Les discussions

Impossible de ré-installer movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
findert

Quel jeu de tarot ???

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Dvd sous win 10

Bonjour, comment puis-je regarder un dvd ,voireun copié sous windows 10? Configuration: WINDOWS10 -- POGO

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à pinterest dans firefox (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de réussir la connexion à Pinterest dans Firefox, sous Windows 10. Avant les dernières mises à jour de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Mots croisés

 Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Logiciel anatomie

Bonjour, les examens approchent et je suis à la recherche urgente d'un bon logiciel d'anatomie 3D en français et gratuit....Une bonne âme pour aider u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phènix 64

Avis sur aimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Alarme de porte

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Problème skype

Bonsoir tout le monde, Alors voila j'essaye d'installer Skype sur mon pc mais un message d'erreur apparait, pourtant il n'y a pas d'erreur lors du té...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Morituri15

Lecture artistes spotify

Bonjour, Je suis nouvel abonné sur Spotify Premium et j'ai une question sur la lecture des chansons. Je me suis abonné à une dizaine d'artistes et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Metallica443

Compatibilte ccleaner avec windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, on me dit que le logiciel ccleaner installé sur mon ordi n'est pas compatible. Quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Amadeus et galileo

Bonjour, J'ai besoin vous m'aidez plz il y a les informations pour Amadeus et galileo J'ai un exposer sur theme amadeus et galileo Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme d installation de viber

Bonjour j arrive a installer Viber mais au moment d ouvrir on me met : ( LoaddLibrary failed with error 1114. Une routine d intialisation d une biblio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Impossible d'installer googleplay

bonjour, mon fils a une tablette takara mid107 et n'arrive pas à installer Google play...comment peut-on résoudre ce problème svp..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051

Logiciel de dessin 3d pour création chaussure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jéjé

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Import fichier gedcom/geneal.com et heredis

Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marieperine29

Obs browsersource pour youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Montage vidéo

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RMrenex

Imprimer soi meme la carte de visite

Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylviane17

Probléme avec viber pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
imenela

Logiciels montage vidéo

 Résolu

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
larcachone

Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !

 Résolu

Bonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Choisir un logiciel de dessin.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel de dessin gratuit pour Mac, pas trop compliqué ni trop basique non plus ( histoire de pouvoir faire u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Medditto

Probleme activation clé publisher

bonsoir, j'ai téléchargé une version gratuite de Publisher et on me réclame une clé du produit où puis je la trouver. merci pour votre aide. tilole...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Comment je pourrai trouver l'adresse de ridsa ?

Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans , j'aimerai envoyer une lettre au chanteur français Ridsa mais je n'ai pas son adresse ... comment pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Ophelie

Problème vlc

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zoe.6o

Autre qu'itunes

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
molfe1791

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
LAJOIE

Je cherche un logiciel pour hotel restaurant

Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
iposecosse

Modification de paroles pour anniversaire

 Résolu

Bonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
keke2810

Besoin d'un logiciel de dessin

Bonjour je cherche un logiciel de dessin pour mon loisir (style cartoon). En connaissez-vous un? Voici un exemple de style dessin que j'aimerais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Photoshop cs6 mac..

 Fermé

bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour moi avoir photoshop cs6 sur mon mac, sans payer abonnement lavoir gratuitement et illimité merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bendrop

Notepad++

Bonjour* quand je lance ce logiciel (Notepad) il s'affiche mais on ne sait pas lire....! apparemment c'est un langage crypté.....? Suis agé mai...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
GEGE256

Chanson tchin tchin de hugues aufray

Bonjour, Suite à une course féminine vélo je voudrais mettre les paroles de cette chanson. Qui peut m'aider ? Merci d'avance Nelly

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Application permis de conduire belgique

Bonjour ,je recherche une application payante complète comme Feu vert, sauf que il a été mis a jour que en 2013 ça correspond plus a notre époque. Po...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Cuistochef

Help!!!! tres urgent ,soyez sympa jetez un oeuil svp

 Fermé

Je fais du Handball en club depuis septembre ms je n aprecie pas. Est ce qu il est possible de recuperer une partie de mon argent en partant? Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Xileh

Carte son obligatoire pour skype?

 Résolu

Bonjour à tous, je vient de m'acheter un nouveau PC, dont on m'avais dit que la carte son était inutile si on ne jouait pas d'un instrument. Mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
davidhack38

Whatsapp indicatif pays ?

Bonjour à tout le monde, J'aimerai savoir quel indicatif pays je dois mettre pour un numéro de téléphone d'une personne qui vie en AUSTRALIE mais q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
TheBledard

Notepad++

 Fermé

Bonjour* quand je clik sur Notepad++ il apparait en crypté ...!pourquoi..? Merci je travail sur Windows 10 et voici le raccourci "C:\Program Fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propo des image sintelitaire

Bonjour, Slt Donc si je peut me permetre mêmegoogle eaeth n'est pas capable de donnee des image sintelitaire en directe en temp réel nespa les gar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
JSmithJ

Besoin de réponses

 Fermé

bonjour j ai 13 ans et je suis dépressive et je me fait insulté et quelques fois taper ma mere a déjà pris plusieurs rdv avec le collège mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Affichage fichier xl

Bonjour, un fichier EXCEL ne s'affiche pas quand on l'appelle, mais si on fait aperçu il apparaît bien en visu, donc il est bien là malgré la tota...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeanbern

Dessin en 3d

JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES METODES POUR DESSINER EN 3D -- Bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
^Abel^

Installation adobe flash player impossible

Bonjour, Impossible d'installer Flash player. C'est normal : le site d'Adobe indique que le fichier à télécharger fait 19Mo et il vous envoi seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Comment télécharger des vidéos dans dailymon ?

 Résolu

Bonjour, Il existe des logiciels pour télécharger des vidéos dans youtube, mais quels sont ceux qui enregistrent dans dailymon ? Merci par avance...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour lire un fichier lay sous windows 10

Merci par avance de votre aide. JFL

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Java introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de Java, seulement il m'est impossible de trouver le programme, j'ai cherché sur internet et par moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Kavexx

Itineraire a optimiser !!!

Bonjour, Je vous explique, dans quelque semaine, je vais doit partir faire la tournée de plusieurs succursale au Québec je veux trouver un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Microapplication

bonjour je suis nouveau voila j'ai acheté pour enrigistré mes cassettes de mon magnetoscope et du camescope seulement il sont en secam et il...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
1950heinrik
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 476