Les discussions
Logiciel de cuisine ( dessin & aménagement )
Bonjour, Je vais aménager complètement ma cuisine . ou puis-je trouver un bon logiciel dessin ou je peut placer ex : ma hôte , lave-vaisselle , ...
Impossible de faire reconnaitre mon telephone blutoo sur ordi,
bonjour, malgré enregistrement et reconnaissance du téléphone sur l'ordi impossible de le connecter (blutoo) il se connecte sur la voiture et malgré ...
Question : et sans telechargement ?
Bonjour, Et comment fait on si on ne veux pas télécharger un site ? Avez vous un lien?
Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29
RésoluBonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...
Logiciel de tournage vidéo non téléchargeable
Bonjour voila j'ai acheté action mirillis a 25 euros il y a un an et la je veut le migrer sur mon nouveau pc. j'ai le transaction ID et mon serial num...
Logiciel agence de voyage/location de car
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ère année de Master. Dans le cadre de mon cours intitulé "gestion des systèmes d'information", je dois...
Arbre
Bonjour, Je voulais remplir un arbre genealogique pour 4 generation mais j arrive pas .comment je peux le fair.
Animation style wikipedia
Bonjour, je souhaite, pour inclure dans mes projets, faire des animations 2d, du genre, un vérin qui coulisse, ou un engrenage qui tourne, comme on ...
Films sur google play
Bonjour, je viens de débuter sur CCM et j'aimerais avoir un "renseignement". Je cherche un film de 1986 intitulé "La Puce et Le Grincheux" que je ne ...
J'au un probleme sur cacaoweb
Bonjours a tous j'ai un petit probleme, je ne peux plus acceder a cacaoweb je tombe toujour sur cette page http://127.0.0.1:4001/ et poutant j'ai desi...
Opengl
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon logiciel Propresenter6 qui me demandent de télécharger OpenGL v3.2 sinon il ne s'ouvre pas, mais je n'y ar...
Evernote : transformer une note en .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)
Post it
Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit
Test grossesse vraiment négatif
FerméBonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...
Formation
bjr, je cherche une formation sur logiciel comme Ableton ou autre, vraiment intuitif pour débutant. Merci
Shazam obligation de donner son identité indiscrétion
Bonjour, je veux avoir le logiciel shazam sur mon ordi, shazam n'est disposnible qu'en donnant son identité sur windows ou google play y a t il un...
Retire une zone de texte avec paint
Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...
Outil de conception 3d ikea
Bonjour, Je suis sur mac. J'ai téléchargé l'outil de planification Ikea 3D mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec safari qui me dit que le développeur ...
Comment trouver logiciel santé
j'ai un iphone 4S pouvez me dire comment charger un logiciel pour déplacement santé podomètre battement cœur ect. merci de me repondre salutations ...
Envoyer un sms depuis son ordinateur connecté au téléphonte en b
Bonjour, Je vous souhaite déjà une bonne année à tous ! Voilà juste par curiosité, je me demande si il existe un logiciel qui permet d'envoyer un sm...
Impossible de ré-installer movie maker
Bonjour, J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7). J'ai e...
Quel jeu de tarot ???
Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais trouver un bon jeu de tarot pour installer sur mon ordi ( Windows 7 64 bits ) Quelqu'un aurait il une pist...
Dvd sous win 10
Bonjour, comment puis-je regarder un dvd ,voireun copié sous windows 10? Configuration: WINDOWS10 -- POGO
Impossible de me connecter à pinterest dans firefox (windows 10)
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de réussir la connexion à Pinterest dans Firefox, sous Windows 10. Avant les dernières mises à jour de Wi...
Logiciel anatomie
Bonjour, les examens approchent et je suis à la recherche urgente d'un bon logiciel d'anatomie 3D en français et gratuit....Une bonne âme pour aider u...
Avis sur aimp
RésoluBonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...
Alarme de porte
Résolu/FerméBonjour, auriez-vous par hasard le mode d'emploi de l'alarme de porte palière DOOR A LARM modèle 9702 de INTERQUARTZ, je ne la retrouve pas. C'est ...
Problème skype
Bonsoir tout le monde, Alors voila j'essaye d'installer Skype sur mon pc mais un message d'erreur apparait, pourtant il n'y a pas d'erreur lors du té...
Lecture artistes spotify
Bonjour, Je suis nouvel abonné sur Spotify Premium et j'ai une question sur la lecture des chansons. Je me suis abonné à une dizaine d'artistes et j...
Compatibilte ccleaner avec windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, on me dit que le logiciel ccleaner installé sur mon ordi n'est pas compatible. Quelle version...
Amadeus et galileo
Bonjour, J'ai besoin vous m'aidez plz il y a les informations pour Amadeus et galileo J'ai un exposer sur theme amadeus et galileo Configuration:...
Probleme d installation de viber
Bonjour j arrive a installer Viber mais au moment d ouvrir on me met : ( LoaddLibrary failed with error 1114. Une routine d intialisation d une biblio...
Impossible d'installer googleplay
bonjour, mon fils a une tablette takara mid107 et n'arrive pas à installer Google play...comment peut-on résoudre ce problème svp..merci d'avance
Logiciel de dessin 3d pour création chaussure
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...
Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal
Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...
Import fichier gedcom/geneal.com et heredis
Bonsoir Je voudrais exporter "l'arbre généalogique" de "génalogie.com" sur un logiciel HEREDIS que je viens d'acheter ... sur Généa.com j'ai sauve...
Obs browsersource pour youtube
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...
Montage vidéo
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir monter des vidéos , je voudrais savoir quels sont les meilleurs? Je suis axé sur quelque chose de simple ...
Imprimer soi meme la carte de visite
Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.
Probléme avec viber pc
RésoluBonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...
Logiciels montage vidéo
RésoluJe recherche un logiciel de montage vidéo gratuit pour mettre en oeuvre mes films enregistrés sur camescope.,et les graver sur DVD
Obs et autre logiciel d'enregistrement vidéo beug !
RésoluBonjour, Je suis découragée pour record l'écran de mon pc !!! j'ai tester tous les logiciel de recode possible mais il beug tous !!! sa ne beug pas...
Choisir un logiciel de dessin.
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un logiciel de dessin gratuit pour Mac, pas trop compliqué ni trop basique non plus ( histoire de pouvoir faire u...
Probleme activation clé publisher
bonsoir, j'ai téléchargé une version gratuite de Publisher et on me réclame une clé du produit où puis je la trouver. merci pour votre aide. tilole...
Comment je pourrai trouver l'adresse de ridsa ?
Salut , je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans , j'aimerai envoyer une lettre au chanteur français Ridsa mais je n'ai pas son adresse ... comment pourrais...
Problème vlc
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...
Autre qu'itunes
Bonjour, Il m'est pour l'instant impossible d'installer itunes sur mon pc (ah...Windows..) Du coup, connaissez-vous un autre logiciel de ce genre...
Couvre-feu
comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???
Je cherche un logiciel pour hotel restaurant
Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...