Téléchargement Epic tombe à 0 Mb/s à chaque fois.

Sunyx02 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Depuis quelques temps, j'ai remarqué lors de mes MAJ ou installations de jeux via Epic Games, que la vitesse de téléchargement tombe à 0 pendant quelques secondes avant de repartir, voir reste à 0 pendant un long moment. Je vous partage une capture d'écran pour imager la situation. Merci par avance des réponses proposées. Excusez moi de la taille de la photo, en zoomant, cela est plus clair.

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Les plate-formes de jeux sont plus ou moins sollicités suivant les heures, il faut éviter certains créneaux en soirée et début de nuit.

0
Sunyx02 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cependant, j'ai testé avec ce screen ce matin ou à d'autres moments de la journée. J'ai l'impression que même dans les périodes de la journée "creux" ou "sollicités", cela ne change rien.

0
flo88 Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

L'activité la plus intense c'est environ entre 16h et 4h du matin. Ce sont les heures d'activités maximale en Asie et aux usa....

Après il y a aussi des paramètres dans l'appli qui sont à vérifier,  ton pare-feu peu aussi être en cause. 

0