Les discussions

myrtille-36 Loisirs / Divertissements

Fan d'hannah montana le grand test

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens, il me manque des réponse pour le quiz fan d'hannah montana. Est-ce que vous avez les réponses ou les vidéos des q...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
3698741
aimeno Loisirs / Divertissements

Devenir cordonnier

Résolu

Bonjour, je veux devenir cordonnier mais je ne sais pas comment reparer les chaussures, aidez moi svp........ et merci d'avance.....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
coly
Sephyroth Loisirs / Divertissements

Call of dutty 5 : waw

Résolu

Salut,Salut, Alors voila je suis niveau 65 (dans CoD5) et je me demandais comment faire pour débloquer le lance grenade et faut-il faire le prestig...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sephyroth
touti25 Loisirs / Divertissements

Fouines dans mon grenier

Bonjour, J'ai dans mon grenier des fouines qui dégradent l'isolation, qui font des crottes partout et qui braillent le matin quand je dors. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MADO Loisirs / Divertissements

Confirmation

Résolu

je viens de recevoir un message me disant que je l'un des gagnant de la somme de 250 000 euros à la fondation Bill Gates lottery for internet expansio...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
marcopolo37
Fripon Loisirs / Divertissements

Aidez moi !

Cette après - midi j'ai pris mon lapin dans mes bras dans mon lit, après j'ai été le reposé. Après quand je suis remonter qu'est-ce que j'ai vu ? Une ...

Moi-Huu
goodshoes Loisirs / Divertissements

Kawasaki

voila je doit faire un choix préférez vous les kawasaki ou les feiyue ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moua
moua Loisirs / Divertissements

Twitter

Avez vous déja parler avec une star sur Twitter ? Car il faut se faire suivre par celle-ci , Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: W...

moua
diddlimarie Loisirs / Divertissements

Aider moi je suis jeune

bonjour, j'ai 13ans et je ne peut pas payer pour être superstar. Y aurais t-il des gens qu'y connaissent des codes cadeaux ou des sites. Je v...

Lazarey
azzaddine Loisirs / Divertissements

Evaluation timbres anciens

bonjour à tous.j'ai également une collection de timbres assez anciens et l'aimerai bien savoir s'ils ont une valeur quelconque.je suis près à télécha...

azzeddine
ajaoh.38 Loisirs / Divertissements

Mon voisin du dessus...

salut, Voila un petit jeu fort sympathique: mon voisin du dessus! Le concept : commencez chaques post pat "Mon voisin du dessus..." ( votre voisin...

ajaoh.38
cris Loisirs / Divertissements

Cygne au crochet

bonjour je suis a la recherche de model de cygne au crochet pour un bapteme merci pour vos reponses urgent Configuration: Windows XP / Internet Exp...

maya
Alexa Loisirs / Divertissements

En 4e puis je publier un livre ?

Bonjour, j'ai 12 ans, et d'ici 1 an au maximum, j'aurais fini le roman spécialement dédicacé à ma mère ! Comme je n'arrive pas à lui décrire ma vie, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune
cysouune Loisirs / Divertissements

Un titre pour un roman

Bonjour, J'aimerais commencer à écrire un roman mais je n'ai vraiment aucune idée d'un titre es ce que vous pouvez m'aider a trouver un titre pou...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cysouune
michel95870 Loisirs / Divertissements

Reservation disneyland

Bonjour a tous et à toutes. Je souhaite me rendre avec ma copine pendant les vacances de juillet à disneyland pendant 2 jours/une nuit. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
michel95870
kevdu33lol Loisirs / Divertissements

Question urgente

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis interressé par cette offre, mais je voudrai savoir si quelqu'un à testé. En f...

weetabix40
labouchere Loisirs / Divertissements

18 ans...

Bonjour a tous :) Voila, je vais avoir dix huit ans et je vais immortaliser le moment début aout. J'ai prévu Restaurant et Boite de nuit pour envir...

