Les discussions
Dofus
Bonjour, je voudrais savoir si l'abonnement a Dofus est payant, et si oui, combien faudrait il payer? merci pour votre aide!:)
Dofus
Moi je te propose dofus un MMORPG super bien (c'est mon avi ,j'y joue depuis 3 ans ) tu choisi ta race ,ton clan,tu achete une guilde ou tu fait parti...
Harry potter
Salut , svp est ce que la bande d'annonce de Harry Potter et les reliques de la mort est sorti ?
Films droles hahaha
Bonjour, donner moi tous les films super droles !! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Aidez moi pour les sims2naufragés ds
RésoluBonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
Échanger de l'argent étranger
RésoluBonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.
Faire le grand ecart
Bonjour, Ba voila j'ai 16 ans et demi, je viens de me mettre au taekwondo depuis le debut d'année , et je voulais apprendre a faire le grand ecart ,...
Fan de bd
Bonjour, Quelqu'un est-il fan de BD ?
Guitare ou trouver pas cher ?
j'abite a dinan je suis aller voir dinan musique trop cher ou il ya ler
Moi je trouve que randy orton...
que pensez vous de randy orton? perso je le trouve pas mal il me fait bien rigoler quand il se bat avec triple h et aussi qd il fait sa tete de psy...
Notes au piano pour hurt
Bonjour , je cherche les notes au piano pour pouvoir jouer Hurt de Christina Aguilera . Je sais me débrouiller sur un piano mais seulement quand on me...
Site pour commander des mangas
Bonjour, étant amateur de shonen, et aimant en acheter, je recherche un site poue pouvoir en commander, je recherche des titres comme pen dragon, ...
Recherche d'un manga
Bonjour, Je me demandais si quelqun pourais m'aider à trouver un bon Anime (Manga) pour passer mes soire. Sachant que j'ai deja regarder: .Nar...
J'ai besoin d'aide pour la route victoire!!!!
je suis dans la route victoire, je suis un peut perdus j'ai deja fait: je suis aller dans l'eau j'ai ete jusqu'a une cascade j'i suis monte j'ai et...
Avez-vous reçu votre iphone 4 ??
Bonjour, comme vous le savez l iphone 4 est sorti aujourd'hui. l'avez vous recu ? si oui chez quels operateur ? Configuration: Mac OS X / Sa...
Dessin
Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut telecharger des magasine dans lesquels on apprend a dessiner les manga Merci de m'aider , en effet j'aime ...
Fond d'ecan
Bonjour, comment mettre un fond d'cran sintillant sur un nordi vista merci d'avance
Reponse 67/250 quizz pere fouras
Bonjour a tous Qui aurait la solution de la 67???Le montrer c'est bien le connaitre???
Comment mettre des image de mangas format psp
salut tout le monde comment mettre des image de naruto et plein de mangas format merci pour la reponse
Lecture en ligne de ...
Salut, Je voudrais savoir si il éxiste un site ou je peut lire les scans de Blazer Drive et 666 Satan ou Satan 666 (je sais pas comment on le dit si ...
Problème avec fer à repasser
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car mon fer à repasser Rowenta 2200 Watts de mai 2002 fait en permanence tout disjoncter (j'ai un fusib...
Petit jeu sympa. egypte
RésoluBonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...
Test cerveau
Bonsoir a tous voila j'ai 16 ans et je viens de faire ce test pour le cerveau et sa me dit que j'ai un cerveaux de 32 ans est ce que vous trouver que...
Problème sims 2
RésoluJ'ai deux sims qui sont marrié mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants pourquoi???
Autoradio tokai lar 208mua
bonjour j'ai un souci par rapport a cette autoradio que j'ai acheter il n'y a pas longtemp de de cela en faite voila il lis tres bien les cles usb sau...
Que faire a la maison ?
Bonjour, j'ai 12 ans et je pars en vacances le 2 aout . Je suis tres pressé de partir en vacances mais je ne sait pas comment passer le temps chez moi...
Faire une cabane pour enfant.
