Les discussions

Commment faire pour que mon ordi ne rame pas

Bonjours je voudrais savoir se qu'il faut faire pour que l'ordi ne rame plus je pense que je doit acheté un procésseur mais demandé mois la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ma-thias

La serie "alya"

Bonjour, j'ai raté les épisodes de Alya 86....98,jusqu'a maintenant, sur la chaine MBC , j'ai cherhé sur internet je n'ai pas trouvé, si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
madmyke

Mon chien ne veux pas faire 3pas dans la rue.

voilà mon problèmes, mon chien est un cavalier King Charles noir et blanc il a 6mois. Tout ce qui a de géniale SAUF que ce chien nommé ''Elou" n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chlovv

Un avions deligne atteri-t'il en pilote auto.

Résolu

Bonjoure esque les avions de ligne de no joure atterisent en pilotage auto ou c'est le pilote qui pose l'appareille. Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ach655

Comment gagner sa vie à16 ans ?

Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'aimerai gagner en autonomie , surtout en ce qui concerne l'argent. Sachant que je ne touche casiment pas d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
illustrax

Mp3

avez-vous des adresses de site pour téléchargement de mp3 (vraiment) gratuits ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chlovv

Léa passion mode

bonjours tout le monde, j'ai acheter léa passion mode et j'aimerai savoir ou se trouve la sauvegarde de mon profil dans l'ordinateur Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chlovv

Red bull

combien dure l'efficacite de red bull

qwerty-

Merveilles du monde

bonjour je recherche un album que je peux telecharger sur les merveilles architecturales et naturelle du monde ( pas que les 7 connus ) merci !

caro__48

Gagner des lingots de platine sur guildwars

Bonjour. Je suis en train d'economiser sur guildwars pour 1 armure a 60k (lingots de platine) mais pour l'instant j ai que 10k. Je voudrais savoir si ...

Grosse connerie

Roller ou skate

Résolu

bonjour, j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexbuzz

Permis de conduite

Bonjour, Je fait actuellement le permis B, j'en suis a 17h et j'aimerai faire finalement de la conduite accompagné. Est-il possible de passer à la co...

caro__48

Probleme avec mon zippo

bonjour comme dans le titre, j'ai un probleme avec mon zippo en essayant de fair sortir la meche, une amie a reversé du disolvantsur le coton de m...

Dikeus

Chien : attendre le matin pour ses besoins

Bonjour, j'ai un chiot depuis 1 mois et il a 3 mois. Il fait toujours ses besoins dehors la journée, mais la nuit il ne se retient pas. Il dort dans l...

géniolo

Impossible de me connecter à steam

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfai...

syl210

Livre stephenie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais acheté les 4 tome des livre de twilight mais je les voudrais dans lordre mais je ne sais pas lordre pouvez vous me dire quel ...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
my

Pseudo corrupted! sur css

Bonjour, je joue a counter strike depuis 5 mois et j' ai un problème : quand je me connecte sur counter mon pseudo se met automatiquement sur CORRUP...

hono

Problème wow (world of warcraft)

Résolu

Bonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moustik76

Soirée déguisée

Bonjour, Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
temptation7

Qui jouent a age of mythologie?

bonjour je voudrais savoir qui joue a age of mythologie pour poser des questions et jouer en multi joueur

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fofo73

Demenager en guadeloupe

salut a tous, mon amie et moi meme souhaitons partir vivre en guadeloupe. mon pere est d origine martiniquaise et je souhaite alller vivre la bas p...

au

Je n arrive pas a me connecter a window live

BONJOUR, je ne peux pas me connecter A window live messenger' message d erreur 8e5e05f6 Ca marche ( avec des bugs ) si je change de pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tribun

Besoin d'aide pour une traduction en arabe

Bonjour, au mois de juillet je vais me faire tatouer, mais le seul problème, c'est que j'aurais besoin d'aide pour la traduction de certains mots en a...

yas

Caligraphie arabe

Bonjour, quelq'un pourrer me passer un site ou on pourrer voir notre prénom en caligraphe arabe gratuitement svp ?

yas

Calligraphie

bonjour je souhaite faire mon premier tatouage et j'aimerais le faire en calligraphie arabe j'ai trouve 3 proverbes qui me plaise mais j'aimerais voir...

yas

Super petit dejeuner

bonjour a tous voila je voudrai faire une surprise a ma mère en lui faisant un super petit dejeuner merci de me donner des idée et des recettes...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
MDK2

Help traduction chanson arabe

Salut! est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi parle cette chanson, c'est une vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=kR7m0A1US...

yas

Nintendo ds lite

Bonjour, Je recherche une nintendo ds lite en état NEUF à acheter avec si possible les jeux pokemon version diamnt, platine et le jeu mario kart. J'e...

