Les discussions
Commment faire pour que mon ordi ne rame pas
Bonjours je voudrais savoir se qu'il faut faire pour que l'ordi ne rame plus je pense que je doit acheté un procésseur mais demandé mois la configurat...
La serie "alya"
Bonjour, j'ai raté les épisodes de Alya 86....98,jusqu'a maintenant, sur la chaine MBC , j'ai cherhé sur internet je n'ai pas trouvé, si vous savez ...
Mon chien ne veux pas faire 3pas dans la rue.
voilà mon problèmes, mon chien est un cavalier King Charles noir et blanc il a 6mois. Tout ce qui a de géniale SAUF que ce chien nommé ''Elou" n'est p...
Un avions deligne atteri-t'il en pilote auto.
RésoluBonjoure esque les avions de ligne de no joure atterisent en pilotage auto ou c'est le pilote qui pose l'appareille. Mercie d'avance.
Comment gagner sa vie à16 ans ?
Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'aimerai gagner en autonomie , surtout en ce qui concerne l'argent. Sachant que je ne touche casiment pas d'ar...
Mp3
avez-vous des adresses de site pour téléchargement de mp3 (vraiment) gratuits ?
Léa passion mode
bonjours tout le monde, j'ai acheter léa passion mode et j'aimerai savoir ou se trouve la sauvegarde de mon profil dans l'ordinateur Merci d'av...
Red bull
combien dure l'efficacite de red bull
Merveilles du monde
bonjour je recherche un album que je peux telecharger sur les merveilles architecturales et naturelle du monde ( pas que les 7 connus ) merci !
Gagner des lingots de platine sur guildwars
Bonjour. Je suis en train d'economiser sur guildwars pour 1 armure a 60k (lingots de platine) mais pour l'instant j ai que 10k. Je voudrais savoir si ...
Roller ou skate
Résolubonjour, j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celu...
Permis de conduite
Bonjour, Je fait actuellement le permis B, j'en suis a 17h et j'aimerai faire finalement de la conduite accompagné. Est-il possible de passer à la co...
Probleme avec mon zippo
bonjour comme dans le titre, j'ai un probleme avec mon zippo en essayant de fair sortir la meche, une amie a reversé du disolvantsur le coton de m...
Chien : attendre le matin pour ses besoins
Bonjour, j'ai un chiot depuis 1 mois et il a 3 mois. Il fait toujours ses besoins dehors la journée, mais la nuit il ne se retient pas. Il dort dans l...
Impossible de me connecter à steam
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour, depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfai...
Livre stephenie meyer
Résolu/FerméBonjour , je voudrais acheté les 4 tome des livre de twilight mais je les voudrais dans lordre mais je ne sais pas lordre pouvez vous me dire quel ...
Pseudo corrupted! sur css
Bonjour, je joue a counter strike depuis 5 mois et j' ai un problème : quand je me connecte sur counter mon pseudo se met automatiquement sur CORRUP...
Problème wow (world of warcraft)
RésoluBonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...
Soirée déguisée
Bonjour, Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'...
Qui jouent a age of mythologie?
bonjour je voudrais savoir qui joue a age of mythologie pour poser des questions et jouer en multi joueur
Demenager en guadeloupe
salut a tous, mon amie et moi meme souhaitons partir vivre en guadeloupe. mon pere est d origine martiniquaise et je souhaite alller vivre la bas p...
Je n arrive pas a me connecter a window live
BONJOUR, je ne peux pas me connecter A window live messenger' message d erreur 8e5e05f6 Ca marche ( avec des bugs ) si je change de pseudo ...
Besoin d'aide pour une traduction en arabe
Bonjour, au mois de juillet je vais me faire tatouer, mais le seul problème, c'est que j'aurais besoin d'aide pour la traduction de certains mots en a...
Caligraphie arabe
Bonjour, quelq'un pourrer me passer un site ou on pourrer voir notre prénom en caligraphe arabe gratuitement svp ?
Calligraphie
bonjour je souhaite faire mon premier tatouage et j'aimerais le faire en calligraphie arabe j'ai trouve 3 proverbes qui me plaise mais j'aimerais voir...
Super petit dejeuner
bonjour a tous voila je voudrai faire une surprise a ma mère en lui faisant un super petit dejeuner merci de me donner des idée et des recettes...
