Les discussions
Deoxis et lugia
ou on peut trouver 1 deoxis et 1 lugia dite le moi stp
Bjr probleme sims naufrages ds !!!
RésoluBonjour, Bin ouala,tout d'abord je suis nouvelle sur le site mais j'ai un probleme avec les sims naufrages sur DS... L'infirmiere me demande :Un pla...
Devenir chanteur
Bonjour, je m'appelle Anthony et je vouldrait pourquoi pas devenir chanteur connue, si quelqu'un pourrait m'aider à faire se parcoure je vous en reme...
Dbz oav la revanche de cooler
Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un site ou je peux regarder l'oav dbz :la revanche de cooler AU COMPLET Merci
Moi aussi j'aimerai faire un manga
personellement j'aimerais de venir mangaka c ma premiere passion j'ai d'autre projet si sa reussi pas mais voila koi au niveau inspiration et texte to...
Problèmes sur yahoo jeux
Bonjour, peut être pourrez vous m'aider ?!! Je voudrai aller jouer sur yahoo jeux (literati par ex ou majhong...) et impossible d'entrer dans un...
Blog publicite
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou nous pouvons faire de la publicité parce que moi je voudrai faire de la publicité pour un groupe de musique. svp ai...
Spectacle gad elmaleh
Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un serai les dates du nouveau spectacle de gad elmaleh "Papa est en haut" dans la région parisienne ou...
Ecrire mes fics sur internet
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou des endroits sur internet ou je pourrais écrire mes fics sur des...
Recherche musique dans bleach
RésoluSalut tout le monde, je suis à la recherche d'une musique dans "Bleach" . Je recherche le son du moment ou ichigo va vaincre grimmjow dans le Hueco...
Les devinette par rapport au figures de skate
bonjour a tous voila ce topiques qui va nou dire des questions et des devinette par rapport au figures des sport extremes comme le skate ect.... do...
Apprendre moon walk "micheal jackson"
RésoluBsr , lol voila tt est dans le titre ... ^^ si qqun a une video en français (qui explique comment l'apprendre) qui me la donne S.V.P j'ai trop e...
Pb de réception télé ?
Bonjour Jusqu'à jeudi soir aucun pb, je recevais les chaines en HD ainsi que toutes les chaines de la tnt. Hier soir en allumant plus rien "signal fa...
Recherche dvd de danse
Salut. Je recherche des DVD où on peut apprendre à danser. Pouvez-vous me donner des titres de DVD s.v.p. ? Merci.
Skywar sur ipod touch
FerméSalut a tous, je voulais savoir si le jeux ( http://www.skywar.net ) existe en version Ipod touch/phone ou s'il va y avoir prochainement une version d...
Arnaque sur jet ski?
Voila je cherche un jet ski a acheté, et en navigant par ci par la sur le web, j'ai vu des jet ski GRATUIT, les gens disent qu'il en fond don, donc je...
Un skate bon et pa tres chere svp
Voila tous je debute en skate et je cherche une planche qui me conviendra le mieu pour mon debu a se sport . MERCI d'avance
Credit scooter / moto
Bonjour, Je m'apelle thomas, j'ai 14 ans et je voudrais aquérir un scooter neuf a credit (mes parents veulent savoir combien on paye par mois) Je vo...
Brancher sa webcam sur une voiture teleguidée
Bonjour, j'aurais aimé brancher ma webcam sur ma voiture teleguidée,et recevoir la video sur mon ordi(pour pouvoir controler la voiture a distance sa...
Des tactik pour le soccer?
RésoluBonjour,je voudrais avoir des tactik ou une tactik secrète pour le soccer(pas obliger d'être des tactik secrète)dite moi si c'est une tactik scrète ou...
Tchat avec des images
je veux tchat avec des belle algerienne
Jeux éducatifs
Bonjour, Je recherche un site ou je pourrai trouver divers jeux educatifs qui touche a l éducation physique pour des jeunes ( de 6 à 15 ans +- )....
Le graffiti, tag pour maison
FerméBonjour, comme je menui a mourir et que j'aime bien le dessin en particulier les graffitis ou tags peut importe j'ai "crée" entre guillemet le graff m...
Ce qu'il ya de nouveau en musique?
