Logiciel Deluge qui ne charge pas

Japy3034 Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargements comme avant .

Blocage FAI ? je ne suis pas expert pour les reglages nombreux existant 

Des conseils ?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

  1. MPMP10 Messages postés 47302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 945
     

    Bonsoir,

    Quel genre de film et sur quel site ?

    Le cas des échanges peer-to-peer

    L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d’œuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

    Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

    Forum CCM - Charte - Aspects légaux

    Téléchargement illégal (Arcom) : quelles sont les règles ? | Service Public

    L'Arcom est en train de faire du nettoyage en ce moment, possible qu'il y ait un lien.

    Votre VPN ne suffira plus à contourner les restrictions de l'ARCOM, 295 sites pirates bloqués définitivement

    Pour info, le piratage contribue à mettre des milliers de personnes au chômage tous les ans.


    1