Les discussions

PENGAS Loisirs / Vie pratique

Besoin de l'encarta junior 2oo9

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta junior 2009 version Française la plus récente pour Windows 11, mais je ne parviens pas depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
bazfile
wawy13c Loisirs / Vie pratique

Logiciel parantèle

Bonjour, J'utilise le logiciel Parentèle pour mes recherches généalogiques. Mais depuis peu, je ne peux plus l'utiliser car le programme Microsoft V...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
bazfile
djibchris Loisirs / Vie pratique

Impression étiquettes dvd

Bonsoir Suite à mon projet de créer mon DVD, je recherche une appli, un site, ou je pourrais imprimer des habillages pour le DVD que je vais graver  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
djibchris
Fafa0709 Loisirs / Vie pratique

Recherche texte

Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Panth33ra
Damien Loisirs / Vie pratique

Logiciel gratuit point de croix

Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé piqueetcross.fr? Il propose pas mal de fonctionnalités (en mode connecté), par exemple la création/sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Damien
Darkdead_CLSH064 Loisirs / Vie pratique

Les fichier cbz fonctionne pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quand je télécharge mes fichier et quand je m'apprête à regarder mes scans et que je clique sur le fichier, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
georges97
ChevalCalme11 Loisirs / Vie pratique

Problème de drm sur captytv

bonjour, depuis un certain temps maintenant sur les chaînes TF1 et série film de TF1 quand je clique sur un téléfilm , je vais sur téléchargé la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
jeannets
baryton3e Loisirs / Vie pratique

Pour lire et composer fichiers midi

Bonjour jusqu'ici je bénéficiais de Melody. ASS pour lequel j'avais acheté deux licences. A ce jour on nous demande de renouveler nos licences et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
mariam-j
bb-pp Loisirs / Vie pratique

Waze en fichier gpx ?

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2024 par
brucine
shanti Loisirs / Vie pratique

Combinaison de 5 chiffres

Bonjour, J'ai 90 chiffres qui sont de 1 à 90  Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres en utilisant mes 90 chiffres

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
mariam-j
Vanoulivolski9867 Loisirs / Vie pratique

Modifier les paroles d'une chanson

Résolu

Bonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Vanoulivolski9867
Jac34 Loisirs / Vie pratique

Duolingo semble bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10
Portouch67 Loisirs / Vie pratique

Nom logiciel

Bonjour Je recherche le nom d'un logiciel si celui existe bien entendu. En faite, j'aimerai créer un tableau (oui je sais on peut le faire avec e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
yclik
Pascale Loisirs / Vie pratique

Logiciel my heritage bloqué

Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années. En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
hypothetix
mouchailloux Loisirs / Vie pratique

Usb 2.0 vhs to dvd

Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra
herve780 Loisirs / Vie pratique

Editer mp3 tag

Bonjour, J'ai un gros fichier MP3 contenant plusieurs morceaux de musique. J'aimerai éditer des tags pour chaque morceau, sans découper le fichiers e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine
Bricol65 Loisirs / Vie pratique

Creation wiki

Bonjour. Dans le but de classer des docs pour une asso, créer des arboressences, façon wiki... Connaitriez-vous une alternative à HelpnDoc ? Ceci afin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jee pee
billy le rapide Loisirs / Vie pratique

Reproduction dessin

Bonjour, Je cherche une appli permettant d'appliquer une grille sur une photo afin de permettre de la reproduire plus facilement à la main. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile
Christiane137 Loisirs / Vie pratique

Adaptateur

Bonjour, Je viens de voir une publicité sur Facebook pour un appareil qui permet d’agrandir l’écran de mon IPhone afin d’en faire une mini télévision...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Pierr10
Lyly Loisirs / Vie pratique

Digitizer v5.5

Bonjour J ai acheter le digitizer v5.5 qui fonctionner parfaitement  Seulement voilà je change de pc ( je suis sur Windows)  impossible de transféré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
brucine
Pierre Loisirs / Vie pratique

Compter des scans de codes barres

Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jordane45
Lili34350 Loisirs / Vie pratique

Telechargr paint

bonjour à tous j'ai paint 3D mais j'aimerai telecharger paint pouvez vous me donner le lien svp pour windows 11 merci bonne journée à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Lili34350
JoDesro Loisirs / Vie pratique

Conversion pdf @ epub

Bonjour,  Lorsque je tente de convertir mon livre qui est en format PDF sous le format ePub, les images et le texte sont décalés et la police d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
JoDesro
scharzy33 Loisirs / Vie pratique

Problème sur adobe acrobat

Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45
Nmadh Loisirs / Vie pratique

Extraire pdf d'une application

Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux
Pixeljames12 Loisirs / Vie pratique

Fichiers raw

Bonjour, Les fichiers RAW du lumix TZ 100 sont-ils reconnus par lightroom  cc et photoshop. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 522