Les discussions

Je vais avoir 10 ans

je vais avoir 10 ans et je ne sais pas quoi faire comme jeux si vous pouvez m'aidez répondez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
-rochdi-

Mannipulation de carte

salut voila il y a 1 an j'ai rencontrer un mec en vac et on a jouer au poker sans argent juste pour le fun il gagner presque toujours et peu avant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sebastien0011

Harmonica question

bonjour aurais vous la tablature les Copains d'abord (gorge brassens

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jejemecdu60

Comics les simpsons

Bonjour à tous ce serai pour savoir ou est-ce que l'on peut acheter des comics des simpsons ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nico3115

Regarder le foot sur internet

bonjour a tous j'aime le foot, je pense que je ne suis pas le seul a aimé ce sport. voila j'ai un petit souci, je voudrai savoir si il y a un moyen...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
SleppyHollow

Fingersskate

Bonjour, je voudrai sav.comment fabriquer une rampe pour fingers skate ?? c que pas facile!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me repondre salut

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Teck D.

Lecteur dvd

je voudrais savoir s'il existe un lecteur dvd sans ecran pour brancher dans une voiure munie d'ecran integrer dans les appuies tetes Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mangas - yaoi - torides

Bonjour !!! ^ ^ J'aimerais que vous m'aidiez à trouvez des mangas Yaoi... Sans téléchargement. Avec **** Vostfr ***** svp !!!! J'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xxxboysxxx

Video de figurine de catch

Salut tt le monde!!!! J'ai fait des video avec mes figurine de catch mais faudrai que j'ajoute la musique d'entrée des catcheurs.merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
omchampiondu18

Besoin d'un slogan

Bonjours, Je voudrai crée un affiche pour une association de volley, et je ne trouve pas de slogan aproprié pour donné envie aux personnes de veni...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Anniversaire 17 ans

Bonjours, je voudrais organisé une fête d'anniversaire pour ma soeur qui vas avoir 17 ans. Il faut que se soit à la hauteur de son age ^^. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
GeegeeCroustibatt

Cabanne au jardin

Bonjour, Moi et mon cousin sommes en train de construire une cabane au sol, tout en branchages et en feuillages, avec ce que l'on trouve sur place. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mona ; )

Devenir chanteuse

slt a tous moi je veut devenir chanteuse j'ai 14ans et je voudrais savoir ou trouver un studio ou avoir des conseil pour chanter kar jai vrement envi ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
XDamienX007

Signification

 Fermé

que signifie dans un chat : ++

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Partition ocarina 10 trous.

Bonjours, J'ai un ocarina à 10 trous, Et je me demandais si perssone n'aurais un site à me sugèrés. Si possible que les parole soit en (DO, RE, Mi, F...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Hamidou Aboubakary Cissé

Partitions pour synthé...

Bonjour, je cherche des sites ou je pourrais trouver toutes sortes de partitions gratuites pour synthétiseur. Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
le sacristain

Lunnettes de protection de scooter.

Bonjour, Récemment je me suis acheté un scooter/mobilette ainsi qu'un magnifique casque full-face ouvert (Nécéssitant des lunettes de protection) M...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kokote8

Euro de mayenne

je posséde une pièce de 1 de mayenne de 1997 pièce de lancement je voudrais savoir si elle a de la valeur merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolola72

Recherche voyage en angletterre

Alors voila , Je souhaiterais voyager En angletterre ou aux Etas Uni , mais plutot En angleterre parceque les etats uni c'est un peu cher. Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kisoo

Problèmes au niveau du calecon :o

 Résolu/Fermé

Bonsoir! Si je vous écris ce soir c'est que je suis confronté à un problème assez... Gênant! Voilà, cela fait maintenant un mois que je sort avec ma...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

Sens du manga

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunter un manga mais comme la couverture est a droite dans quel sens ce dernier se lit ? -- Postez vos sujets mais avant recherc...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sc4r3d

Combien de temp pour recevoir un colissimo ??

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais acheter sur ebay,mais le vendeur a mis que je aurrai mon colie entre 6-7 jours ouvrables et il habite a mars...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où achetez-vous vos produits de coiffure

Bonjour, je suis en BEP coiffure et je cherche un bon site pour acheter des produits de coiffure à bon prix. Vous en connaissez ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Steph67

Animal crossing

Coucou a tous j'avais un compte sur animal crossing où j'avais remboursé 1 pret .JE ME SUIS FAITE AVANCER de 80 ans et j'ai eu l'hyper nook et pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolotte19

Facebook bloque

c est quoi la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
--Pouet--

Cherche jeux de tarot pro

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé 2 ou 3 jeux de tarots sur le net je ne les trouve pas bon du tout , quelqu'un en connnaitrait en de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
platon2000

Comment créer un site de jeux

Salut, comment créer un site de jeux gratuit (pour mettre des jeux comme dans jeux.fr ou jeux-fille.fr...) merci. PS : un site facile serait mieux me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jeff777

Avis sur sportarbs, sûr???

