Cadeau pour une jeune fille de 15 ans

Milala21 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guig_channel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c'est l'anniversaire de ma fille le 21 elle va avoir 15 ans et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau !
C'est plutôt une fille girly mais elle ne veut pas de maquillage elle en a trop !
Elle aime bien la mode alors je penser lui offrir quelque chose en rapport avec la mode (hormis les vetement )mais je ne sais pas quoi ?
Merci de votre aide...

3 réponses

clochette2212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des magasines de mode, des boucles d'oreilles girly, des porte-clefs amusant et mignons, des carnets de dessins de mode (ex: topmodel by despeche) des accessoires de coiffure.... a vous de voir! j'espere que ça vous a aidé ;)
aurevoir
0
guig_channel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, vous pourriez lui offrir des bijoux
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme elle adore la mode vous pourrez lui acheter un sac très chic et luxueux par exemple d'une très bonne marque ....
-1