Les discussions

Makhtar1996 Loisirs / Vie pratique

Programme

Comment ecrire un programme qui peut décrypter et crypter des messages

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix
AGBLifeYoutube Loisirs / Vie pratique

Logiciel de montage vidéos

Bonjour ! Je suis YouTubeuse depuis quelques mois, et n'ayant pas envie de payer pour un logiciel de montage, j'utilise le très célèbre (et assez plo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss
reda allaoua Loisirs / Vie pratique

Compte viber sur mon pc inactif

Bonjour, mon compte viber marche uniquement sur mon smartphone alors qu'il marchait auparavant sur mon pc que dois je faire et merci Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois
philroc18 Loisirs / Vie pratique

Objectif tarot

Bonjour, que veut dire division par zero sur objectif tarot je suis bloqué Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER
PattedOurs Loisirs / Vie pratique

Vlc : problème de capture du son

Bonjour, J'aimerais capturer une séquence vidéo grâce à VLC. Je l'ai déjà fait sans problème, avec des vidéos plutôt récentes. Ce que j'entend par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
transal123
hector82400 Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour créer des poèmes

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel pour créer des poèmes. Je suis à la recherche de logiciel qui mettrait en forme les mots...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Ramadevo Loisirs / Vie pratique

Convertir fichiers mov en mp4

Bonjour, Dans le cadre d'une formation je par internet je télécharge des Replay de conférence. Au début les vidéos étaient sous format MP4, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
extempor
shadow3395 Loisirs / Vie pratique

Pétage de plombs !

Fermé

Salut à vous tous la communauté de ccm. Enchanté d'être sur ce forum. Voilà j'ai un soucis chez moi, qui n'es autre que j'ai déménagé dans un apparte...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh
MT54300 Loisirs / Vie pratique

Notice machine à coudre toyota

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me fournir la notice d'une machine à coudre TOYOTA SP 100 super J 15 PE, je vous remercie à l'avance Thérèse

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
BloodyLover Loisirs / Vie pratique

Quoi setd'une clé d'action

Bonjour, Je voudrai vous poser une question : a quoi sert une clé d'action car j'en ai gagné une mais je sais pas quoi en faire.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Carol103
izem007 Loisirs / Vie pratique

Tv 3 l pc

Bonjour, j'aimerais bien savoir si apres le telechargement de ce logiciel je trouve automatiquement les chaines si non comment faire ? Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000
leana7592 Loisirs / Vie pratique

Jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
mathmz Loisirs / Vie pratique

Fond vert

Bonjour, Je fais samedi les portes ouvertes de mon lycée et je présente le studio vidéo dont je fais partis. Nous aimerions faire une démonstration ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mathmz
Flo1068 Loisirs / Vie pratique

Mesurer la vitesse du son

Bounjour Pour mesurer la vitesse du son, on peut brancher un écouteur MP3 sur la prise micro de l'ordinateur, décaler les écouteurs de 50-70 cm, lanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jedi08
geca20 Loisirs / Vie pratique

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour gérer mes MdP. L'expérience des autres me serait utile. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop
felix601 Loisirs / Vie pratique

Logiciel publisher

Résolu/Fermé

Bonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n
marie0142 Loisirs / Vie pratique

Demande de logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer mes points de croix, si vous en connaissez? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39
désarroi42 Loisirs / Vie pratique

Convertir images jpg en vidéo

Bonjour Je n 'arrive pas a trouver un logiciel qui a partir des images format par ex JPG je puisse en faire une video avi ou mpg ou wmv je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
ziggourat
Snake38 Loisirs / Vie pratique

Problème pdf en plein écran

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat PDF, avec un fichier pdf en particulier. Quand j'ouvre ce fichier, tout se passe bien. Mais lorsque je bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Snake38
BillyRotor Loisirs / Vie pratique

Ulead 9 video studio

Comment télécharger le Logiciel Corel Studio ou encore Ulead? RotorManuel

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke
chtikiki09 Loisirs / Vie pratique

Logiciel photo

Bonjour, je cherche comment corriger mes photos ( contrastes , couleurs , luminosité ) avec un logiciel gratuit. Sur un ordi précédent j'avais pica...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21
pooty42 Loisirs / Vie pratique

Problemes dans utilisation de gimp

Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous
saharla Loisirs / Vie pratique

Arbre

Bonjour, Je voulais remplir un arbre genealogique pour 4 generation mais j arrive pas .comment je peux le fair.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano
franckylamouche Loisirs / Vie pratique

Animation style wikipedia

Bonjour, je souhaite, pour inclure dans mes projets, faire des animations 2d, du genre, un vérin qui coulisse, ou un engrenage qui tourne, comme on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
franckylamouche
Andurn Loisirs / Vie pratique

Films sur google play

Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix
Zelor30 Loisirs / Vie pratique

J'au un probleme sur cacaoweb

Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39
JFP4 Loisirs / Vie pratique

Opengl

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Propresenter6 qui me demandent de télécharger OpenGL v3.2 sinon il ne s'ouvre pas, mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DSRSchmitt
lincompetant Loisirs / Vie pratique

Post it

Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39
lili44443 Loisirs / Vie pratique

Test grossesse vraiment négatif

Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT
lahaigg Loisirs / Vie pratique

Formation

bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lahaigg
nonces Loisirs / Vie pratique

Retire une zone de texte avec paint

Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nonces
ceson Loisirs / Vie pratique

Outil de conception 3d ikea

Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop
bebertdu62 Loisirs / Vie pratique

Comment trouver logiciel santé

j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000
ALAINREDON Loisirs / Vie pratique

Quel jeu de tarot ???

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 522