Les discussions

Logiciel de cuisine ( dessin & aménagement )

Bonjour, Je vais aménager complètement ma cuisine . ou puis-je trouver un bon logiciel dessin ou je peut placer ex : ma hôte , lave-vaisselle , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
greg

Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,

bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo) il se connecte sur la voiture et malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Question : et sans telechargement ?

Bonjour, Et comment fait on si on ne veux pas télécharger un site ? Avez vous un lien?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Logiciel de tournage vidéo non téléchargeable

Bonjour voila j'ai acheté action mirillis a 25 euros il y a un an et la je veut le migrer sur mon nouveau pc. j'ai le transaction ID et mon serial num...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Logiciel agence de voyage/location de car

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master. Dans le cadre de mon cours intitulé "gestion des systèmes d'information", je dois...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Fred-LouerUnCar

Arbre

Bonjour, Je voulais remplir un arbre genealogique pour 4 generation mais j arrive pas .comment je peux le fair.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano

Animation style wikipedia

Bonjour, je souhaite, pour inclure dans mes projets, faire des animations 2d, du genre, un vérin qui coulisse, ou un engrenage qui tourne, comme on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
franckylamouche

Films sur google play

Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

J'au un probleme sur cacaoweb

Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Opengl

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Propresenter6 qui me demandent de télécharger OpenGL v3.2 sinon il ne s'ouvre pas, mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DSRSchmitt

Evernote : transformer une note en .pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Post it

Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Test grossesse vraiment négatif

Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Formation

bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lahaigg

Shazam obligation de donner son identité indiscrétion

Bonjour, je veux avoir le logiciel shazam sur mon ordi, shazam n'est disposnible qu'en donnant son identité sur windows ou google play y a t il un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Retire une zone de texte avec paint

Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nonces

Outil de conception 3d ikea

Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Comment trouver logiciel santé

j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...

Papounet17000

Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b

Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Impossible de ré-installer movie maker

Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...

findert

Quel jeu de tarot ???

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Dvd sous win 10

Bonjour, comment puis-je regarder un dvd ,voireun copié sous windows 10? Configuration: WINDOWS10 -- POGO

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à pinterest dans firefox (windows 10)

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de réussir la connexion à Pinterest dans Firefox, sous Windows 10. Avant les dernières mises à jour de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kaneagle

Mots croisés

Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Logiciel anatomie

Bonjour, les examens approchent et je suis à la recherche urgente d'un bon logiciel d'anatomie 3D en français et gratuit....Une bonne âme pour aider u...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phènix 64

Avis sur aimp

Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Alarme de porte

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Problème skype

Bonsoir tout le monde, Alors voila j'essaye d'installer Skype sur mon pc mais un message d'erreur apparait, pourtant il n'y a pas d'erreur lors du té...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Morituri15

Lecture artistes spotify

Bonjour, Je suis nouvel abonné sur Spotify Premium et j'ai une question sur la lecture des chansons. Je me suis abonné à une dizaine d'artistes et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Metallica443

Compatibilte ccleaner avec windows 10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, on me dit que le logiciel ccleaner installé sur mon ordi n'est pas compatible. Quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Amadeus et galileo

Bonjour, J'ai besoin vous m'aidez plz il y a les informations pour Amadeus et galileo J'ai un exposer sur theme amadeus et galileo Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme d installation de viber

Bonjour j arrive a installer Viber mais au moment d ouvrir on me met : ( LoaddLibrary failed with error 1114. Une routine d intialisation d une biblio...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Impossible d'installer googleplay

bonjour, mon fils a une tablette takara mid107 et n'arrive pas à installer Google play...comment peut-on résoudre ce problème svp..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051

Logiciel de dessin 3d pour création chaussure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jéjé

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Import fichier gedcom/geneal.com et heredis

Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marieperine29

Obs browsersource pour youtube

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Montage vidéo

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
RMrenex

Imprimer soi meme la carte de visite

Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylviane17

Probléme avec viber pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
imenela

Logiciels montage vidéo

Résolu

Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
larcachone

Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !

Résolu

Bonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
baptiste.r1807

Choisir un logiciel de dessin.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel de dessin gratuit pour Mac, pas trop compliqué ni trop basique non plus ( histoire de pouvoir faire u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Medditto

Probleme activation clé publisher

bonsoir, j'ai téléchargé une version gratuite de Publisher et on me réclame une clé du produit où puis je la trouver. merci pour votre aide. tilole...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Comment je pourrai trouver l'adresse de ridsa ?

Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans , j'aimerai envoyer une lettre au chanteur français Ridsa mais je n'ai pas son adresse ... comment pourrais...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Ophelie

Problème vlc

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zoe.6o

Autre qu'itunes

Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
molfe1791

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
LAJOIE

Je cherche un logiciel pour hotel restaurant

Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
iposecosse
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 495