Bonjour à tous! Voilà je vis en Espagne et je voudrais savoir ce qu'il y a de nouveau en musique française. Qu'est ce que vous ecoutez ? Connaissai...
Nassro
bonjor jomapale nassro jusui nouve je vu de ércercice
Je cherche un langage codé
salut! je cherche un langage codé pour parlé a loral un pe comme la langue de feu mais pas elle car tt le monde la conné !! merci d'avence !! =)
Gagner euro
Bonjour, comme vous devaient le savoir, avec linkbuck on gagne des dollars comment puis-je faire pour transformer mes dollars en euro avec mon comp...
Piege a chevreuil
Bonjour, Je recherche un magasin bien fournit au niveau archerie. Je souhaiterais partager quelques avis sur la chasse à l'arc & tout ce qui en suit...
Ollie en skate
Résolubonjour, je voulais vous demander des conseilles pour faire des ollie en skate...j'ai déjà suivit les conseille de tout le monde, sa fais une semai...
Adresse du blog de carlabruni sarkosy
slt merci de m indiquer l adresse du site de carlabruni merci
Catchmania
Résolu/FerméPour les fans de catch comme moi ( je m'y suis mis depuis 5ans ), Ce POST ...
Renseignement
bonjour tous le monde quelqu'un conétré un site ou je pourrai trouvé les question du jeu action ou vérité? merci j'attends vos réponse -- greg
Ancienne serie
bonjour je rech un site ou ont peut revoir des anciennes series tv des années 80 90 ( exp agence tout risque , pas de repit sur le planete terre etc)...
Recherche de jeux en résau
bon voila je recherche un jeu en réseau assez bien et gratuit et j'ai déja chercher donc inutile de me proposer dofus,world of warcraft flyff rappelz ...
Svp aidez-moi je vous en prie :(
RésoluBonjour j'ai besoin de codes mission equitation svp je vous en pries n'importe le quel le plus possible svp aidez-moi j'ai besoin de codes svp snii...
Impossible de se connecter
j'ai payé par CB zt quant je veux me connecter, toujours on me dit vous n'etes pas connecté. veuillez m'indiquer comment il faut faire cordialem...
Pets-dating: rencontre pour animaux
Bonjour, Connaissez-vous le site Pets-dating.com ?(http://www.pets-dating.com) Il s'agit d'un site de rencontre pour animaux: chiens, chats, ronge...
Produits gastronomiques espagnols
Bonjour, Je voudrais trouver des produits gastronomiques, épicerie fine espagnole sur internet, type huile d'olive, tapas, turron, jambon, chorizo, e...
Chat call of 6
RésoluYep à toutes et à tous, J'ouvre un sujet sur le monstre Call Of duty ( je joue au 4 sur play 3 ). Comme d'autres internautes ici présents, je pense...
Veux mettre sur pied un football club
Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher des partenairs pour la création d'une équipe de football. J'ai surtout besoin de renseignements...
Nana épisode 36 vostfr
Hello tout le monde !! sa faiit depuis plus de 3 jours ke je cherchent l'épisode 36 en version sous-titrée française (vu que je n'aime pas trop la VF ...
Equilibire
Bonjour, Alors j'aimerais savoir tenir en "équilibre"... J'arrive a tenir longtemps contre le mur mais maintenant j'aimerais savoir le faire sans ...
Joule
bonjout je voudré savoir combien un airsoft doit faire de joule ?????????????? merci
Blocage
pouvez vous m'envoyer le chéma des lampes svp merçi
La comédie tout le temps ou partielle
Bonjour, Dans le catch la plupart disent que tout -est de la comédie mais y-a-til du réel ? genre les disputent entre frère les démission en publique...
Salut tout le monde
salut tout le monde j'ai bricoler 56 skate parcke avec du bois ponser c'est genial mais sa ma pris 6 mois de travaille je suis fane de sa
Sims 2 problème d'enregistrement des photos
Bonjour, J'ai un vilain problème qui me pourrit le vie. Je joue au sims et je fais même des histoires que je mets sur un blog. Pour ce faire j'ai...
Recherche de musiques
bonjour je suis a la recherche de musiques pour mixer sur platines cd, je recherche tout les styles, si quelqu'un pourrait me donner des sites pour té...