Les discussions

Logiciel de suppression

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
AlinR

Recherche logiciel de randonnée

Bonjour, Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos)...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cpmr

Envoie colis etranger

Bonjour a tous :D Je vien demander conseil car je voudrais que ma mere m'envoie un ordinateur par colis car etant en angleterre je l ai commandé en F...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Flv

Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bernard1967

Problème de mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour la cartographie gratuite de mon Gps Mappy ultiE508Nd . Merci d'avance,et pardon pour la brièveté de mon premie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
christelle

Branchement secteur lave linge vedette

 Fermé

Bonjour, J ai acheté un lave lin d occasion vedette et le cordon de branchement secteur est démonté J au trois fiches marron jaune et bleue a connec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur artisanal ?

 Fermé

Bonjour, Pour ce soir j'aurais besoin d'un petit ventilateur, seulement je ne dispose ni de piles ni de moteur et souhaiterais donc savoir si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Problème famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille en famille d'accueil malheureusement triste car je n'ai aucun droit la bas, je voudrait partir mais je ne n'en c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
charly6785

Logiciel photos vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
anne120

Sos, besoin d'une aide pour créer une bande son

Bonjour, Etant très nulle en informatique, j'ai essayé à plusieurs reprises de des logiciels pour créer des bandes sons, sans pour autant arriver...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème motioninjoy / ds3tool & bluetooth

Bonjour, J'utilise MotionInJoy/DS3Tool pour faire fonctionner mes manettes de ps3 sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien lorsque les manettes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
An()nimous

Videopad

Bonjour, ce message est destiné à ceux qui s'y connaissent en VideoPad ;) J'ai téléchargé la version gratuite, et alors que j'avais fini une vidéo av...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
CookiesDirect

Xbmc

svp j'ai installé xbmc et qd je le lance me donne le msg suivant:"error : unable to create Gui.exiting. QUELQU4UN PEU M4AIDER SVP . NB :j'ai pc de bu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sunco

Honda qr 50 (les pannes)

 Fermé

Bonjour,j'aimerai acheté une honda qr 50 es que les pannes sont fréquentes et y'a t-il un entretien a faire ? Cordialement Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Fimer autre qu'un jeu avec fraps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de fraps filmer un jeu, mais la fenetre est "macromedia flash player 8" et je n'arrive pas à le f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel création film audio

Je recherche un logiciel pour créer des films audios, j'hésite entre PictureToExé ou Pinnacle. Qui peut m'aider dans mon choix?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apps android anglais pour enfants

Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits à destination de mes enfants ludiques en anglais. Pouvez vous me conseiller des sites, je me perds da...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Msn

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un MSN et un messenger ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?

Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Killerteamify

Cherche logiciel comme google earth ?

Bonjour, cherche un logiciel comme google earth svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jean marc

Pièces de monnaie belge anciennes

1pièce avec la mention " 5 écus 1987 Belgique 1 pièce avec mention " 500 Frs 1990 et 1930-1990 1 pièce avec mention " 250 Frs Belge 1951 -17/07/...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fréquence d'enfoncement d'une touche.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
xalex51

Mise à jour logitiel mappy ultie508

 Fermé

je n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Comment me debarasser des photo personnel nsur picasa

bonjour je reçois sur mon téléphone des photos de personne que je ne connais pas comment en finir avec sa merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jaja008

Logiciel de comparaison

je voudrais savoir si il existe des logiciels pour comparer des portraits si 2 photo représente la même personne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Fermiparadox

Le lien pour l'intallation des photos sur leboncoin est inerte

BONJOUR le lien' télécharger 'pour l'installation des photos sur leboncoin est inerte je suis en W7 IE. il fonctionnait par le passé. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bluestacks

Bonjour j'ai télécharger Bluestacks pour pouvoir télécharger des jeux qui était compatible seulement pour portable et non pas pour pc portable et le j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bendrop

Air force one

Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de chess titans

 Résolu

Bonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Couture

Bonjour, He cherche un logiciel de patronage pas très chères void gratuitous Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Rorobrode

Tablette sansung

je vous ai commande une tablette samsung galaxy tab pro sm t520 au nom de traullet jeffrey que j'ai recue.par contre je n'ai pas recu de facture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mohshadow

Avast

Comment puis-je telecharger cet antivirus Avast gratuitement pour mon iPad Air ? .

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Chromecast et la tv

 Résolu

Bonjour, Je me demande si avec chromecast je pourrais voir des émissions en direct de MYTF1 et les autres chaines, ou s'il s'agit seulement pour q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nitronitropeu

Avs vidéo éditor

salut, Je ne sais pas si je suis le bon endroit mais voilà mon souci: je possède la version avs éditor 6.5 et j'en suis très content! par contre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

bonsoir je fais appel a votre aide, et je m'excuse par avance si la demande a déjà était faite je suis très novice avec audacity et je souhaite simp...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
titepuce53

Movie maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Je mets des transitions entre mes images et elles n'apparaissent pas Que se passe-t-il ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
mathgeek77

Entraînement pour abdos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je sui l'entraînement suivant cet été, si je pourrai avoir des abdos développés à 13 ans. Entraînement: 30min de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Aranud87

Un bon logiciel de montage ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait'il m'aidait car je voudrait faire des vidéos mais la qualité n'est pas très bonne. Donc pourriez vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
skully22013

Wiko pc suite

bonjours!!! a tous!!! j'ai un wiko minz+ et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel du style alcatel pc suite pour se modéle de téléphone pour que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Materio

Logiciel dodo...

Bonjour, Je sais qu'il existe plein d'application qui permettent de programmé un timer pour éteindre automatiquement son PC. C'est en quelque s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tony29

Logiciel flipbook

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Louise

Probleme utorrent

bonjours voila mon utorrent quand je prend par exemple un album ba avant j avais des pt case que je pouvais cocher et décocher pour sélectionné ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
J!sk

Skype ne se lance plus

Bonjour, quand je lance skype le petit cadre ou y'a normalement le logo skype qui doit apparaitre n'apparait pas je les désinstaller réinstaller je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
azer78

Audacity export en fichier eu]

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Audacity pour faire un montage sur une chanson (juste couper un couplet et quelques secondes d'intro/fin pour que la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
wusha

Telechargement

Bonjour, telecharger des musique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Généalogie

Bonjour, Je fais depuis un moment des recherches généalogiques./ Le problème, c'est que je voudrais faire un livre pour pouvoir m'y retrouver. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Un conseil sur un logicile simple de flipbook

Bonsoir, J'ai écrit un texte en pdf et j'aimerais savoir si on peut le mettre en flipbook sans que ça soit compliqué. Auriez vous un logiciel gratui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage pèse personne tefal classic

Bonjour, Je monte sur la balance: un premier poids s affiche puis je remonte une deuxième fois et un autre poids s affiche avec en général un kilo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bruce Willix

Voiture telecommandée wifi?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une voiture telecommamdée qui peut être controlée de n'importe ou a n'importe ou grace au wifi... Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
alexdu17200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 476