Logiciel pour passer des musiques avec raccourcis

Fermé
Nowpe - 27 mars 2015 à 15:45
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 3 avril 2015 à 01:38
Bonjour,

-Je chercherais un Logiciel pour écouter de la musique (facile), mais avec des raccourcis claviers (facile) qui sont disponible en arrière-plan

-Exemple (pas du tout réaliste) :

Je joue à League Of Legends et je lance une playlist... Mais dans cette playlist, il y a une chanson lente qui ne correspond pas à la situation alors j'aimerais la passer sans avoir besoin de retourner sur l'interface...

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
Modifié par MonkeyJunkie le 1/04/2015 à 20:07
Salut,

Il y'a Overwolf, qui vous es proposer avec Teamspeak, et il y'a des petit gadjet, dont un lecteur de musique, enfin une interface qui reste visible en jeu ( je l'utilise sur LoL ), on choisit le lecteur qu'on veut, le leur, VLC, Windows media (xD), ou autre, et notre musique en playlist.

L'interface est petite, on peut la rendre plus petite je crois, et plus transparente, je la met au niveau de mon stuff, ou en haut a droite sur l'ips et ping, ca gene pas du tout !

Voili voilou :D

(Par contre leur recorder fait chuter le fps a mort, l'essaye pas, sauf si t'as un pc de compet, il me descend de 60 a 14.. Et ils ont même un navigateur web ou tu laisse le jeu en fond, pas besoin de retour windows pendant ta mort, ou si tu cours vers ta lane ! En plus ou moins transparent aussi :) )
3
Salut,

Merci de ta réponse j'avais oublié Overwolf et son système d'overlays

Merci <3
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
3 avril 2015 à 01:38
De rien ;) !

Bonne game en URF :D
0