Logiciel Deluge qui ne charge pas
MPMP10 Messages postés 45338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargements comme avant .
Blocage FAI ? je ne suis pas expert pour les reglages nombreux existant
Des conseils ?
Merci d'avance
Cordialement
- Logiciel Deluge qui ne charge pas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quel genre de film et sur quel site ?
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le partage d’œuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Forum CCM - Charte - Aspects légaux
Téléchargement illégal (Arcom) : quelles sont les règles ? | Service Public
L'Arcom est en train de faire du nettoyage en ce moment, possible qu'il y ait un lien.
Pour info, le piratage contribue à mettre des milliers de personnes au chômage tous les ans.