Le decalge horair help^^
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les amis, je possede 6 pendules dans ma chambre une pour chaque continent
mais voila le decalage horair vien me perturber, en effet je ne sais pas si il s'aplique dans tout le monde ou juste en Europe^^
Merci
mais voila le decalage horair vien me perturber, en effet je ne sais pas si il s'aplique dans tout le monde ou juste en Europe^^
Merci
A voir également:
- Le fuseau horaire ne peut pas être défini manuellement en raison des restrictions de l'appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
Salut !
tu veut plutot dire "le passage a l'heure d'été viens me perturber" non ?
tiens, voila un article sur Wiki avec l'heure d'eté, il y a une petite carte qui te montre les régions qui suivent ou pas ce changement d'heure :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27%C3%A9t%C3%A9
bonne lecture !
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
tu veut plutot dire "le passage a l'heure d'été viens me perturber" non ?
tiens, voila un article sur Wiki avec l'heure d'eté, il y a une petite carte qui te montre les régions qui suivent ou pas ce changement d'heure :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d%27%C3%A9t%C3%A9
bonne lecture !
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
oui, mais je pense que par "décalage horaire", Robin veut dire "heure dété"
il veut savoir si l'heure d'été s'applique partout dans le monde ou seulement dans quelques pays...