Bonjour à tous! Je ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon tant pis :p Voilà, je suis tombé sur une site qui m'a l'air vraim...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
johnbrego

Que faire sur internet

salut, ma question est vague et bête mais peut être vous pouvez m'aider.Vous allez me dire que l'on peut se documenter sur internet ou que l'on peut a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ouép

Animation: recherche idée de théme pr des 9 +

Bonjour Je suis a la recherche d'idée de théme pour un groupe de 9+ en centre de loisir . Merci de me donnée vos idées de theme et des activiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
vinsanim

J'sui bloqé dans la mission de dodu donuts

vous pouver maider silvouplais jarrive pas a battre DODU DONUTS svp aider moi!!!!! aider moi!!!!! j'ai reussi le 1er cou mes jarrive pas après sa dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
YANIS

A la recherche d'un sujet d'art.

Bonjour je doit réalisez un sujet d'art plastique dont le thème étant: " voue réaliserez un labyrinthe de papier en volume, ce labyrinthe doit raco...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pierre1023

Airsoft

Bonjour a tous j'aurais quelque question concernant le airsoft: -Tout d'abords il faut bien avoir 18 ans pour pratiquer le Airsoft. -Ensuite Quel si...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
batcooler

Envoyer un duel à des chiffres & des lettres

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une idée de duel traditionnel à envoyer à l'émission "Des chiffres & des lettres" sut France 3. Puis-je l'envoyer par internet? ...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
coco_83

Img tool 2.0 fr

Comment se servir du logiciel IMG tool 2.0 fr?Et comment mettre des voiture de notre pc a notre ps2??

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
David

Conseil arme pour débutant d'airsoft

Bonjour, voila j'ai 20 ans je voudrais me lancer dans de l'Airsoft, je pratiquer avant du pistolet a bille entre pote, est je vais du tir a l'arc, don...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fire-vlad

Activités enfants,thème: les pays germaniques

Bonjour, j'ai à animer un centre aéré pendant deux semaines, Le thème est , comme le tire l'indique, Les Pays Germaniques. Je vais devoir m'occup...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jong7

Tablature pour basse

 Résolu

bonjour, je me suis mi a la basse et je cherche des tablature pour débutant (des rythme très lent du type nirvana ou d'autre) mais sur GOOGLE je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CiindySmiile

Ideé jeu

Salut,je fait une boom pour mes 13 ans !!! J'invite 16 personnes !!! On va faire le jeu de la bouteille .... mais aprés je c pas enfin on va danser .....

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lesministar

Winwise

que se passe-t-il chez winwise ? on ne peux pas se connecter à la belote. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
frankkky

J'hesite entre le choix d'un mp4

Bonjour, avant j'avai sun mp4 archos 405 et l'écran c'est briser donc il ne marche plus, et maintenant faut que j'en rachete un (la barbe, lool), et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
shadow974

Rétractation dans les les 7 jours (vancances)

 Résolu

Bonjour je viens de procéder à un virement bancaire pour réserver mes vacances en Espagne- et ma cousine domiciliée sur place me propose une location ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Fracture de la malléole

 Résolu

bonjour j'ai une fracture de la malléole je souhaiterais en savoire plus sur le traitement merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cach103

Probléme xsara 2 hdi se lance pas

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si une personne pouvait m'éclaire alors hier je monte dans ma voiture je démarre et comme souvent quand a les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lespoto

Wold of warcraft

Mon problème concerne wow (Wold of warcraft) Bon voila ce problème est du a ma connections: 1-De 5h00 a 12h00 connections stable. 2-12h01 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
white-angel974@live.fr

Trés petite question

 Résolu

salut je ne suis pas français.mon luangage est faible .et je veus connaitre une information sur les animaux. don quel est les noms des fils et leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MONKIZ-COMBATANT

Manga

bonjours jai regarder une tonne de manga one piece - HxH -naruto - bleach - death note - fma -rosario vampire - fairy tail - rave master ... et plein ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Warplaque

Aide traduction

Salut toutle monde voila j'aurai besoin d'aide pour traduire cela, car google traduction voila quoi, sa ressemble a rien merci d'avance Weekend has...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Migou76

Comment sifler

quelqu'un peut me donner un site ou trouver un shema d'ou mettre ses doits pour sifler

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Migou76

Recherche de livres du meme genre que :

Bonjour ! Alors voici ma petite question : Ma fille de 12 ans ( elle aura 13 ans bientot ! ) a lu ces 3 livres qui lui ont beaucoup plus : - La c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jessica
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 40 885