Les discussions

Comment avoir darckrai sans action replay

Aider moi j voudrais avoir darckrai je vous le changerais contre leviator rouge le pokemon recherche vous pouvait me lechanger que au cannet au centre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
florent

Boites de nuit tendances et habitudes

Résolu

Bonjour à tous ( et à toutes ) Je vous explique mon cas : Je viens de Mayotte ( entre madagascar et l'afrique, c'est un DOM-TOM français ). C'est à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

125cc permis 16ans.

Bonjours je voudrait savoir si il faut le BSR pour passer le permis A1 ?? merci pour vos reponses PS: Et au passage combien d'heure le permis A1 ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire fabriquer mes maillots de foot

a la recherche d'un fabricant pas cher et sérieux pour faire fabriquer mes maillots de foot... merci pour vos réponse amicalement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
keez--man

Je voudrais fabriqué un petit robot facilemen

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un petit robot facilement mais je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gnali

Créé sable magique

Bonjour , je voudré créer du sable magique mais je ne sais pas a quelle température il faut cuire le sable !! réponder moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
caro118

Shark river / aquasplash

BONSOIRRRR !!! ^^ j'aimerais savoir si l'attraction a Aquasplash le "Shark River" est payant ou il est compris dans le prix du billet d'entrée Ca...

banoo

Nom groupe de rock

Bonjour, moi et mes amiES avons fonder un groupe de rock il n'y a pas longtemps mais nous cherchons toujours un nom pour notre groupe puisque a l'éco...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daminator25

Les pétard (bruit) le dimanche

Bonjour, Ce dimanche je vais chez un pote. On adore claquer des pétard. Malheuresement je ne le vois pas souvent et on avez prevu de claquer de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lelyokofan

Comment trouver 1 écharpe de portage parfaite

Comme toutes les mamans, vous rêvez de trouvez le meilleur pour vous et bébé. L'écharpe de portage fait désormais partie de la vie des parents et des ...

jivana

Parkour

Résolu

Bonjour, j'aime bien faire du parkour mais je n'ai aucune idée si j'ai le droit de monté sur des toit! 0_0 merci!

krazykat

Demande de conseil du vtt

Bonjour, Voila je pote ce message pour avoir quelques renseignements pour m'aider dans un achat de vélo, j'ai 16 ans je fait du vélo dans n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Jones

Avis aux chimistes : poudre.

Bonjour, J'ai un anniversaire auquel je dois me rendre d'ici quelques semaines, et l'invité d'honneur de la soirée adore tout ce qui est fée et ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
M@rf

Moteur marin evinrud

salut j'ai en ma possession un moteur marin evinrud (modele 3432r serie b114667)j'aurai aime savoir le type de carburant que je peux mettre (essence o...

Utilisateur anonyme

Manga

bonjour je cherche un manga qui parles d'anges...j'ai vu sur un blog en cherchant des images une personne de manga nomée lia d'eleona ou d'eona je ne ...

Sephye

Pourquoi runescape ne marche pas sur mon ordi

bonjour j'ai comme un problème mais je ne sais pas c'est quoi ? je suis capable de rentrer mes préférances (play runescape(existing user);high détai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tom061202

The kage decathlon

Bonjour,je iens de machetter the kage a dechatlon moi jaime bien je le note 8/10 avous dele noter merci parcontre l'inquonveniant c pour le plier

anto

Problème

Bonjour :) Je suis batteur (Musique) et je cherche la partition de Photographs (Rihanna et Will.i.am) Pouvez vous me donner le lien d'un site ou il ...

moi

Trager en voitur

bonjour je doit partire de mont de marsan a la rochelle si qunlqun peu me rensegner sur le prix des peages mercie et bonne journee a tous

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Anniversaire

je recherche une invitation original pour les 20 ans de mon fils et mes 50ans

Jesusdenazarrete

Pédale et cable machine multipoint

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pédale et son câble pour une machine à coudre Multipoint 5800 des années 80, je l'ai égarée. Pour ceux qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sev19100

Tsr

Bonjour, salut je veut avoir comment je peut voit les chaines comme TSR; el djazeera+1 et ART avec ma skystar2 et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nouva

Harry potter

bonjour bonsoir, salut je n'est pas acheter le llivre de harry poter car je me dit qu'il et surement mieu en filme mai j'ai apri que le livre ossi don...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur mon manga personel

