Les discussions

OORREEL Loisirs / Vie pratique

Realplayer

Une fois installé realplayer n'arrive pas à télécharger les videos???

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Kat Loisirs / Vie pratique

Le grand larousse 2019

Résolu

Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jag72
Manoelli Loisirs / Vie pratique

Webex team

Bonjour, J'utilise une clé VPN car je suis en teletravail et lorsque je suis en videoconference avec Webex Team et que ma collègue essaie de partager ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke
marcel_2440 Loisirs / Vie pratique

Power directeur 10

Bonjour a tous je cherche a retélécharger power directeur 10 je suis titulaire de le licence merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke
embay Loisirs / Vie pratique

Logiciel "bbo"

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke
kugtaze Loisirs / Vie pratique

Problème de titre de live

Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kugtaze
julien_7324 Loisirs / Vie pratique

Encyclopédie opensource

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97
gervjol Loisirs / Vie pratique

Logiciel arcsoft photostudio 6

bonjour J'ai téléchargé le logiciel Arcsoft Photostudio 6 mais le problème c'est qu'il est en anglais comment le traduire en Français ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul
Celine Loisirs / Vie pratique

Partage de photos tel à tv

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke
Ngartori Loisirs / Vie pratique

Petit larousse illustré 2021

Bonjour, j'ai acheté le petit larousse illusté 2021 avec la clé d'activation. Quelle est la procédure d'activation?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
User_23 Loisirs / Vie pratique

J’arrive pas à me connecter

Bonjour, C’est pour vous demandez comment on peut se connecter sur snap sans code par sms ?Je veux dire,là,actuellement,je suis à l’etranger et j’av...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10
Adbalu Loisirs / Vie pratique

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
KERBUTOS
la cremiere Loisirs / Vie pratique

Microsoft autoroute

Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart
Utilisateur anonyme Loisirs / Vie pratique

Tlauncher avec java portable

Bonjour, Je voudrais jouer à Minecraft sur un ordinateur sur lequel je ne suis pas administrateur. J'ai TLauncher sur une clé USB, mais Java n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Street view.........

Bonsoir à tous, Je viens d'installer la version de Google Earth 7.1.8.3036 et quand je déplace le bonhomme marron de street view le quadrillage en b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
JpM47200 Loisirs / Vie pratique

Quick flash player

Bonjour, QUICK FLASH player pour remplacer FLASH PLAYER qui cesse fin décembre ? Merci d'avance. JpM

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
JpM47200

Problème avec google earth

Bonjour à tous, Existe t'il une version de Google Earth non pro actuellement ? Si oui, laquelle ? D'années en années, je remarque que ce logiciel es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat
Awdeline Loisirs / Vie pratique

Affichage rapide des photos

Résolu

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur il y avait un logiciel qui me permettait de voir les photos et les images très rapidement contrairement à mon nouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10
Patrice13 Loisirs / Vie pratique

Réglage qualité video sur odysee

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y à une possibilité de regarder une vidéo sur Odysee.com en bas débit. je n'ai pas trouvé la possibilité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kcaouette
LaBuche!!! Loisirs / Vie pratique

Application windy

Résolu

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
LaBuche!!!
cloclo79 Loisirs / Vie pratique

Scrabble

Bonjour, Je cherche un jeu de scrabble gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
choubaka
diapo38_1992 Loisirs / Vie pratique

Diaporama photos avec nero platinium

Résolu

Re Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
diapo38_1992
Penndu Loisirs / Vie pratique

Compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Penndu
Celinette21300 Loisirs / Vie pratique

Recherche logiciel style classeur

Bonjour, il y a un an ou 2 j'avais trouvé un logiciel (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui permettait d'avoir un style de classeur .. Bon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
eriiic
Cypripedium Loisirs / Vie pratique

Transformer des fichiers trk en gpx

Bonjour, Effectuant de nombreuses cartographies je souhaiterais transformer les fichiers trk qui me sont envoyés en fichiers gpx. Pourriez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra
Princoofficiels Loisirs / Vie pratique

Comment activer un code larousse 2015

Bonjour, Depuis que je l’ai acheter j’ai vue une carte et puis je ne l’ai utiliser car je ne sais pas quoi faire mon dictionnaire Larousse en An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10
papageno33 Loisirs / Vie pratique

Recherche capture ecran.

Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
papageno33
musicami Loisirs / Vie pratique

Cubase pas de son dans le casque

Bonjour, afin de réaliser un projet pour mes cours, j'ai télécharger le logiciel Cubase, version pro 10.5. Le problème est que je souhaite travaille...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ParallelViewer
charles Loisirs / Vie pratique

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103
xantippe2665 Loisirs / Vie pratique

Recuperer heredis apres crash disque dur

mon ordi un peu ancien est hs et j'ai un nouveau pc qui ne lit pas les cd or j'avais acheté HEREDIS il y a quelques années sous cd..En outre un parent...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
xantippe2665
mariek5963 Loisirs / Vie pratique

Logiciel ahnenblatt pour la généalogie

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Ahnenblatt sur windows 10, pour la généalogie, mais après le chargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariek6359
freddiekrug Loisirs / Vie pratique

Convertir pps en mp4

bonjour, je voudrai savoir comment convertir un fichier PPS (diaporama) en MP4, afin de pouvoir le transferer sur une cle USB et le lire sur mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra
TARSOU Loisirs / Vie pratique

Encarta

Bonjour, comment télécharger encarta?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Xileh
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 522