Les discussions

Logiciel contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glg29

Lecteur windows média 11

 Résolu

bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Runtime error avec kindle pour pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PatrickG1000

Aide sur logiciel

Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Video downloadhelper ou est passé le bouton,

 Résolu

Bonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pollux5

Est ce qu'on peut être refusé dans un lycée alors qu'on déménage

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en terminale cette année et je dois changer de lycée car je déménage et j'ai donc fait une demande dans le lycée la ou je vais habite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cle pour google earth pro

Bonjour à vous, j'ai un problème. J' ai télécharger l'appli google earth pro et lors de l' installation on me demande une clé que je n' ais pas, comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Comment réussir à installer divx player

Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Montre ohsen lcd numérique

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jomanou

Transférer musique de cd sur clé usb

Bonjour, comment transférer d'un cd musical sur clé usb...merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Satie69

Cherche logiciel comme google earth en live

 Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Taza

Vieille version de pinnacle

bonjour je possede 1 ancienne version de pinnacle 10 est elle encore utilisable avec window 10 ? ou non merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bundi57

Un texte qui remplace un logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pommedamour

Compte picassa perdu

Bonjour, j'avais un compte picassa associe a une adresse mail qui a ete piratee et dont je n'ai plus le mot de passe. Comment recuperer mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Babciu57

Comment réussir à filmer l écran de sa tablette gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais filmer l écran de ma tablette sans payer. Avez vous un logiciel(gratuit) ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
quentinknightgaming yt

Ade et téléchargement/restitution de livres empruntés

Bonjour, Je cherche à restituer des livres numériques (avant l'échéance) à la BANQ et j'obtiens ce message : Restitution impossible, Erreur lors de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
regcal

(noob) mon logiciel obs s'arrête tout le temp ...

 Résolu

Bonjour , je chercher un logiciel qui est gratuit ( c'est la hass) , qui est performant ( j'ai un gros ordi ) et qui filme avec les résolutions que je...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Zoosk annulations résilations urgent

Bonjour je voudrez résilier mon comte zoosk care sella fait plusieurs fois que je vous demandes de résilier jais ait tés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Films huit & super huit numeriser

je cherche une aide pour me servir du logiciel ROXIO 5 que je viens d'acheter pour travailler sur des films double huit & super huit que je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Créer un dessin animé

Bonjour, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis longtemps; c'est de créer mon propre dessin animé. Je cherche un très bon logiciel payant ou non p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Logiciel similaire à skype

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Logiciel vocale

Bonjour, je cherche un logiciel où je pourrais écrire mon texte vocalement et sans écrire ou sans utiliser mon clavier. Donner moi votre réponse au p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
baladur13

Notice technique pour tondeuse frigidaire bm380ta

 Résolu/Fermé

bonjour ;je suis a la recherche de la notice pour la tondeuse frigidaire BM380TA; si quelqun pourrait me guider je serais tres content.svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kaneagle

Bonjour je voudrais savoir comment utilise video maker

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/lJIP3OmFEK3Vw1Kh5qEtkkyX8FlSVkyPfKakD2qZPem2Sf8GiLxn1Kmqqt8lBQ44-spartan-logo-circle-high-res-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Arthur.F17

Noir et blanc sur illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
contrariness

Je n'arrive pas à créer mon compte you tube

Bonjour, je suis vraiment bourré!! J'ai lu quelque part que pour pouvoir créer un compte you tube on doit avoir auparavant un compte g.mail. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lucciolebo

Retrouver microsoft photo suite édition retouche

Bonjour, j'avais sur mon ancien PC le logiciel de retouche "microsoft photo suite édition retouche", très pratique sur bien des aspects mais que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yzabelle-f

Clé d'activation mirillis non valide

 Résolu

Bonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
little boy62

Application gmail pour bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marylise

Dvd styler - dvdauthor.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec dvd styler depuis peu. Lorque je lance une gravure d'un dvd, lors de la génération du dvd, un message d'erre...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sandrinette0701

Contrôle parental gratuit complet

Bonjour, pour ma fille, pré-ado, qui utilise smartphone et ordinateur je recherche une appli de contrôle parental complète et gratuite. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
^Abel^

Décryptage d'un texte numérique

Bonjour... Pouvez vous m'aider à décrypter ce message svp?? Il me vient d'une amie si cela peut aider ... impossible de trouver le code Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Problème telechargement

Bonjour tout le monde . Lorsque j'enregistre une image , il me sort un dessin voir ci dessous la capture d'ecran . Comment recuperer l'image d'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Impossible de poster une vidéo sur windows movie maker

Bonjour, Je voudrais publier une vidéo que j'ai prise avec mon smartphone (en MP4) sur Youtube. Habituellement, avec mon ancien ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yohan06

Excel 2007

Bonjour, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. J'ai encore Word, Power Point et One Note. Comment trouver Excel 2007 gratuitement ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
regcal

Objectif tarot bloqué sur le chien avec windows 10

Bonjour, Je ne peux plus jouer à objectif tarot depuis que je ai Windows 10 il bloque sur le chien. Quelqu'un pour m'aider? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bibabelou1998

Image en noir et non en couleur

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un logiciel micro application "sauvez vos casette" j'ai un problème les images sortes en noir et blanc et non en couleur. que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
barnabe0057

Microsoft visual c++ 2015 runtime

Bonjour, Configuration: Windows 7 home/ Chrome 58.0.3029.96 intel core2 quad cpu q9400 Je viens d'installer un jeu sur steam "Abzu" et au m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabul

Tracker

bonjour j'ai acheté un gsm/gprs/gps tracker et j'ai regardé sur internet pour la mise en service car ma notice est en anglais, le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nalexan

Recherche cours/club de cheerleading

bonjour, je viens d'avoir 16 ans et suis à la recherche d'un cours/club de pom pom girls façon americaine mais belge(^^). Je n'arrive pas à trouver et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mano

Renseignement sur une installation

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable gamer asus rog avec pour système d'exploitation FreeDOS. Ne l'ayant jamais utilisé, je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Baekyun

Modifier un enregistrement

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier un enregistrement vocal ? C'est à dire changer la tournure d'une phrase...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre camtasia en français.

Comment mettre en Français le programme Camtasia ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?

 Résolu

Comment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
cbauf

Généalogie

Bonjour, Chers internautes, J'utilise "My Family Tree Buider". À chaque utilisation de ce logiciel, je dois cliquer sur Ouvrir puis French puis Ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ont se connect

je viens de m'inscrire et cela ne fonctionne pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Xileh

Architecte 3d

Bonjour J'aimerais acheter un logiciel montage vidéo de qualiter et gratuit c pour YouTube Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Technoinfo

Rebus

bonjour quelqu'un connait il un remplaçant a "Rebus-O-Matic" depuis plusieurs jours il n'est plus accessible ! voici le message d'erreur "Ce site...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel de lecture ebook audio

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: j'ai réalisé avec des élèves de CP un ebook sur iPad avec le logiciel Book Creator. Le livre a été mis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Transformer un fichier

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 476