Les discussions

Carlito93 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je cherche a me procurer des armes d'airsoft mais je n'ai que 16 ans et je ne peu pas payer par carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
captaindu08250
limoi Loisirs / Divertissements

Ballons volant???

Bonjour,je voudrais savoir comment fabriquer du gaz.A condition qu'il ne soit pas dangereux et qu'il soit plus léger que l'aire pour que je puisse env...

nodorog
Seb-54 Loisirs / Divertissements

Créer un magazine !! (en papier)

Résolu

Bonjour a tous J'ai une petit question alors voila j'ai pour tache de créer un designe de magazine : -1er page -Une page intérieur -La dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nodorog
xLiisy Loisirs / Divertissements

Jeff hardy (l'

Fermé

Bonjour a tous , je suis une Fan de Jeff Hardy Et ma passion pour lui est indéfinissable , Moral à ZERO depuis son départ Je voulais donc savoir s'i...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
franklin la tortue
cocodu83 Loisirs / Divertissements

Black eyed peas bercy !!!!!!

Bonjour, J'ai acheter des places pour le concert des Black eyed peas le 4 juin et je serais en "porte P rang 7", Donc je voudrait savoir si je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
EwanMcGregor
A.S.T.R.I.D. Loisirs / Divertissements

Aller au musée du louvre en train

Bonjour, j'habite en Belgique et je souhaiterais aller au musée du Louvre. Mais je ne sais pas à quelle gare il est préférable de descendre pour être...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
xelass Loisirs / Divertissements

Collection marvel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les noms de tous les MARVEL sorti en france!?j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais sans résu...

Farfadet88
kiki Loisirs / Divertissements

Le stresse

Fermé

Bonjour, que doit'je faire pour arreter le stresse....merci

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
c-m2010
Channa-Park Loisirs / Divertissements

Faire un montage ...

Bonjour, alors je cherche un logiciel (gratuit), un site ou autre si possible pour faire des montage de ce genre: http://2.bp.blogspot.com/... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
-Spike-
ceddu62700 Loisirs / Divertissements

Ma xp6 ne demare plus

bonjour a tous je vien de demoter mon carbu pour le netoyer et j'ai tout remoter et elle ne demare plus comment sela se fait???

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
STIKE Loisirs / Divertissements

Mon compteur de tzr

Bonjour, jai une tzr ou le compteur affiche tout le temps zero meme quand je roule si quelqu'un pourrais m'aider stp

Utilisateur anonyme
Shinzoo Loisirs / Divertissements

Moto

Salut J'ai 15 ans ,et mon pére ne veux pas m'acheter une Booster ,Je sais pas pourqoi ,et ca concernant pas les moyens SVP comment je peux le conv...

Utilisateur anonyme
sourite98 Loisirs / Divertissements

Casse tête

Bonjour,voici un casse tête que je ne parviens pas a résoudre: Les 7 nains sont capables de couper 7 arbres en 7 heures.Mais Atchoum est tombé mala...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jjpot
chenem Loisirs / Divertissements

Symbole tablature guitare

Résolu

Bonjour à tout les fans de la gratte! J'ai un petit souci sur les symboles dans des tablatures. Alors j'ai trouvé un site ou y explique pas mal de tru...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.
pheonyx03 Loisirs / Divertissements

Sites pour livres

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un connaitrait un site pour lire des livres en francais.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pheonyx03
mollomomo Loisirs / Divertissements

Sacri feu desespere

je voudrais savoir comment se faire des kama facilement sen paier les sur un site?merci de me repondre vite

ptiraph
Nag004 Loisirs / Divertissements

Foot us

Bonjour , Je commence a m'interesser au Foot US , et j'aimerais savoir quand commence la saison de nfl ? Et pour vous qui es la meilleur equipe ,...

Nag004
skate finger power Loisirs / Divertissements

U skate finger.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peut m'aider a construire un U pour mon skate finger. merci de me repondre c'est parce que c'est mon anniv et...

skate finger power
Headless Loisirs / Divertissements

Conseils pour me muscler ?