Help traduction chanson arabe
Salut! est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi parle cette chanson, c'est une vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=kR7m0A1US...
Nintendo ds lite
Bonjour, Je recherche une nintendo ds lite en état NEUF à acheter avec si possible les jeux pokemon version diamnt, platine et le jeu mario kart. J'e...
Perpignan marseille pas cher, possible?
Je voudrais un aller Perpignan Marseille pour 25 euros au lieu des 40 tarif plein, ça existe ou c'est pas possible?
Comment créer une parodie vidéo ?????
Svp escuzer moi mais je voudrer faire ma propre parodie vidéo dun jeu du style World Of Warcraft mais je n'ai aucune base de pour créer se style de pa...
Ll
je cherche unecienture d&g svp jabite dans le 45 mais szinn jpeu yaler voir ayeur mais c chere la livreson
Trouver vieux pc
Bonjour, voila, je suis en train de monter un mini reseau de pc pour une microentreprise, ( si on peut appeller ça comme ça ), j'ai acheter ( avec de ...
Toon life
si quelqu'un connait ce jeux, pourcoi ca march plus ? a chak foi que ji vais il y une 40éne de conectéia plu personn pk? merci a vs ?
Cabin d'avion de chasse
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,je cherche comment faire une cabine d'avion de chasse(simple)pour unF4 ou un F22
Urgent jeux pour filles de 14 ans
FerméBonjour, Jeux pour filles de 14 ans à faire de hors pendant 1 heure .= Svp aidez nous
Besoin de conseil pour scooter
Bonsoir, J'ai 14 ans & suite à une journée organisé par le collège concernant la prévention routière. J'ai decidé de passer mon BSR. Mes parents se m...
Free jeux coinche sur winwise inaccessible !!
BONJOURS DEPUIS UNE SEMAINE JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SITE FREE JEUX WINWISE BELOTES, COINCHES.....SONT ILS EN PANNE ? MERCI DE VOTRE REPONSE. C...
Svp dit moi quand va sortir pure footboll
je nes ses pas quand pure football va sortir sur console ps3 merci d'avance
Magasin d&g
Bonjour, je voulais savoir ou on peut trouver des vetement D&G parce que j en trouve pas ? j habite dans le 93 si il y a un magasin ou on peut on ac...
Besoin d'un définition
Bonjour, pouvaient vous m'expliquer ce que signifie "Europe Verte" car il me faut sa définition pour une devoir important merci d'avance...
Comparaison entre une moto 50cm3 et cross
Bonjour a touss. Donc voila j'aimerai savoir pour vous qesqu'y est le mieu entre une 50cm3 homologue et un 125 cross ?
Probleme guitare
bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un prè ampli qui est brancher sur mon pc mai je n'entends pas quand je branche ma guitare pouvait vous m'aidez s...
Recherche reponse à une devinette
Résolu/FerméBonjour, je recherche la reponse à la devinette suivante : qu' est ce qui est plus puissant que dieu? ...
Débutant en guitare
salut, j'ai une guitare sèche depuis pas tres longtemps et j'arrive a faire des morceaux qui sont sur des tablatures mais quand je dis des morceaux se...
Visa touristique pour l'u.e du maroc
FerméBonjour à tous, Un énorme problème se pose pour moi : Cet été ma famille et moi voulons voyager en France, en Espagne, on va dire ...
Comment faire des modul fait maison
alors j ai des astuce pour faire des modul comme le u commme le hal pipe ou des escalier...
Mangas a me conseiller...
Bonjour,j ai lu Bleach et Dragon Ball jusqu a maintenant et je voudrais lire un autre manga(s) dans le genre stp... merci
Où puis-je trouver un serre-tête ?
Bonjour tout le monde, alors voila je cherche un serre-tête mais je ne sais pas ou en trouvez, on m'avait dit va voir dans des magasins de sport (déca...
Cherche cadeau pour 18 ans
Bonjours je suis invité aux 18 ans d'un pote samedi prochain et je cherche un cadeau. Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses paren...
Beckham
bonjour a tous !!!!!!!!!!!! je veut savoir est -ce vrai que beckham na jamais raté un coup-franc merci d'avance ...