Les discussions

yamy Loisirs / Divertissements

Cherche scenario pour mangas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais dessiner un mangas cet ete pour m'entrainer mais g pa de scenario,alors est ce kil ya kelkun ki pourait maide.

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dd
ADRIENDELYON Loisirs / Divertissements

Muscu

Bonjour , je fais 400 CRUNCH par jour & je souhaiterais avoir des abdos comme ça : https://www.eklablog.com/ Vous remarquerez qu' il a 3 rangés...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wushufus
Mich michou Loisirs / Divertissements

Phrases

Résolu

Coucou! j'adore les phrases philosophiques etc genre: pour parvenir à la lumière, il faut passer par l'obscurité... Ou bien: la franchise ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mich michou
beautyrosa Loisirs / Divertissements

Tout sur les scans de shippuden

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment fonctionne les scans de shippuden? Comme l'épisode 168 n'est pas encore sortie, j'aimerais le lire mais hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
beautyrosa
swinguette Loisirs / Divertissements

Ludiclub

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas me connecter aux tables de jeux de ludiclub il m'annonce que la page rechercher n'est pas disponible et me dit ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lucifer 55
JEJE Loisirs / Divertissements

Aide choix pedalier 3 pieces bmx

Bonjour, j'ai actuellement un vieu pedalier monobloc sur mon bmx et je voudrais me payer un 3 pieces. mais je ne suis pas tres callé en pedaliers 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
martin
vic312 Loisirs / Divertissements

Fingerskate skate par

Bjrs ou slt jai un problme jadore faire du fingerskate (sa fait 1 ans et demis ke jen fait) et je ne ser toujours pas ou trouver une table vous saver...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alexoo12
Raph Loisirs / Divertissements

Debut de graffiti

(Je ne sais pas si c'est une bonne place poster mais bon, j'essaie) Bonjour, sa fait deja longtemps que je regarde des graffitis dans ma ville et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alexoo12
jluc Loisirs / Divertissements

Smartbox pas commercial !

j ai eu un cadeau d'entreprise smartbox que je n ai pu utiler pour probleme de sante important. Avant mon operation j ai demande un avoir qui se ter...

LeJusticier
shura97 Loisirs / Divertissements

Aide construire voiture a moteur

Bonjour, je voudrait savoir comment construire une voiture (un jouet voiture ^^) sachant que je doit mettre les piles (la batterie) et le moteur dedan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
IMATEKO
clemence-paris Loisirs / Divertissements

Conseils

coucou, bon jespere que vous alles bien, bon voila etre chanteuse est tres tres tres dure croyer moi je suis passer par la j'aimerais tj le faire mes ...

Utilisateur anonyme
Guigui Loisirs / Divertissements

Tgv family - tout seul ??

Résolu

Bonsoir, La question peut paraître TRÈS idiote mais j'ai un train pour Marseille à 05h00 du mat (Aéroport) et c'est un TGV Family... Ce TGV c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Guigui
yacinefoot Loisirs / Divertissements

Question

Bonjour, est ce k'on peut savoir le numéro de mobile de quelqu'un à partit son nom ou adresse, ou l'inverse????????? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
saian51
famas71 Loisirs / Divertissements

Thème help

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis un bout de temps pour mettre des themes... Je telecharge le theme normalement et quand je veux l'installer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX
kingneo Loisirs / Divertissements

Début en guitare

Bonjour, voila depuis un moment j'ai envie d'apprendre a jouer de la guitare(électrique surtout) mais je me pose plusieurs questions: d'abord j...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kingneo
ils91 Loisirs / Divertissements

Vacances

Résolu

bonjour, depuis un certain moment je recherche des vacances au sud de la france mais je ne connais pas les plus grande ville touristique est ce...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00
Morgatte Loisirs / Divertissements

Quelle est cette musique ?

