Les discussions

Les aventuriers de tapellepié

Bonjour, vous connaissez les sagas mp3 ? Une nouvelle vient de s'installer sur le web : http://aventuriers-tapellepie.doomby.com/ Si vous avez des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mathieu

Apprendre les langues facilement et gratuit

Bonjour,j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur msn, un systeme d'apprentissage des langues, ces derniers propose de découvrir la langue, sa culture...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Langues

Coup de plastique

Bonjour, je voudrais savoir commenr decouper du plastique d'une paisseur de 10mm ??

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Azizdu94

Lien pour crabe rouge

Bonjour, j aimerais acheté un crabe rouge dans un magasin dans Paris mais je n en ai pas trouvé sur google . Alors si vous me donnez un lien d un mag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Jarrive pas a faire de mag

Bonjour, je n'arrive pas a faire un magasin es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Logiciel de couture

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre également. J'aimerais demander des infos aux personnes qui possèdent le logiciel sur la cré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Anonymousse

Facebook-paramètres de confidentialité

bonjour a tous, voila je voulais savoir comment régler les paramètres de confidentialité (privacy settings) au sein de ses amis. en effet, j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

Navigation aide

je suis perdu. j'ai acheté un GPS Garmin 152 pour mon bateau. Il affiche des nombres comme ca. 47°75000N et 1°02000W. A quoi ca ser. je vois beaucout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat z750

bonjours, voila je voudrai des avis sur l'achat d'un z750 voila j'ai été voir chez mon conssess et il me propose une z750 k10 neuve blanche et noi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire hésitation de stéphénie meyer

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ? Parceque moi aussi j'en peut plus ! 'ai lue les 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
aya776

Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...

61 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme crossfire

Bonjour, je suis po capable de jouer a crossfire ( ya les update et ensuite plus rien tout ferme) aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Resérer une chaine de bmx

est qu'on peut resérer une caine de BMX si oui comment peut t'on le faire Merci d'avance a ce qui me réponde PS: dsl pour les Fautes d’orthographes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sixfranc

Mc solar

 Résolu

Bonjour, qui c'est comment s'apelle le chanson de mc solaar "je ne veux pas aller au service militaire" et ou on peut la télécharger merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
limolimo

Guitar acheter au usa en france ?

Hey ! J'aimerais acheter une guitar Fender aux USA mais je sais pas si l'amplificateur sera compatible. Si je mets un transformateur c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
le sacristain

Questions sur le tir sportif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une carabine calibre 4,5 mm et je souhaite tirer en club pour éviter tout problèmes. Plusieurs questions restent sans...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
paul-elie

Gros probleme de batterie !!!

Bonjour, j'ai un 4x4 télécommandée électrique et j'ai envie de l'amélioré en lui rajoutant une batterie (faite maison mais elle fonctionne a mervie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
alex//

Vivre au japon

salut,je suis en second bac pro et a la fin de mes études je prevois dit que j'ai assez d'argent quand meme de vivre au japon avec un pote en collocat...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lelouch lamperouge

Voir des vidéos hunter x hunter en ligne

salut tout le monde........... j'aimerais avoir des vidéos inédites de ma série culte "HUNTER X HUNTER"

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mini sheep

Ma dirt 125 ne démar plus

bonjour,ma dirt 125 ne démar plus ,il a une bonne étincelle et l'éssence arive bien !!! est ce que kelkun pe me répondre c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
guindeau

Sé quoi le scratch

Bonjous je voudrais savoir se que sais la scratch car pour les maquette de camion il enparle donc je voudrais savoir se que sais et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nonno76

Comment plaore à sa copine (mdrr)

 Résolu

Bon,voilà j'ai 12 ans et j'ai une copine avec qui je sort beaucoup on s'amuse et tout,mais je sens qu'il ya un petit truc qui va pas (en gros il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Keikoo

Fifa09

bonjour, j'ai acheter fifa09 mais je ne ses pas comment avoir les equipe algerienne gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dddd

Vancouver 2010

 Fermé

boujour,j'aimerais télécharger le jeu pc vancouver 2010.je suis un passioné des JO mais le jeu est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Ou apprendre les règles du poker

 Fermé

Bonjour ou peut on apprendre les règles du poker et comment se comporter en table ou en raiseau face à l'adversaire, merci

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M@thew

Les grades??

