Flocage officiel
VauRDeC
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
26 mars 2010 à 14:53
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 mars 2010 à 17:41
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 mars 2010 à 17:41
Salut, à tous
alors voila je voulais acheter un maillot de barcelone et faire un flocage [officiel] de messi dessus...
Alors ma question est comment vais je reconnaitre le flocage officiel??
Merci
alors voila je voulais acheter un maillot de barcelone et faire un flocage [officiel] de messi dessus...
Alors ma question est comment vais je reconnaitre le flocage officiel??
Merci
A voir également:
- Flocage officiel
- Darkino officiel - Accueil - Services en ligne
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Style journal officiel word - Guide
- Abiword site officiel - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
^MoON
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
209
Modifié par ^MoON le 26/03/2010 à 17:42
Modifié par ^MoON le 26/03/2010 à 17:42
Déjà tu peux le reconnaître si c'est un vrai, car les vrais sont brodés.
Ensuite regarde autre chose sur le maillot, par exemple, le signe de la LFP qui doit être lui aussi brodé. (sur une des manches)
En gros pour qu'un maillot soit vrai, tout doit être brodés sauf le nom du joueur.
PS : Un vrai maillot coûte dans les environ de 80€. C'est à peu près le prix de la boutique du club.
Il faut réfléchir avant de parler !
Rechercher avant de demander !
Ensuite regarde autre chose sur le maillot, par exemple, le signe de la LFP qui doit être lui aussi brodé. (sur une des manches)
En gros pour qu'un maillot soit vrai, tout doit être brodés sauf le nom du joueur.
PS : Un vrai maillot coûte dans les environ de 80€. C'est à peu près le prix de la boutique du club.
Il faut réfléchir avant de parler !
Rechercher avant de demander !