ALEXIS

Perpignan marseille pas cher, possible?

Je voudrais un aller Perpignan Marseille pour 25 euros au lieu des 40 tarif plein, ça existe ou c'est pas possible?

Utilisateur anonyme

Comment créer une parodie vidéo ?????

Svp escuzer moi mais je voudrer faire ma propre parodie vidéo dun jeu du style World Of Warcraft mais je n'ai aucune base de pour créer se style de pa...

mdfd

Ll

je cherche unecienture d&g svp jabite dans le 45 mais szinn jpeu yaler voir ayeur mais c chere la livreson

Utilisateur anonyme

Trouver vieux pc

Bonjour, voila, je suis en train de monter un mini reseau de pc pour une microentreprise, ( si on peut appeller ça comme ça ), j'ai acheter ( avec de ...

PCPC

Toon life

si quelqu'un connait ce jeux, pourcoi ca march plus ? a chak foi que ji vais il y une 40éne de conectéia plu personn pk? merci a vs ?

toonlife62

Cabin d'avion de chasse

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,je cherche comment faire une cabine d'avion de chasse(simple)pour unF4 ou un F22

Utilisateur anonyme

Urgent jeux pour filles de 14 ans

Fermé

Bonjour, Jeux pour filles de 14 ans à faire de hors pendant 1 heure .= Svp aidez nous

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
malric.j

Besoin de conseil pour scooter

Bonsoir, J'ai 14 ans & suite à une journée organisé par le collège concernant la prévention routière. J'ai decidé de passer mon BSR. Mes parents se m...

dylan

Free jeux coinche sur winwise inaccessible !!

BONJOURS DEPUIS UNE SEMAINE JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SITE FREE JEUX WINWISE BELOTES, COINCHES.....SONT ILS EN PANNE ? MERCI DE VOTRE REPONSE. C...

karma22

Svp dit moi quand va sortir pure footboll

je nes ses pas quand pure football va sortir sur console ps3 merci d'avance

Utilisateur anonyme

Magasin d&g

Bonjour, je voulais savoir ou on peut trouver des vetement D&G parce que j en trouve pas ? j habite dans le 93 si il y a un magasin ou on peut on ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kk

Besoin d'un définition

Bonjour, pouvaient vous m'expliquer ce que signifie "Europe Verte" car il me faut sa définition pour une devoir important merci d'avance...

Dikeus

Comparaison entre une moto 50cm3 et cross

Bonjour a touss. Donc voila j'aimerai savoir pour vous qesqu'y est le mieu entre une 50cm3 homologue et un 125 cross ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Drago76340

Probleme guitare

bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un prè ampli qui est brancher sur mon pc mai je n'entends pas quand je branche ma guitare pouvait vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
remy

Recherche reponse à une devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la reponse à la devinette suivante : qu' est ce qui est plus puissant que dieu? ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débutant en guitare

salut, j'ai une guitare sèche depuis pas tres longtemps et j'arrive a faire des morceaux qui sont sur des tablatures mais quand je dis des morceaux se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fred67400

Visa touristique pour l'u.e du maroc

Fermé

Bonjour à tous, Un énorme problème se pose pour moi : Cet été ma famille et moi voulons voyager en France, en Espagne, on va dire ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
00lina00

Comment faire des modul fait maison

alors j ai des astuce pour faire des modul comme le u commme le hal pipe ou des escalier...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zianduskate

Mangas a me conseiller...

Bonjour,j ai lu Bleach et Dragon Ball jusqu a maintenant et je voudrais lire un autre manga(s) dans le genre stp... merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
michdeen

Où puis-je trouver un serre-tête ?

Bonjour tout le monde, alors voila je cherche un serre-tête mais je ne sais pas ou en trouvez, on m'avait dit va voir dans des magasins de sport (déca...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sammourai

Cherche cadeau pour 18 ans

Bonjours je suis invité aux 18 ans d'un pote samedi prochain et je cherche un cadeau. Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses paren...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sammourai

Beckham

bonjour a tous !!!!!!!!!!!! je veut savoir est -ce vrai que beckham na jamais raté un coup-franc merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Math_38
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 41 001