Les discussions
Problème de lecture radio web avec vlc
Bonjour, Je ne parviens plus à charger la liste des radios web (icecast radio directory) dans VLC. J'ai la dernière version. Y a t'il quelque chose...
Aide pour téléchargement de films en 3d
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108 Bonjour, Je voudrais télécharger des films 3D en français mais je ne sais pas comment...
Carte bleue
Résolubonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...
Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0
RésoluBonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...
Désinstaller u torrent
Bonjour, Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller u torrent mais je ne peux pas le désinstaller entièrement je suis donc allé d...
Diaporama logiciel / site
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que...
Localisation d'un lieu à partir d'une image google earth
Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...
Sélection de portions de vidéo d'un cd pour les copier sur dd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité...
Açendant et déçandant
Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...
Iptv
Bonjour smart iptv ne fonctionne pas même si le payement , le téléchargement des playlists et l'activation ont été faits avec succès. j'ajoute que ...
Annoter un document
RésoluBonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...
Où télécharger "weather indicator" ?
Bonsoir, Madame ou Monsieur ! Je ne suis pas arrivé à télécharger. le programme "Weather Indicator", qui est gratuit... Je vous prie de me guid...
Mon ecran a noirci suite a un logiciel que j'ai mal exploité
Résolu/FerméBonjour, J'ai verrouillé mon hp w10 suite à la touche "lock windows" du logiciel win 10 login backgroung que j'ai appuyé par mégarde. l'ecran est...
Manette xbox one ne marche pas
Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...
Je ne trouve pas mes "install" de logiciels
RésoluBonjour, Lorsque je trouve un logiciel intéressant dans la News de CCM, je le télécharge, mais après, je ne sais pas où il est ! Et bien que CCM me d...
Faire un automatisme
Bonjour a toute est a tous, ce soir je fais appel a vous car j'ai envie de faire quelque chose pour Halloween. Je m'explique je voudrais créer un auto...
Les applications ne marche pas
Bonjour, J'ai 11 ans et je commence YouTube .Je n'arrive pas à trouver une application pour filmé ma tablette et tout les sites que j'ai esssayer ...
Logiciel gratuit pour créer sa chaîne tv
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...
Je voudrai trouver un lociciel
pour agrandir des images et des photos merci d'avance
Plan ville
Bonjour, Je souhaiterais reprendre un plan de ville pour y mettre des annotation tout en conservant les noms de rue. Par exemple pour y insérer un i...
Encarta
Bonjour, aidez moi a telecharger et a installer encarta 2009 MERCI Configuration: Windows / Firefox 43.0
Activer la localisation google earth
Bonjour, Google Earth indique que la localisation est désactivée. Il faut aller dans réglage de l’ Ipad mais impossible d’activer la fonction ? Comm...
Logiciel printpratic
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...
Logiciel gratuit, performant et simple ?
Salutation terriens, Je souhaiterais savoir si il existe des logiciel gratuit, performant et simple (facile à comprendre). C'est pour un projet ...
Comment imprimer une photo en taille normale ?
Bonjour ! J'essaie d'imprimer une photo mais elle est toujours de taille petite. J'ai cliqué sur imprimer, puis sur : Dimensions de la photo ...
Modifier mes données personnel
Je désir modifier mes données personnel afin de régler mes achat à l'aide de ma carte bancaire. Je ne désir pas verser ou recevoir d'argent sur la ca...
Movnow-plus
Bonjour, je me suis peut être trompé de forum car je ne savais ou aller..... Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son pr...
Recherche logiciel pour arbre généalogique
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai dans le projet de réaliser un arbre généalogique montrant la descendance de mes arrière-grands paren...
Logiciel contrôle à distance
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...
Lecteur windows média 11
Résolubonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets
Runtime error avec kindle pour pc
Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...
Aide sur logiciel
Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci
Video downloadhelper ou est passé le bouton,
RésoluBonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...
Est ce qu'on peut être refusé dans un lycée alors qu'on déménage
Résolu/FerméBonjour je suis en terminale cette année et je dois changer de lycée car je déménage et j'ai donc fait une demande dans le lycée la ou je vais habite ...
Cle pour google earth pro
Bonjour à vous, j'ai un problème. J' ai télécharger l'appli google earth pro et lors de l' installation on me demande une clé que je n' ais pas, comme...
Comment réussir à installer divx player
Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...
Montre ohsen lcd numérique
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.
Transférer musique de cd sur clé usb
Bonjour, comment transférer d'un cd musical sur clé usb...merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Cherche logiciel comme google earth en live
Résolu/FerméBonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?
Vieille version de pinnacle
bonjour je possede 1 ancienne version de pinnacle 10 est elle encore utilisable avec window 10 ? ou non merci
Un texte qui remplace un logiciel
RésoluBonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...
Compte picassa perdu
Bonjour, j'avais un compte picassa associe a une adresse mail qui a ete piratee et dont je n'ai plus le mot de passe. Comment recuperer mon compte et...
Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?
RésoluBonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Ade et téléchargement/restitution de livres empruntés
Bonjour, Je cherche à restituer des livres numériques (avant l'échéance) à la BANQ et j'obtiens ce message : Restitution impossible, Erreur lors de...
(noob) mon logiciel obs s'arrête tout le temp ...
RésoluBonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...
Zoosk annulations résilations urgent
Bonjour je voudrez résilier mon comte zoosk care sella fait plusieurs fois que je vous demandes de résilier jais ait tés ...
Films huit & super huit numeriser
je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...
Créer un dessin animé
Bonjour, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis longtemps; c'est de créer mon propre dessin animé. Je cherche un très bon logiciel payant ou non p...
Logiciel similaire à skype
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.