Les discussions
Erreur ox80040cao
Bonjour, afin de retrouver l'icône de OneDrive dans ma barre des tâches j'ai tenté l'installation de ce logiciel (?) qui m'a été refusée à cause de...
Logiciel printpratic de chez microapp
existe t il une version pour OS/X Mac de ce logiciel SVP ? ou un logiciel equivalent pour MAC MERCI d'avance ritonGOGO
Camstudio 2 - problème !
Bonjour, J'ai un problème , quand je fait une vidéo Camstudio tout est tranquil mais quand je veux la revoir , ça me fait ça Comment je r...
Mon helico poseidon ne décolle pas
RésoluBONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Livres numériques epub avec drm de sécurité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des...
Voiture de collection miniature
Bonjour, je viens a vous car je voudrais savoir quel est le meilleur dite de voiture de collection miniature si possible le moins cher est qui fourni ...
Question concernant les montages vidéos
Bonjour ! Cela fait un petit moment que je me pose cette question donc je me lance. Désolée si le sujet n'est pas à sa place. Je n'ai pas trouvé d...
Un logiciel pour personnaliser mon écran de veille
Bonjour à tous ! Collectionneur d'images et de photos, j'aime beaucoup les utiliser comme fond d'écran et écran de veille. J'utilise depuis des ann...
Connexion pc sur tv
Bonjour a tous je suis possesseur d' un poste télé qui se raccorde sur l' ordinateur par wi fi la connexion fonctionne mais je ne peut rien voir...
Microsoft starter
Bonjour, j'ai acheté un portable récemment. J'ai vu qu'il existait un logiciel de traitement de texte gratuit appelé Microsoft starter 2010. Vu le cou...
Problème de son avec vlc
Bonjour, Je viens vers vous car VLC me pose problème et je ne sais plus quoi faire. Depuis quelque temps il n'en fait qu'a ça tête des fois tous va...
Timeline pour roman
Salut à tous ^^ je cherche désespérément un logiciel ou un site internet pour faire une timeline de mon roman, pas une bête frise du temps avec X évèn...
Comment agrandir un bracelet de festival a bouchon?
Bonjour à tous ! :) Je chercher un moyen d'agrandir les bracelets à bouchons de festival, si vous avez des trucs pour ce serait gentil d'essayer de m...
Site pour connaître le quartier mon nouveau quartier
Bonjour; je viens de déménager à Marseille (rue la grande bastide cazaulx 13012) pourriez vous me conseiller un site pour connaître le quartier (...
Comment faire pour développer des photos
Bonsoir, J'ai acheté du papier photo brillant imprimante jet d 'encre format 10X15 mais je ne sais pas comment faire pour développer mes photos sur i...
Compte skype
Bonjour. J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7. Quittez Skype. C...
Code de la route
FerméSLT les amis...Cherche l'appli Code de la Rousseau pour Windows...Urgent... Merci
Liquide vert qui coule de la tirette d'une voiture thermique telecommender
Bonjour,j'ai foncé dans un arbre cela a défoncé le pot d'échappement mais il est pas troue. le plus inquiétant c'est que dès que je tire du liquide ve...
Site pour adopter chaton urgent
Bonjour,je m'appelle lucas je souhaite adopter un chaton mais je cherche un site fiable ou l'on pourrais adopter un animal entre particulier? sur le b...
Logiciel de suppression
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 et je voudrais retrouver un logiciel que j'avais sous XP et qui me permettait de supprimer l'historique, l...
Recherche logiciel de randonnée
Bonjour, Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos)...
Envoie colis etranger
Bonjour a tous :D Je vien demander conseil car je voudrais que ma mere m'envoie un ordinateur par colis car etant en angleterre je l ai commandé en F...
Flv
Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Problème de mise à jour
Bonjour, Comment mettre à jour la cartographie gratuite de mon Gps Mappy ultiE508Nd . Merci d'avance,et pardon pour la brièveté de mon premie...
Branchement secteur lave linge vedette
FerméBonjour, J ai acheté un lave lin d occasion vedette et le cordon de branchement secteur est démonté J au trois fiches marron jaune et bleue a connec...