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les grades comme ceci: https://www.casimages.com/i/100228054541573497.gif.html Merci d'avance^^.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Lol^^

Reservation parking bercy

bonjour, je dois aller voir le concert de jean michel jarre le jeudi 25 mars a 20h; et je voudrais réserver ma place de parking par le site de berc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Bille bio de air soft se degrade en cb de ten

salut a tous je pose une question importante.combien de temps une billes biodegradable de air soft se degrade et disparait car mes parent ne veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
EwanMcGregor

Vos idées m'interessent

bonjour à tous !! rien de mieux que de partager des idées autour d'un café d'où se post dans cette rubrique. Pour mieux comprendre le sujet de cet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
musiknice

Aide

slt a tous en fait j'aimerai savoir comment ca sfait que g tjs eu internet sur ma play3 et que du jour au lendemain elle me met:vous avez etait deco d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xenomorphe13

Avis jardin?

Bonjour, je ne sais plus où m'adresser. Je tente ma chance sur ce bon vieux forum qui m'a souvent apporter des solutions utiles et concrètes pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crechou

Fichier psp

Bonjour, J'ai un problème avec la psp. Je souhaiterai mettre de la musique deçu mais dans le dossier de la psp je n'ai pas les fichier musique, ima...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lulu969

250 enigmes pere fouras

quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra

56 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lechiodu33

'cyma' ak rail pour lunette

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si se rail de montage est compatible avec cette ak jg voici la ak http://www.rsov.com/index.php?target=products&...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bignose

Impossibilite de partir avant la date echeanc

BONJOUR,j ai eu la chance de recevoir une smartbox sejour pitoresque pour mon anniversaire mais malheureusement je n aurais pas le temps de la faire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Lesdouarnenesse

Full metal alchemist

je suis un fane mais je ve voir les episode en francais full metal alchemist brotherhood ou soutitré merci de me donne le nom de site ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Azerking

Hotel design avec wifi gratuit a paris?

Bonjour à tous, je dois passer un weekend avec ma copine et on cherche un hotel design (pour elle) et avec un bon wifi gratuit (pour moi ;-) ) à Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
David-Joelle

Sites pour meubles gratuit

 Fermé

Bonjour, Je recheche un site simple et facile pour acquérir des objets d'ameublement ou de jouets gratuits (et oui les temps sont difficiles. Mer...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
melodie59

Jobe a 14ans 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourais trouver un jobe j'ai 14ans et j'aimerais gagner de l'argent de poche pour les petite vacance ou ou dans des...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kevin

Ou partir en week end en amoureux !!!

Bonjour amis(e) internaute !!! Voila j'aimerai partir avec ma petite amie en week end visiter la france et ces petit village athipique . J'habite ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
b2oba_3

Ou est le pêcheur?

ou est le pêcheur j'ai 2 étoile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bObab

Enveler algue au fond d'un bassin

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'envever la vase qui l'y a on fond de mon bassin dans ce bassin il y a des poisson merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mil-master

Comment se faire connaître et se développer ?

Bonjour, Je suis professeur de piano, et j'ai emménagé dans mon nouveau secteur d'activité début décembre 2009, ce qui fait que je suis arrivée penda...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
filouboss1

Anime manga

Bonjour, je voudrais avoir des idées d'anime manga qui ressemble aux anime : shugo chara tsubasa chronicle negima ala alba psychic academy gr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sarethe25

Avis pour frein vtt

bonjours a tous voila je viens de me commander un frein AR de vtt de la marque HAYES ACE 203mm et je voudrais avoir des avis d'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
(julien)

Nouvelle coiffure de cheuveux !

Bonjour à tous ! Donc voila j'ai eu 14 ans depuis peu , et pour marqué cela je voudrais changé de coupe ! seulement je ne suis pas proffetionelle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Chupsa00213

Jeux sur psp

Salut, Quelqu'un pourait il me conseiller un(ou plusieurs :P) jeu(x) sur PSP ? Je suis plutôt à sec et je suis plus les news alors voilà :/ Mes go...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nonno76

Aide sur exposé habitat

Bonjour, J'ai un exposée sur l'habitat mais je ne sais pas quoi mettre dans introduction si vous pouvez m'aidez se serait gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Florian21-11

Spiderman 3 ps3

Bonjour, sur spiderman 3 (ps3) il disent qu'il existe des codes mais je ne trouve pas es que quelqu'un c'est ou ce trouve le menu triche????

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
anonyme

Gare

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de gare à Strasbourg? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pcoise
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 40 925