Bonjour, J'ai 12 ans et avec ma petite soeur nous aimerions faire une cabane avec des bouts de bois des branches d'arbres etc ... Avez-vous des te...
Question sur castlevania dawn of sorrow ds
bon jour, je pose une question dont je pense vous n'aurez pas la réponse mais bon faut bien esperer. Voilà dans la jeu castlevania sur nintendo ds il...
C'est mes proverbes
Je vais vous donner deux proverbes le premier est: Il ne faut vendre la peau avant de l'avoir tuer le deuxième est: Il faut être miex accompagnés que ...
Eastpak
RésoluBonjour à tous ! Juste pour savoir le plus petit sac à dos Eastpak fait Combien ? svp Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Inte...
Video tf1
Bonjour, je suis actuellement en vacances en suede et je voudrais suivre l emission secret story mais quand j appuie sur la video il ya marque...
Cherche casquette new era red bull
Bonjour, a tous je cherche a acheter une casquettes new era red bull comme celle de Mat Rebaud et j'ai déjà fait plusieurs recherche et je ne trouv...
Dons twilight
RésoluSalut, Je suis une grande fan de Twilight. Je les ais tous lu (les livres et tout les films). A la fin du 4, il y a un index. Dans cet index tout les...
Combien de jour fo rester au parc d astérix?
Bonjour, je vais au parc d asterix avec mon fils et je voulais savoir s' il fallai 1 ou 2 jours pour faire le tour du parc
Site où regarder des manga
Bonjour, je cherche un site (ou un blog) qui regroupe les episode des manga et qui et mis a jour regulierement svp merci davance Configuration:...
Nombre de tomes de "skip beat"
Salut , j'aimerais savoir si quelqu'un pourra me dire le nombre de tomes du manga "skip beat" !! Ou tout du moins quand sortira le tome 27 ?
Coince au niveau 8-1 de super princess peach
Excusez moi mais pouvez vous m'aider je suis coincée depuis plus de 3 jours sur le même niveau !!!!!! Le niveau 8-1 donc pourriez vous m'aider ce sera...
Recherche tarif tagueur
Bonjour, je voulais me renseigné sur les tarifs que pourrais demander un tagueur, c'est pour un style new yorkais noir et blanc et gris, le mur fa...
The legend of zelda : phantom hourglass ds
RésoluBonjour,je voudrait savoir ou trouver les gouttes de force,de courage,de sagesse. merci d'avance
Comment fabriquer un ring de catch
bonjour, je voudrais savoir comment on fabrique un ring de catch. merci davance.
Replique d'arme de l' usmc
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut on acheter des repliques d'armes de l' USMC Merci d'avance de votre aide! Co...
Svp repondez moi
RésoluSVP J'AI UNE PETITE QUESTION !! PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP
Moulin- breakdance 2010
Ciao, j'essaie de faire le moulin (Windmill ou Coupole) depuis un bout de temps. Je fais un tour, parfois 2, parfois 4. Mais mon problème, c'est que ...
Pouvez vous me conseiller pour m'amuser
Bonjour, je suis une ados de 13 ans et je voudrait faire une activité extra scolaire pour m'amuser après les cours. je voudrait faire un sport mais je...
Vendre un livre de collèction du timbre
Bonjour, je voudrais vendre un livre de collèction du timbre du tous pays du monde est je voudrais savoire la valeur est le prix ou de menvoyer un...
Batterie electronique
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique sur ma batterie électronique et de joué par dessus, Merci. Configuration: Wi...
Futur cycliste
Bonjour, voilà, je voudrais devenir cycliste, j'ai 18 ans et je me suis rendu compte que c'est ma plus grande passion ! J'aime rouler à vélo ! Le ...
Boussole de la 2e guerre mondial
Bonjour, mes parent mon offert une boussole de la 2e guerre mondial (une vrai) et donc elle fait ba boussole et kompas et je voulait savoir comment ma...
Cherche lunette coeur
Bonjour, Je cherche des lunettes (de soleil) coeur. si possible, pour acheter par correspondance; mais sur un site comme celui d'un magasin. ...