Résolu

Bonjour chère internaute, je voudrai avoir vos avis sur mon 1ér manga que j'ai écris , il s'appelle : Survivor Game. comme personne de mon entourage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mokham

Voir tous les épisodes de détéctive conan

bonjour esque quelqu un serait ou trouver tous les épisodes de detective conan svp car www.detectiveconan-tv.fr ne fontionnr plu merci

laloulouttedu44680

Svp aider moi

bonjour,je veux devenir membre dans club penguin mais mes parents me laisse pas car il dise c est trop cher svp aide moi pour que je devien membre .m...

crok-spirale

Probème d'angouasse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, j'adore les coasters et les montagnes russes mais a chaque fois que j'en voi un sa m'éffraie quand je suis a 50 mè...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
00lina00

Faire un montage ...

Bonjour, alors je cherche un logiciel (gratuit), un site ou autre si possible pour faire des montage de ce genre:http://img208.imageshack.us/img208/40...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Channa-Park

Créer un club cyclisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kev85

T shirt winter x game

Bonjour, je recherche un site qui vendrai des t shirt ou autre merchandising des winter x game. Auriez vous des pistes? Merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rockstar-matt

Xiii multijoueur parti ce soir de 21h a 22h30

Résolu

Bonjour, a tous CE soir partie multijoueur sur le jeux XIII comme non de partie CCM tout le monde et le bienvenu nous feron surment un the flag ( c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
roroo07

Bonsai

Bonjour, j'ai un bonsaï ficus retusa de environ 15 . toutes les hiver il perds ses feuille , il est exposer assez proche d'une fenêtre . quand l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
luluvert

Idée pour enterrement de vie de garçon

Résolu/Fermé

Salut a vous camarades CCMistes ! Déja pour commencer pas de discussion possible sans un petit cocktail autour d'une table.Servez vous c'est pour moi ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MICKA33

Mettre un hamster avec un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...

Henna'

Koi faire kan on invite kelkun

salut, demain j'invite une pote et c'est pa la première foi, et le problème c'est que a force de l'inviter chez moi et a faire des truc j'ai pa envi...

Henna'

Lire manga gratuitement

Résolu

Bonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Hannah L'oeuf

Billet d avion

bonjour je ne sais pas s il ya un site que je peux reserver un billet d avion pour barcelone -hamburg et payer apres merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06

La poupé au ongles vert

ces une pettite fille qui va dans un magasin avk sa mere sa mere lui demande tu ve la quell la ptite fille dis celle la cété un poupé avk des ongle v...

andredrea

Voyage

Bonjour, Mes amis et moi cherchons des billets d'avion pour aller voir des amis à nous. Ayant peu de moyen nous cherchons le moins cher possible ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06

Rechercher papercraft stargate

Bonjour, je suis a la recherche de tout les papercraft stargate si vous savait ou les trouvés merci a tous

Macfly

Comment gagner 3000 euros avant juillet 2011

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne qui a toujours voulu aller au Japon, c'est pourquoi je voudrais vraiment me payer un voyage en circuit ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
xAyakox

Sasuke-kun ??

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...

fan2naruto

Date lucky lucke

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...

postnop

Annuler mon billet d'avion !

Résolu

Bonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...

Caramel Electrik

Fiche technique 306 1.8 xt

Bonjour, Je suis a la recherche de la fiche technique de ma voiture il s'agit d'une 306 1.8 XT mais impossible de trouver :/ est ce que quelqu'un...

moi

Solutions pokémon emeraude svp

Résolu/Fermé

Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mohamed

Nba downloads

Bonjour, J'ai trouvé un blog qui regroupe les matchs NBA à télécharger, et pas seulement il y a aussi des vieux matchs des all star game des reportag...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
King Krab

Freins a disques

Résolu

bonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bouba66650

Dofus

Bonjour, je voudrais savoir si l'abonnement a Dofus est payant, et si oui, combien faudrait il payer? merci pour votre aide!:)

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Dofus

Moi je te propose dofus un MMORPG super bien (c'est mon avi ,j'y joue depuis 3 ans ) tu choisi ta race ,ton clan,tu achete une guilde ou tu fait parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
AltOo2
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 41 001