Problème Bandicam avec la cible
Namja
-
LilyLilyse -
LilyLilyse -
Bonjour,
J'ai actuellement opté pour la version complète de Bandicam : je fait des videos de League Of Legends et le problème c'est que je ne peux plus séléctioné la cible "DirectX/openGL window" elle est "en grise". Et si j'utilise "Rectangle sur un écran" Ma video sera noire durant tout mon enregistrement. Pourriez-vous m'aider?
Merci, et bonne soirée.
Namja.
J'ai actuellement opté pour la version complète de Bandicam : je fait des videos de League Of Legends et le problème c'est que je ne peux plus séléctioné la cible "DirectX/openGL window" elle est "en grise". Et si j'utilise "Rectangle sur un écran" Ma video sera noire durant tout mon enregistrement. Pourriez-vous m'aider?
Merci, et bonne soirée.
Namja.
A voir également:
- Problème Bandicam avec la cible
- Bandicam - Télécharger - Capture d'écran
- Cible rouge au milieu de l'écran ✓ - Forum Ecran
- Des points rouges apparaissent sur mon écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode disque cible mac - Forum MacOS
- Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l’a expressément refusée utorrent - Forum Téléchargement