Les discussions

Clacla =) Loisirs / Divertissements

Couleur de mur

Bonjour à tous. Ma fille de 13 ans a une chambre mensardée et elle aimerai des couleurs claires pour la remplir. Elle a un mur sur deux blanc, masi el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chacha grogro
Corse49 Loisirs / Divertissements

Recherche pub espson !

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'une pub que j'ai vu y'a lomtpent mais attention se n'est pas une pub de televison c'est une pub...

Corse49
sebastien Loisirs / Divertissements

Les sims 2 naufrager

coucou je voudrai savoir comment on fait pour avoir dans les plans le douche mercie d' avance

blabla
kiki38200 Loisirs / Divertissements

Arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En surfant sur le net je suis tomber sur se site : www.Cash-Professor.com Si quelqu'un le connait et veut parler.

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djengo
el pibe de oro Loisirs / Divertissements

Comment dit on en allemand?

salut je vais en allemagne acheter une voiture et je voudrais savoir comment on dit:" certificat de conformité européen" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
el pibe de oro
-Ptite Caro- Loisirs / Divertissements

Symbole rebels/punks

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un signe simple qui symboliserait les Rebelles, la Rebellion ou les Punks. Merci ( Désolé je ne ...

-Ptite Caro-
panama Loisirs / Divertissements

Jean bbc

Bonjour, Je voulais savoir si par hasard vous auriez des adresses sur Paris pour acheter Un jean BBC avec le motif chien devant .Mais pas chez COLETT...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Yang
chezpas1234 Loisirs / Divertissements

World of wracraft (cartes)

Bonjour je viens d'acheté des cartes de WOw et j'aurai quelque question: 1: je ne s'est pas combien de point de vie a le perso principale et je ne s...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
chezpas1234
appobillet95 Loisirs / Divertissements

Titre de chanson

dans 1 mois et demi ma fille fera sa communion et jaimerai avoir des titres de chanson dansante svp merci davance

lou
OnizukaEikichi Loisirs / Divertissements

Pas de nom pour mon blog svp

Bonjour à tous. Bah J'ai pas D'idée pour le nom de Mon Blog et La beaucoup sont déjà pris. Aidez moi Svp. Merci D'avance. Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OnizukaEikichi
OnizukaEikichi Loisirs / Divertissements

Blog

Bonjour Tout le monde !! =D Bah En faite Je veux me creer un Blog mais J'ai aucune idée du nom que je vais lui donner ! Et puis beaucoup sont déja ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
adrilen
one piece59 Loisirs / Divertissements

Partition introuvable!!

bonjour, je cherche la partition Ray Charles - Hit The Road Jack !! mais cette version là : https://www.youtube.com/watch?v=lAnzzfUYoIM&feature=rela...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
one piece59
Ag" Loisirs / Divertissements

S'amuser en classe (cherche)

Bonjour , je cherche quelques petit trucs pour énerver la prof du genre le "BIP" au tableau quand la prof passe ou aussi du genre "Autruche !" . Parce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
enzote
portugal28 Loisirs / Divertissements

Recherche de site

Bonjours, je suis en recherche de plusieurs sites fiables où on peut acheter des Casquettes New York et Atlanta Merci de votre aide :) Configuration...

portugal28
kanon Loisirs / Divertissements

Psp slim and lite

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim and lite ya pas longtemps je pouvais telecharger toutes mes musiques preferées en plus des images et des j...

sirlidiane
Tadou Loisirs / Divertissements

Vente de 2 jeux de psp

Bonjour je voudrais vendre 2 jeu de PSP neuf pour 15euros ou 20euros si vous êtes interresser voici mon adresse email : houdebine-barresdamienetalxia@...

sirlidiane
theo22190 Loisirs / Divertissements

Jeux pour psp

Bonjour, je souaiterais télécharger des mini jeux sur ma PSP légalement et surtout gratuitement merci de me repondre au plus vite S.V.P merci.

sirlidiane
pierrelenoir50 Loisirs / Divertissements

Shawn michaels dvd

Bonjour à Tous!!!! Je recherche déjà depuis pas mal de temps le DVD Shawn Michaels HeartBreak & Triumph Est depuis sa Sortit le DVD Shawn Michaels ...

alan
constance_03 Loisirs / Divertissements

Echelle

Comment fait-on pour calculer la distance carte a partir de la distance réelle ? Merci

baladur13
exposcience2010 Loisirs / Divertissements

Bonjour

L'autre jour en écoutant un film 3D au cinéma,je me suis posée plein de questions.Comment cela ce fait que juste en mettant une pair de lunette on voi...

Dikeus
Imene Loisirs / Divertissements

La serie "alya"

Bonjour, j'ai raté les épisodes de Alya 86....98,jusqu'a maintenant, sur la chaine MBC , j'ai cherhé sur internet je n'ai pas trouvé, si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
madmyke
illustrax Loisirs / Divertissements

Comment gagner sa vie à16 ans ?

Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'aimerai gagner en autonomie , surtout en ce qui concerne l'argent. Sachant que je ne touche casiment pas d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
illustrax
kloklo Loisirs / Divertissements

Mp3

avez-vous des adresses de site pour téléchargement de mp3 (vraiment) gratuits ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chlovv
Skylark And Jaime Loisirs / Divertissements

Léa passion mode

bonjours tout le monde, j'ai acheter léa passion mode et j'aimerai savoir ou se trouve la sauvegarde de mon profil dans l'ordinateur Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
chlovv
flypi Loisirs / Divertissements

Merveilles du monde

bonjour je recherche un album que je peux telecharger sur les merveilles architecturales et naturelle du monde ( pas que les 7 connus ) merci !

caro__48
alexbuzz Loisirs / Divertissements

Roller ou skate

Résolu

bonjour, j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alexbuzz
AnthonyDoriand Loisirs / Divertissements

Permis de conduite

Bonjour, Je fait actuellement le permis B, j'en suis a 17h et j'aimerai faire finalement de la conduite accompagné. Est-il possible de passer à la co...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48
dommateo Loisirs / Divertissements

Probleme avec mon zippo

bonjour comme dans le titre, j'ai un probleme avec mon zippo en essayant de fair sortir la meche, une amie a reversé du disolvantsur le coton de m...

Dikeus
syl210 Loisirs / Divertissements

Impossible de me connecter à steam

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
syl210
Maureen qui a besion d'aide Loisirs / Divertissements

Livre stephenie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais acheté les 4 tome des livre de twilight mais je les voudrais dans lordre mais je ne sais pas lordre pouvez vous me dire quel ...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
my
beta218 Loisirs / Divertissements

Pseudo corrupted! sur css

Bonjour, je joue a counter strike depuis 5 mois et j' ai un problème : quand je me connecte sur counter mon pseudo se met automatiquement sur CORRUP...

hono
Moustik76 Loisirs / Divertissements

Problème wow (world of warcraft)

Résolu

Bonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moustik76
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Soirée déguisée

Bonjour, Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
temptation7
hugo et vero Loisirs / Divertissements

Demenager en guadeloupe

salut a tous, mon amie et moi meme souhaitons partir vivre en guadeloupe. mon pere est d origine martiniquaise et je souhaite alller vivre la bas p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
au
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 41 023