Migou76
biloute Loisirs / Divertissements

Renseignement pour la vitesse

bonsoir j'ai acheté un quad shineray 250 cc AL-654-KK pour ma femme,elle a fait 120 km il est encore en rodage mais il roule a 50 kmh je voudrais...

Migou76
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Débutante guitare

Bonjour ! Je suis débutante en guitare. Je ne connais rien de rien ! Mais vraiment rien, je ne comprend pas comment jouer, qu'es ce que les gammes, e...

keupon59
750fzx Loisirs / Divertissements

Skate

mon skate a du mal a tourner Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

cach103
carlo08 Loisirs / Divertissements

Barres de toit

quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des barres de toit pour golf 3 Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

6317
Geek-san Loisirs / Divertissements

Problème d'ampli

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai commencé la guitare, je prend des cours dans une école de musique. J'ai acheté du matériel (guitare, ampli, hou...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Geek-san
elica03 Loisirs / Divertissements

Quashqai

boujour, je souhaite acheter le nissan quashqai, je l'ai essayé mais j'aimerai avoir des infos de personnes qui l'aurai déjà d'avance merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mona ; )
alexis1222 Loisirs / Divertissements

Trotinette

Bonjour, je cherche une trotinette pour moi qui soit pas trop cherre et pour un gars qui à un niveau moyen : il me faudrai une trotinette entre 120 et...

Chris 94
omega555 Loisirs / Divertissements

Aide ollie : skate

Bonjour je suis skateur mais je n'arrive pas a faire de ollie pourriez vous bien mexpliquer car je n'y arrive vraiment pas :/ merci de m'aider ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
omega555
Punky71 Loisirs / Divertissements

Guitare pour du punk

Hello tout lmonde! Je fais partie d'un groupe de punk et je projette de m'acheter une bonne gratte étant donner que j'ai bien économiser. J'ai a prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
keupon59
Tux9 Loisirs / Divertissements

Mirror's edge pc

Fermé

voila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aide...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
slipknotinfr
Formulation Loisirs / Divertissements

Coupes enfant 10 ans

Bonjours , Voila au colege on se moque de moi parce que jai ,la " Houpette " Et sa menerve donc , Avez vous une coupe pour moi ? Une belle si posible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Formulation
starlegrand Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas dessiner des cheveux.

Bonsoir! S.V.P j'ai du mal a dessiner des cheveux (je dessine très bien le visage...) S.V.P un petit tuto qui me permettra de mieux les dessiner S....

starlegrand
jag72 Loisirs / Divertissements

Video youtube

Résolu

Bonjour , Hormis la chanson de annie cordy , qui est l'auteur de la vidéo , les artistes ?? http://www.dailymotion.com/video/x1vjhe_la-bonne-d...

baladur13
GuinneSS Loisirs / Divertissements

Serveur css, arnaque ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce mec qui vend un serveur css dedigames 12slots pour 10allopass : #WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin il nou...

FRYT3S
Moi-Huu Loisirs / Divertissements

Idées de prénom.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après avoir réfléchis de mon "temps libre", je me suis dit que pendant les vacance, je pourrai commencer un livre au lieu d...

Moi-Huu
titbelle29 Loisirs / Divertissements

Je vais avoir 10 ans

je vais avoir 10 ans et je ne sais pas quoi faire comme jeux si vous pouvez m'aidez répondez moi. ...

-rochdi-
sebastien0011 Loisirs / Divertissements

Mannipulation de carte

salut voila il y a 1 an j'ai rencontrer un mec en vac et on a jouer au poker sans argent juste pour le fun il gagner presque toujours et peu avant q...

sebastien0011
riton50 Loisirs / Divertissements

Comics les simpsons

Bonjour à tous ce serai pour savoir ou est-ce que l'on peut acheter des comics des simpsons ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

nico3115
rmanmm Loisirs / Divertissements

Regarder le foot sur internet

bonjour a tous j'aime le foot, je pense que je ne suis pas le seul a aimé ce sport. voila j'ai un petit souci, je voudrai savoir si il y a un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 41 023