Résolu

Hello, Connaissez-vous le titre de cette musique ? Je pensais que ça s'appelait "jk wedding entrance dance ", mais non. https://www.youtube.com...

guiguir68
caphorn10 Loisirs / Divertissements

Laser

bonsoir a tous je cherche quel laser peut éclaté des ballons, je vien d'acheté un bleu/violet 100mw sur pimentoo mais rein, peut étre un vert? dit mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
TBilly
nonolastar21 Loisirs / Divertissements

Anniversaire secret story .

Hello , Hello la compagnie (: Alors voila je vais faire ni simple , ni compliquer . On est le vendredi 16 juillet, et mon anniversaire c'est l...

nonolastar21
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Boites de nuit tendances et habitudes

Résolu

Bonjour à tous ( et à toutes ) Je vous explique mon cas : Je viens de Mayotte ( entre madagascar et l'afrique, c'est un DOM-TOM français ). C'est à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
momo la masse Loisirs / Divertissements

125cc permis 16ans.

Bonjours je voudrait savoir si il faut le BSR pour passer le permis A1 ?? merci pour vos reponses PS: Et au passage combien d'heure le permis A1 ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
ptibiloute17 Loisirs / Divertissements

Créé sable magique

Bonjour , je voudré créer du sable magique mais je ne sais pas a quelle température il faut cuire le sable !! réponder moi vite svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
caro118
plathore Loisirs / Divertissements

Shark river / aquasplash

BONSOIRRRR !!! ^^ j'aimerais savoir si l'attraction a Aquasplash le "Shark River" est payant ou il est compris dans le prix du billet d'entrée Ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
banoo
cocoangel Loisirs / Divertissements

Nom groupe de rock

Bonjour, moi et mes amiES avons fonder un groupe de rock il n'y a pas longtemps mais nous cherchons toujours un nom pour notre groupe puisque a l'éco...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daminator25
lelyokofan Loisirs / Divertissements

Les pétard (bruit) le dimanche

Bonjour, Ce dimanche je vais chez un pote. On adore claquer des pétard. Malheuresement je ne le vois pas souvent et on avez prevu de claquer de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lelyokofan
21parkour21 Loisirs / Divertissements

Parkour

Résolu

Bonjour, j'aime bien faire du parkour mais je n'ai aucune idée si j'ai le droit de monté sur des toit! 0_0 merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat
Diidou Loisirs / Divertissements

Demande de conseil du vtt

Bonjour, Voila je pote ce message pour avoir quelques renseignements pour m'aider dans un achat de vélo, j'ai 16 ans je fait du vélo dans n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Jones
SaveNow Loisirs / Divertissements

Avis aux chimistes : poudre.

Bonjour, J'ai un anniversaire auquel je dois me rendre d'ici quelques semaines, et l'invité d'honneur de la soirée adore tout ce qui est fée et ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
M@rf
dodora Loisirs / Divertissements

Moteur marin evinrud

salut j'ai en ma possession un moteur marin evinrud (modele 3432r serie b114667)j'aurai aime savoir le type de carburant que je peux mettre (essence o...

Utilisateur anonyme
moi Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour je cherche un manga qui parles d'anges...j'ai vu sur un blog en cherchant des images une personne de manga nomée lia d'eleona ou d'eona je ne ...

Sephye
benzema87 Loisirs / Divertissements

The kage decathlon

Bonjour,je iens de machetter the kage a dechatlon moi jaime bien je le note 8/10 avous dele noter merci parcontre l'inquonveniant c pour le plier

anto
kreakhos Loisirs / Divertissements

Problème

Bonjour :) Je suis batteur (Musique) et je cherche la partition de Photographs (Rihanna et Will.i.am) Pouvez vous me donner le lien d'un site ou il ...

moi
marcus Loisirs / Divertissements

Trager en voitur

bonjour je doit partire de mont de marsan a la rochelle si qunlqun peu me rensegner sur le prix des peages mercie et bonne journee a tous

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62
cotus Loisirs / Divertissements

Anniversaire

je recherche une invitation original pour les 20 ans de mon fils et mes 50ans

Jesusdenazarrete
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 41 024