me ...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
moimarcelmarie

Echo dans enregistrement fait avec audacity

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'Audacity (v 2.1.2) en remplacement de la dernière version que j'avais (v 2.1.0 je crois). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
malaju

Disfonctionnement de mon pèse-personnes tefal

Bonjour mon pèse-personne n'indique plus le poids mais STP ?! Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Rawtherappee et gimp

Bonjour, j'utilise Rawtherapee pour la retouche de mes raw et j'aimerais pouvoir envoyer la photo finale sur gimp. Mais rawtherapee ne trouve pas gim...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Antoinesdns

Télécharger formatfactory 3.9.5.0

Bonjour à tous, Après avoir lu les louanges des utilisateurs concernant FormatFactory (pour convertir des fichiers .vob en .avi), l'avoir téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Quel logiciel avec aegisub?

Bonjour, J'aimerais utiliser Aegisub pour sous-titrer des vidéos. Des tutoriels sympas mais datant de plusieurs années que j'ai trouvés sur le net c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 13 gratuit sur windows 7.

Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro 13 sur mon ordinateur via CCM. Mais lorsque j'ai lancé le logiciel, ils m'ont demandé un id commençan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
madmyke

Ma video photo

Bonjour je veux crée une video photo avec des effet avec de la musique est les texte

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, merci de m'aider à récupérer mon compte dans les plus brefs délais

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Appar.photo samsung

Bonjour, je dispose d'un appareil photo Samsung Digimax530 ,je souhaiterai avoir un logiciel en français pour me servir du PC raccordé a mon appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
julien2506

Voisinage .

Bonjour a toutes et a tous' J'ai une haie de thuyas plantees il y a bien lontemps et bien avant que je me rendre acquereur de cette maison. Plantee ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Raymond PENTIER

Vpn

 Résolu

quel est le meilleur vpn payant? je suis une nouvelle utilisatrice..... Bien Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxGix

Probleme de batterie

bonjour je possede un cc fiat 130ch multijet et j'ai un probleme ( la batterie ne tien pas la charge) quand je rebranche ma batterie porteur il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
luislepécheur

Logiciel capture video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture videos HD, (pour jeux) gratuit ou payant qui soit éfficace en graphisme et fluidité et, si po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AlexSF

Code de la route en arabe

 Résolu

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Raymond PENTIER

Crée un nouveau dossier livre

bonjour je souhaite crée une sorte de nouveau dossier mais qui serais comme un livre je m'explique comme une sorte de dossier mais quond pourrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
l'homme vert

Écran noir sur obs

Bonjour, je vous explique mon problème il y a de cela 1 semaine je streamer encore sur le jeux fallout 4 et aujourd'hui j'ai voulu faire un teste de s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rickys79

Help probleme mumble pas de connexion possible

Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé steam et les différents jeux. J'ai installé mumble. Des amis ont une ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
broly

Logiciel cewe cora photos / impossible à installer.

Bonjour à tous, Je travaille avec VISTA / Je viens de télécharger le logiciel CEWE CORA photos mais impossible de l'installer ! Après avoir accept...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
criteo

Logiciel broderie machine

Bonjour, qui saurait me faire un dessin (corrida,ou feria) et le transformer en format PES ouXXX

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
meuz

Handycafe

Bonjour* Comment installer handycafe server et créer plusieurs comptes gérants et comment installer sur les postes clients? Merci d'avance*

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de capture d'écran pour vidéos gratuit

Bonjour, Je suis un youtubeur débutant et je cherche des logiciels gratuits pour filmer mon écran de pc. Je sais qu'il en existe des gratuits ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Comment faire ce genre de présentation ? quel logiciel ?

Bonjour à tous, Une petite question, comment faire ce genre de présentation ? Je trouve le design super sympa. http://www.lemonde.fr/jeux-olympi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Installation lecteur cd/dvd samsung se=208

Bonjour,j'ai installé le lecteur externe comme indiqué et même avec le disque d'utilisation inséré, rien ne se passe ., Merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Problème sur xsara

Bonjour Quand j'allume la clim aucun des deux ventilateurs tourne et le voyant stop s'allume. Ma voiture est une xsara phase1 90CV HDI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Jack

Vidéos

Quel logiciel peut m'aider à faire un montage de 3 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
LOIC-ParlerAnglaisCouramment

Logiciels

Bonjour, Je cherche un lecteur de qualité multi média pour window 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb impression via site avery...

