Les discussions

Amenagement de ma cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire aménager ma cuisine quelle est la démarche à suivre, merci .

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Patounet27

Google earth s'est déchargé

Bonjour, Google earth s'est déchargé de mon ordi et ne veut plus se charger, portant il est toujour dans les programmes à désinstaller, Que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cri-cri

Google earth telechargement

Bonjour, alors voila je voulais telecharger google earth je l'ai fait sur plusieurs site et on me dit que le telechargement est reussi mais je ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
momohuri

Google earth ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Bonjour, voici mon problème, je viens de changer le disque dur de mon ordi, réinstallé windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
manu900

Problème google earth

bonjour, mon problème est celui-ci : j'ai téléchargé google erth sans problème à mon travail mais chez moi ça ne marche pas. Est-ce quelqu'un pourrait...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
saad-1234

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Earth et à la fin d'intallation une page s'est affiché m'invitant à accepter le contrat j'ai cliqué sur accepter une a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Terre blanche dans google earth

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth et la terre est toute blanche. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la réponse a ce problème

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
florian51

Comment acheter google earth

Bonjour, je veut avoir une version complète de google earth ,et ça ne marche que avec les versions achetés , alors dites moi comment je peut achet...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
contrariness

Convertir photo en grille de broderie ?

Bonjour, Je cherche un système gratuit qui me permettrait de convertir des photos, que je trouve sur Internet, en grille que je pourrai ensuite bro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
tyranausor

Localiser son emplacement sur google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bouton pour localiser l'endroit où l'on se trouve sur la terre dans Google Earth. Je sais que c'est possible...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jp

Probleme de google earth

Bonjour, j ai telecharger google earth ! mais quand je lance ce logiciel il mecrit ' nous n avons pas pu se connecter au serveur ....................

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tttr

Reper sur google earth ?

Bonjour, ya possibilite d'inserer un repere est comment sur google earth. Merci Bouuuuuucouuuuup.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
transat

Problème avec google earth

Bonjour, lorsque j'ai voulu utiliser google earth, il s'était désinstallé à l'insu de mon plein gré. Mais lorsque j'ai voulu le réinstaller j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
pashoupat

Google earth, mes lieux preferes ...

 Résolu

Bonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ??????? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bob

Probleme avec code de la route deluxe 2011

Bonjour, j'ai un probleme en instalant ce logiciel ( code de la route deluxe, edition 2011) il me marque: erreur lors de l'ouverture en écriture...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alice

Le wifi une grande histoire d'amour

Bonjour, (ou plutôt REEEEEEEEE) Bon alors le problème du jour ! Voila, quand j'active mon wifi, je détecte seulement les émissions de box ou mod...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Google maps ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
claude4214

Pb téléchargement google earth

Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus google earth sur mon PC, et en essayant de le télécharger à nouveau , j'ai un message d'erreur 106 : pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ruben972

Google earth ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux installer google earth j'ai un message d'erreur disent : Ereure incou du programme d'installation. Je voudrai donc s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelqu un pour dessiner plan cuisine

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un me dessine les plans de ma future cuisine qui doit être design et surtout tres originale merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Denis

Question projet de test et recette

Bonjour, Je devrais commencer un projet de test et recette la semaine prochaine, s'étalant sur 3 mois, et sur lequel je serai seule. La dernière fois...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
G2C informatique

Google earth sur facebook

Bonjour, http://facebook.com.n.cl.gp/i/evenement/fr/?i=61781 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
rajawéé

Google earth : longitude et lantitude

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon google earth d'avoir des cordoonnés plutot de la forme 12,43412 et -2,23123 au lieu de 34° 2'29.54"N et 5°57'13...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
runa68

Aidez moi j'ai un problème google earth

Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth , quand je l'ouvre , j'ai ce message :

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yasser Az²

Nouvelle version google earth

Bonjour, je possède google earth et il data de juin 2006 et je ne sait pas quel est la version la plus récente !! :/ Donc si quelqu'un pourais m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jmarion3

Mise a jour de google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel google earth et ca date de juin 2006 !! Et moi je voudrais la version 2010-2011. E je demande si quelqu'un peut m'indiquer c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
romano83550

Logiciel de cuisine

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de stocker et de conserver des recette de cuisine. J'aimerais si...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophielebois

Installation d'un logiciel de généalogie

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer le logiciel de généalogie "Parentele 10 prestige". A chaque tentative, et malgré la désactivation de mes anti-virus, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
PierChris1755

J'ai telecharger google earth, je les exécuté mais apres comment faire pour y al

Bonjour, j'ai telecharger google earth, je les dans mes documents je les exécuter mais après tous cela comment faire pour y aller, parce que des que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google earth probleme de ram

Bonjour, je suis très friend de cartographie et j'aime me balader un peut partout sur la planète avec google earth par exemple mais l'image mais beauc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
scrooty

Cherche logiciel code de la route

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonsoir je pense que tout est dans le titre voila aujourd'hui je recherche un logiciel code ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
geiko19

Logiciel de broderie gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour machina a broder janome mc 200E mercie de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny

Logiciel de broderie

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un logiciel de broderie s'il vous plait? Comment ca s'utilise avec une machine jusqu'à l'obtent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny

Google earth

Bonsoir Jmarion3,je te remercie pour ta réponse .Sache que j'ai suivi tes conseils à la lettre mais en vain.Merci tout de même pour tes conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kyero

Recherche un logiciel de généalogie compatibl

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0- recherche un logiciel de généalogie compatible windows 7

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Logiciel de généalogie

Bonjour, Je cherche un logiciel de généalogie. Quel est le meilleur s.v.p. ? Merci ! Louis D. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Apprendre le code de la route avec logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chapron rouge

Google earth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Google earth

Bonjour, j ai besoin de vos conseils; j ai telechargé google earth,quand je l ouvre tout est la, sauf la planisphére;j ai windos xp.d avance, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BeFaX

Plans pour cuisine

Bonjour, je dois refaire ma cuisine qui date de plus de 20 ans et je cherche un logiciel gratuit en français pour dessiner les plans et pouvoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Debo2509

Affichage 3d logiciel conception cuisine

Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Je fais construire une maison et je souhaite dessiner ma cuisine en 3D via LeroyMerlin, Alinéa et ikéa. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Debo2509

Sos installation du google earth

Bonjour, IL y a un problème dans l'installation du google earth.Un message trascrit qu'il ya un probleme d'authentification.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bastien-352

Google earth se désinstalle tout seul

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car il m'arrive une chose étrange depuis quelques temps. Google Earth se désinstalle à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
letsfire_89

Logiciel de généalogie

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de chez microapp "le Généalogiciel Deluxe" le vendeur m'a dis que je pouvais l'installer sur windows 7 mais sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
claudiedy

Encyclopédie

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger une encyclopédie Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jmarion3

Il y a t'il mieux que google earth

Bonjour, voila j'ai telecharger google earth mais il y a quelques regions de la france ou on voi pas tres bien y aurer t'il un logiciel mieux que goog...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ali2611

Comment telecharger google earth

Bonjour, je vais vous questionner comment telecharger google earth est ce que il est gratuite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tibouuh

Logiciel de genealogie

Bonjour, Je cherche un logiciel de genealogie Capable d'imprimer une roue de descendance superieur a 10 generations, ou on peut enregistrer des phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mariedusud

Généalogos essentiel 8

Bonjour, question Généalogie Sur mon MacBook, et avec Géléalogos Essentiel 8, comment faire pour insérer des images et/ou photos dans les fiches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marmotte58

Google earth live

Bonjour, sur quel site peut on telecharger google earth live s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
saif
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 476