Les discussions

Lecture carte sd bluechart vision

Bonjour, J'au un GPS Garmin avec une carte sd bluechart vision et je voudrais la lire sur mon PC et pouvoir programmer des trajets directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
massimo

Logiciel de capture de son

Bonjour à tous Voilà je cherche en vain un logiciel de capture de son où il n'y a pas besoin d'entendre la musique pour la capturer. Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Célien

Logiciel enregistreur d'écran

Bonjour à tous Je recherche un logiciel d'enregistreur d'écran afin de réaliser des vidéos tutoriels/cas d'usage... J'ai vu qu'il était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
floyoyo

Probleme avec abode flash player

depuis quelque jours je ne peu plus écouter la radio ou la TV (par exemple) sur mon PC, il me faut telecharger Abode Flash Players . Résultat : jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Stress

 Fermé

Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas trop dans quel forum classer mon message. Je vous expose mon problème: Je suis un garçon de 15 ans, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe digital edition

Bonjour, j'essaye en vain d'installer le logiciel ade 3.00. tout parait fonctionner, mais lorsque le programme tente de s'ouvrir après le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marie

Adobe

Bonjour, dans ma liste de programme je trouve : Adobe Reader XI Adobe Flash Player 12 Plugin Adobe flash Player Active X Quelle est la différenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Comment faire pour entrer dans google earth

Bonjour, je viens de télécharger google earth mais je ne sais pas comment y aller ... par ou faut t-il passer pour allé sur la page d'exploration ? m...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
doremie06

Distance avec edge 800?

j'utilise ce remarquable outil pour le vélo(accessoirement pour naviguer en voiture).Problème: lorsque j'actionne la fonction "où aller" il m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nuage08

Jr media center

Bonjour, Vos infos sur JR Media Center sont fausses!!! Ce logiciel est aussi en français! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gardphil

Comment savoir si mon adaptateur france-usa marche ?

Bonjour, Je vais bientot partir aux USA, et j'ai retrouvé un adaptateur France-USA cependant il date de quelques annees et j'ai peur qu'il ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malivone

Mécanique

bonjour, je suis passionné par les voitures et je cherche a apprendre la mécanique. connaitriez-vous un site internet où je pourrais apprendre la m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Windows media player, classement 5 étoiles

Bonjour, Je suis un grand amateur de musique, tout style confondus. Il y a de ça 2 ans on m'as donné une biblio musical assez consequente. A mes te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Phil_debar_2.3

Session d'audience pour nationalité

Bonjour, Je vais bientôt acquérir la nationalité française, j'ai 16 ans. Après dépôt du dossier (pour étranger né en France) au tribunal d'insistan...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
uBomb

Avast gratuit

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3

Logiciel montage vidéo + convertion

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui puisse lire la plupart des formats vidéo, et enregistrer dans un autre format. Merci =) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
logitech07

Code avast

bjr je cherche code d activation pour avast merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Aranud87

Caution pour lavabo

 Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Caution pour un lavabo

 Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Recherche logiciel pour convertir en 3d compatible avec ma tv

Bonjour, je recherche un logiciel , dont je pourrait convertir gratuitement des vidéos de courte durée , mais qui soit compatible avec ma TV philips ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
MAHAMAT01

Mise en ordre de photos

bonjour, j'ai des photos à trier dans un même album et ça ne veut pas fonctionner avec le glisser, je ne trouve pas la fonction sur windows 7, quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dimamaju

Problème avec media monkey

Bonjour, J'ai une question toute simple concernant media monkey. J'ai la dernière version 4.x Gold (j'ai payé 25 € pour l'avoir !). J'ai Win 7. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Herve1812

Avez vous une solution sur skype

Je me trouve devant l'écran Skype... à gauche de l'écran j'ai une colonne avec mes contacts, à droite une colonne (SKYPE Home) avec de la Pub ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV

Handbrake

Bonjour, J'ai téléchargé Handbrake pour copier mes dvd vers mon ipad. Problème, lors de la preview, l'image est très fortement dégradée, comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Teamviewer refuse de s'installer complètement

Bonjour à tous, TeamViewer (prévue pour Mac OSX 10.9) refuse de s'installer complètement sur mon MacBook Air (MacOSX 10.9) Suite à de mauvaises mani...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bastille004

