Les discussions

anniemonma Loisirs / Vie pratique

Vignoble

Bonjour, Je possède ce tableau que j'adore mais je n'arrive pas à déchiffrer la signature de l'auteur. Il s'agit d'une peinture et encre de chine. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER
iknowimweird Loisirs / Vie pratique

Unity

Bonjour, le fait de créer un jeu est un rêve de gosse pour rien et depuis peu j'ai entrepri l'idée de créer un jeu avec unity 3d à l'aide de tuto etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
iknowimweird
blub159 Loisirs / Vie pratique

Google earth en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lespotosdu69
Lebarbu54 Loisirs / Vie pratique

Artucut pour windows10 familial x64b

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter d'occasion un machine à découpe. Le CD d'installation est fourni avec. J'ai installé le logiciel, ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
madmyke
Satie69 Loisirs / Vie pratique

Paint.net incompatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une panne complète d'ordi, j'ai du tout réinstaller et je voulais recharger Paint.net, plus simple que Photoshop ou Gimp, mais c'es...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^
laPoyaude Loisirs / Vie pratique

Transférer de la musique

bonjour, j'aimerais transférer de la musique depuis le morceau choisi sur un de mes CD, sur un DVD qui est encore au stade de projet, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Satie69 Loisirs / Vie pratique

Lecture de fichiers midi

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaumune
Jean-Yves Loisirs / Vie pratique

Numéro url openruner

Bonjour, Et comment retrouver un parcours à partir de numéro URL ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop
lally Loisirs / Vie pratique

Logiciel aviuti

bonsoir je recherche une aide pour installer et utiliser le logiciel soft aviuti version anglaise ou francaise ce logiciel plutot sympa permet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jeanbern
lapoyaude Loisirs / Vie pratique

Transposer un cd de mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un CD de marins hollandais, enregistré en MP4, et je voudrais l'ajouter sur le montage que j'ai réalisé avec AVS4YOU. Il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lapoyaude
sandrinette0701 Loisirs / Vie pratique

Codecs - logiciel movavi screen capture

Bonjour, Ayant acheté depuis peu le logiciel "Movavi Screen Capture", je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des codecs en + de celu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sandrinette0701
luckygirl63 Loisirs / Vie pratique

Carte bleue

Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10
jeannick52 Loisirs / Vie pratique

Désinstaller u torrent

Bonjour, Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller u torrent mais je ne peux pas le désinstaller entièrement je suis donc allé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke
jm Loisirs / Vie pratique

Diaporama logiciel / site

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama de photos (et vidéos) sur lequel je veux mettre de la musique et des commentaires texte. Je souhaite que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lilisile
mrapuzzi1 Loisirs / Vie pratique

Açendant et déçandant

Bonjour, je ne peut plus activer sur mon arbre acendant et descandant je reste bloquer sur ma page est que c'est payant maitenant Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jeanbern
jaberrebaj Loisirs / Vie pratique

Iptv

Bonjour smart iptv ne fonctionne pas même si le payement , le téléchargement des playlists et l'activation ont été faits avec succès. j'ajoute que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jaberrebaj
Mélusine18 Loisirs / Vie pratique

Annoter un document

Résolu

Bonjour, Ma fille doit rendre un devoir en français, il s'agit de faire son autoportrait sur un format A 4 de façon numérique. Nous avons pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mélusine18
juliendu111 Loisirs / Vie pratique

Où télécharger "weather indicator" ?

Bonsoir, Madame ou Monsieur ! Je ne suis pas arrivé à télécharger. le programme "Weather Indicator", qui est gratuit... Je vous prie de me guid...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Phènix 64
Daniella13 Loisirs / Vie pratique

Manette xbox one ne marche pas

Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Alizes Loisirs / Vie pratique

Gps

Résolu

Ou se trouve le point de coordonnees 21°77's et 168°89'

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10
juliendu51100 Loisirs / Vie pratique

Faire un automatisme

Bonjour a toute est a tous, ce soir je fais appel a vous car j'ai envie de faire quelque chose pour Halloween. Je m'explique je voudrais créer un auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
juliendu51100
Yo gi Loisirs / Vie pratique

Les applications ne marche pas

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence YouTube .Je n'arrive pas à trouver une application pour filmé ma tablette et tout les sites que j'ai esssayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Yo gi
vincentber27 Loisirs / Vie pratique

Logiciel gratuit pour créer sa chaîne tv

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kira boheur
Yarobam Loisirs / Vie pratique

Plan ville

Bonjour, Je souhaiterais reprendre un plan de ville pour y mettre des annotation tout en conservant les noms de rue. Par exemple pour y insérer un i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarobam
POUMIER Loisirs / Vie pratique

Encarta

Bonjour, aidez moi a telecharger et a installer encarta 2009 MERCI Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bendrop
Brgx Loisirs / Vie pratique

Activer la localisation google earth

Bonjour, Google Earth indique que la localisation est désactivée. Il faut aller dans réglage de l’ Ipad mais impossible d’activer la fonction ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx
pateve44 Loisirs / Vie pratique

Logiciel printpratic

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PrintPratic. Il me demande à chaque fois de télécharger silverlight, alors que je l'ai déjà install...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jmarion3
alain 1602 Loisirs / Vie pratique

Modifier mes données personnel

Je désir modifier mes données personnel afin de régler mes achat à l'aide de ma carte bancaire. Je ne désir pas verser ou recevoir d'argent sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10
rosounette Loisirs / Vie pratique

Movnow-plus

Bonjour, je me suis peut être trompé de forum car je ne savais ou aller..... Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son pr...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
rosounette
rose2154 Loisirs / Vie pratique

Logiciel contrôle à distance

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glg29
kanel0101 Loisirs / Vie pratique

Lecteur windows média 11

Résolu

bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 522