 Résolu

Bonjour, Je recherche à réaliser des étiquettes via du papier à transfert textile.. J'ai donc pris du papier Avery mais je dois le selection "imp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sandrinana

Citizen band

Bonjour, Existe t-il toujours des cibistes malgré le tel portable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
rougeor 01

Langue

 Résolu

Bonjour a tous. Existe t-il un logiciel pour apprendre l'Anglais de base?..Je vous remercie a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Réactualiser un gps

Bonjour Pour mettre à jour mon GPS j'ai installé Tom Tom home. Une fois ceci terminé, il me demande de connecter mon appareil, ce que je fais mais al...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Max2k_FR

Movie maker

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Movie maker pour les montages vidéo. après plusieurs recherches je ne suis pas arrivé à faire autre chose que colle...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
BartokPrimuus

Logiciel earth maps

Bonjour, Depuis une installation forcée de Windows 10, je ne peux plus me servir de Earth maps. Par que moyen puis je revenir à l'ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dark_another

Récupération de picasa

Depuis, 2005, mes photos étaient affichées, sur, Picasa. Actuellement, je dispose, d'un ordinateur, équipé, de Pavillon, sur, HP. Je souhaite, si poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Allinnuo

Itinéraire établi sur pc, transmis sur gps

Bonjour, Je cherche une application (gratuite si possible) qui me permette d'établir un itinéraire routier à partir de mon PC et de le transmettre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
YAMSTAR

Sabre

Bonjour, Bonjour , Ou je peux apprendre Ou passer un stage avec le logiciel sabre a Montréal Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
little boy62

Recherche localisee

Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth. Comment y entrer pour chercher un lieu ? merci d'avance. Cordialement, G. Delile Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bendrop

Comment localiser une adresse

Bonjour, Comment localiser une adresse? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Qu'elle date retenir pour une lettre recommandée avec ar

Bonsoir, En congés, je n'ai pas pu aller chercher lettre recommandée pour un congé de location. Que retenir comme date? celle de première présentati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Cherche logiciel pour faire diapo photo avec musique, et texte

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été posé mais il y a pas mal de temps c'est pourquoi je me permet de reposer la question. J'aimerai un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
piquesous

Partage d'écran "gaming"?

Bonjour, J'ai souhaite'acheter un jeu sur Steam, et de pouvoir diffuser celui-ci en direct à un ami, tel un partage d' écran. Je cherche donc un lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
AdamDV

Logiciel viber gratuit

aprés de nombreuses tentatives je n'arrive pas a téléchérger VIBER sur mon smartphone et sur mon portable ....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
STARGATE43

Telecharger fl studio complet

 Résolu

comment télécharger Fl studio ?? , ils m'ont dit que c'est le meilleure ogiciel pour faire des sons de guitare ou piano ... avec le clavier alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
201620162016

"sos" pour convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1 qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi. Il a disparu du jour au lende...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mimolette31

Aide pour résilier site zoock

Bonjour, je veut me résilier définitivement du site zoock et me faire rembourser des 29 ; 90 CAR JE NE ME CONNECTÉE PLUS SUR ZOOCK DEPUIS PRE...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
innesse

Quel shocker prendre ?

Salut à tous, voilà je veut me prendre un shocker pour me sentir plus en sécurité et pouvoir me défendre en cas de problèmes. j'hésite entre ces de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Rays

Impossible d'installer la version d'essaie de photoshop

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. J'essaie d'installer depuis cet après-midi la version d'essaie de Photoshop CC 2015 d'Adobe en utilisant leu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JohnSaunn

Musical partition

Bonsoir, Entent comme musicien ,j'écris des partition mais hélas je ne sais pas le travailler sur pc donc je suppose qui faut un logiciel pour ce le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 476