Ventilateur artisanal ?
FerméBonjour, Pour ce soir j'aurais besoin d'un petit ventilateur, seulement je ne dispose ni de piles ni de moteur et souhaiterais donc savoir si vous po...
Problème famille d'accueil
FerméBonjour, j'ai 15ans je suis une fille en famille d'accueil malheureusement triste car je n'ai aucun droit la bas, je voudrait partir mais je ne n'en c...
Logiciel photos vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témo...
Sos, besoin d'une aide pour créer une bande son
Bonjour, Etant très nulle en informatique, j'ai essayé à plusieurs reprises de des logiciels pour créer des bandes sons, sans pour autant arriver...
Problème motioninjoy / ds3tool & bluetooth
Bonjour, J'utilise MotionInJoy/DS3Tool pour faire fonctionner mes manettes de ps3 sur mon ordinateur, cela fonctionne très bien lorsque les manettes...
Videopad
Bonjour, ce message est destiné à ceux qui s'y connaissent en VideoPad ;) J'ai téléchargé la version gratuite, et alors que j'avais fini une vidéo av...
Xbmc
svp j'ai installé xbmc et qd je le lance me donne le msg suivant:"error : unable to create Gui.exiting. QUELQU4UN PEU M4AIDER SVP . NB :j'ai pc de bu...
Honda qr 50 (les pannes)
FerméBonjour,j'aimerai acheté une honda qr 50 es que les pannes sont fréquentes et y'a t-il un entretien a faire ? Cordialement Configuration: iPhone...
Fimer autre qu'un jeu avec fraps
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de fraps filmer un jeu, mais la fenetre est "macromedia flash player 8" et je n'arrive pas à le f...
Logiciel création film audio
Je recherche un logiciel pour créer des films audios, j'hésite entre PictureToExé ou Pinnacle. Qui peut m'aider dans mon choix?
Apps android anglais pour enfants
Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits à destination de mes enfants ludiques en anglais. Pouvez vous me conseiller des sites, je me perds da...
Msn
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre un MSN et un messenger ? Merci.
Logiciel
Bonjour, svp je veux code de la route tunisienne en arabe
Comment voir les vidéos réalisées avec camstudio ?
Bonjour/Bonsoir tout est dis dans le titre, a chaque fois que je capture une vidéo avec Camstudio, je ne peux pas les retrouver après sur mon ordi! Je...
Cherche logiciel comme google earth ?
Bonjour, cherche un logiciel comme google earth svp merci
Pièces de monnaie belge anciennes
1pièce avec la mention " 5 écus 1987 Belgique 1 pièce avec mention " 500 Frs 1990 et 1930-1990 1 pièce avec mention " 250 Frs Belge 1951 -17/07/...
Fréquence d'enfoncement d'une touche.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bot, pour cela il me faudrait fréquence d'enfoncement d'une touche ou le laps de temps entre celle ci. J'en viens ...
Mise à jour logitiel mappy ultie508
Ferméje n'arrive pas à mettre à jour gratuite de la cartographie de mon MAPPY.
Comment me debarasser des photo personnel nsur picasa
bonjour je reçois sur mon téléphone des photos de personne que je ne connais pas comment en finir avec sa merci d avance
Logiciel de comparaison
je voudrais savoir si il existe des logiciels pour comparer des portraits si 2 photo représente la même personne. Merci
Le lien pour l'intallation des photos sur leboncoin est inerte
BONJOUR le lien' télécharger 'pour l'installation des photos sur leboncoin est inerte je suis en W7 IE. il fonctionnait par le passé. merci d...
Bluestacks
Bonjour j'ai télécharger Bluestacks pour pouvoir télécharger des jeux qui était compatible seulement pour portable et non pas pour pc portable et le j...
Air force one
Bonjour, Je suis à la recherche de chaussures nike air force one pour femme. Je préférais que l'on m'indique un magasin mais si vous avez un site c'...
Plus de chess titans
RésoluBonjour, depuis assez longtemps déjà je ne peux plus jouer à Chess Titans, ainsi qu'aux autres jeux Windows 7. Voici le message d'erreur : ...