Smartbox c'est très décevant

Résolu/Fermé
tirou391001 - 14 déc. 2008 à 10:38
 maximus24 - 27 mars 2010 à 13:01
J'apporte ma pierre sur un édifice déjà impressionnant....puisque je constate que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu. Ayant reçu un coffret wonderbox table d'hote pour 2 personnes, je confirme la plupart des remarques négatives. J'espère ne pas renouveller cette expérience et je dissuaderai chaque fois que possible d'offrir ce cadeau - notamment dans mon entreprise. Pourquoi ? accueil froid, nourriture décevante, et comme pour les coffrets restaurants, réservation possible pour les box uniquement en arrière-saison et un jour de semaine... Les professionnels sont loin de jouer le jeu et font de l'abbatage pour les coffrets. Tant pis pour eux mais chat échaudé etc.... Il vaut mieux "faire une enveloppe" et offrir à nos amis la possibilité de faire leur choix. Dommage car le concept était intéressant !
A voir également:

57 réponses

Comment faire pour prolonger la date de ma smartbox ??
151
tu envoie un mail a smartbox il mon repondu qu'il fesait l'echange
0