Flac

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment lire un dossier FLAC, SVP MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Ouvrir une carte

Bonjour, quel logiciel permet d ouvrir les cartes pour situe un hotel par exemple.Merçi d avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
AssassinTourist

Langue menu

je n'arrive pas à changer la langue du menu.... Aidez moi SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Problème avec l'antivol d'un de mes amis

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clé de l'antivol d'un de mes copain Je ne dispose d'aucune perseuse ni disqueuse Merci Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Problème avec l'antivol d'un de mes amis

Bonjour, J'ai perdu la clé de l'antivol d'un de mes copain Je ne dispose d'aucune perseuse ni disqueuse Merci Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jeannets

Peur des chiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une peur phobique Moi, avant je n'avait pas de phobies, mais un jour un chien ma gravement mordu au poignet et du coup maintenant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sipherion

Mirillis! action!

je voudrais savoir ou l on recoit la clef mirillis action avant de l achete merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cefsdp

Comment envoyer une carte postale avec mes photo par internet

j,aimerais envoyer une carte postal avec mes photo par courrier comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bipcard

Je n'ai plus de vapeur 'centrale calor ref 8360

aidez moi je ne sais que faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Ou recoit-on la clef mirillis action apres son achat

je voudrais savoir ou l on recoit la clef mirillis action avant de l achete merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Équivalent mkvmerge pour formats avi

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Voiture a vendre en l'état

 Résolu

Bonsoir cause santé ,,je suis obligée de rentrer en métropole (je suis en Guadeloupe. j'ai une voiture Honda crv de 97 . Je ne suis pas en mesure...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
marcel

Probleme avec allshare

Bonjour à tous, =) Voila Allshare marchait très bien jusqu'à maintenant et la lorsque je le démarre il me dit "le serveur partagé Allshare s'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
pioupiou

Google earth ne s'ouvre pas sous windows 8.1

Bonjour, je suis passée (bêtement !) de Windows 8 au Windows 8.1 Google Earth ne n'ouvre plus ..... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
07minouchette

Bad request

 Résolu

bonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
philou17

Savez-vous ce que c'est ?

Bonjour, Alors voilà, cela fait un bout de temps que je vois ce symbole colle un peu par tout autour de moi et pas moyen de trouver ce a quoi ca corr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite réaliser un clip photo ou vidéo

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un clip photo ou vidéo. Je souhaiterai connaitre quels sont les logiciels faciles à utiliser. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jujucesmois

Mode de compatibilité windows avec logiciel et ses plugins

Bonjour J'ai un ordinateur avec Windows XP avec Photoshop CS2 avec des plugins installés dessus . Mais je vais acheter un nouvel ordinateur avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aranud87

Picture it sous windows 8

Bonjour, Je possède picture it sur ma tour qui est très ancienne, comment puis-je copier ou transférer ce logiciel sur mon ordi portable sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yaya8181

Gta san andreas enb series problem

bonjour, j'ai gta san andreas avec des voitures modé et tout ca mais gai enb series qui me demande direct x alors que je lai !!!! svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dropbox: comment empecher les membres de modifier les fichiers?

Salut! je suis le propriétaire d'un dossier dropbox qui est partage avec environ 15 personnes. Le probleme, c'est qu'une de ces personnes n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jonas-kobb

Logiciel scan d'epson rx520 ne s'ouvre plus alors qu'il y a 5 mn

En cliquant 2 fois sur l'icône scan d'epson rien ne se passe, sinon une très brève apparition du logo et l'inscription "epson Scan" pour disparaitre c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Windows movie maker problème écran noir

Chers amis forumeurs et forumeuses, bonjour, J'ai utilisé Windows Movie Maker sans problème jusqu'à présent, pour monter des petites vidéos que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NASSER AZAIEZ

J'ai du mal à utiliser teamviwer

Bonjour, j'ai téléchargé Team Viewer sur mon iPhone 4S, ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 et mon PC de bureau sous Windows 7 mais je ne peux que contro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hagatimo

Help me !

Bonjour, je suis actuellement un élève de troisième et j'aimerai apprendre l'anglais grâce à un très bon site internet, ou un logiciel gratuit/paya...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
madmyke
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 476