Bonjour/soir, Je suis ce qu'on peut appeller un ectomorphe, j'ai des os très fins et une musculature pas vraiment dévoloppée. En ayant marre de voi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
1357
oceanebleu Loisirs / Divertissements

Foot

bonjours , aimez vous le foot ??? alors vous dite qui va gagner entre Man Utd vs AC Milan Real madrid vs Lyon Atletico madrid vs ...

malric.j
fumezou Loisirs / Divertissements

Recette

bonjour,je recherche un site de recette ou je pourrai trouver des petits plats a cuisiner de tous les jours

crechou
scheatt Loisirs / Divertissements

Ampli son metallica

Bonjour, je viens de me mettre à la guitare, evidemment, je vais pas taper dans le gros matos, je possède un tout petit ampli, et une guitare élect...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
scheatt
Al-Piccolo Loisirs / Divertissements

Cours/apprendre a mixer

Résolu

Bonjour, C'est Al-Piccolo , je voudrais savoir ou je peux prendre des cours ou autres pour apprendre a mixer :D A liège... merci a tous !

Al-Piccolo
mecdu13.87 Loisirs / Divertissements

D'apés vous

Résolu

Bonjour, Qui est le plu grand draguer entre vous et pourquoi ?

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
BmV
degoon Loisirs / Divertissements

Partitions musique

Bonjour, Je cherche des partitions de musique (guitare) pour la chanson "Somewhere I belong" de Linkin park (et gratuite) merci

pluton.
Magami-H Loisirs / Divertissements

Casting de film pour mineur.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je "rêve" de devenir actrice. Je sais que je ne suis pas la seule et que c'est très compliqué de le devenir. Je sais aussi qu...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
fredodecalais
dadou Loisirs / Divertissements

Aéroport beauvais

Bonjour, J'ai l'intention de partir en espagne cet été par Ryanair, et je souhaiterai savoir si cette compagnie accepte les animaux ? et combien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
madmyke
FannyWildcat Loisirs / Divertissements

Question branchement électrique

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'ai acheter des spot en applique mural. Je vis dans une maison assez ancienne ou l'électrici...

papy-ion
vince Loisirs / Divertissements

Fan de catch

bonjour je sui fan de catch et je cré cette discussion pour parler de catch a la wwe tou dabor je vous imforme de le mort d'umaga voici un blog de cat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
vince
x-Slim-Shady Loisirs / Divertissements

Recherche de collier

Bonjour, Je souhaiterais trouver un collier avec un E à l'envers , quelqu'un sait où je pourrais trouver ca s'il vous plait ? J'ai déjà chercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
x-Slim-Shady
Sephye Loisirs / Divertissements

Zoo tycoon

Bonjour, voila je jouais tranquillement à zoo tycoon 1 complète collection quand je me suis rendu compte que des animaux avaient disparus dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Sephye
danette25 Loisirs / Divertissements

Voyage à paris

Salut, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vais partir 3 jours a Paris à Paques. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire mais je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
danette25
souris93 Loisirs / Divertissements

Traduction arabe

Bonjour à tous ! Besoin d'un internaute sachant parlé, et aussi, écrire l'arabe SVP. En effet, je souhaiterai une traduction écrite d'une phrase d...

souris93
bribri329 Loisirs / Divertissements

Maillot de foot

Bonjour, le 27 mars je realise mon reve , je vais voir pour la premiere fois de ma vie , mon premier math de l'om , depuis le temps que j'attend se m...

angiegg
ranuto Loisirs / Divertissements

Ranma oav

Bonjour, je voudrais quand va-y-on pouvoir voir le nouvel oav(13) de ranma 1/2 le célebre anime, le nom anglais est ''Nightmare! Insense of Spring'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Sniperkillerdu01
boomboom Loisirs / Divertissements

Recherche de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est sorti depuis quelques années déjà. Si ma mémoire est bonne, dans le film, il y a deux soeurs qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
select307
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 41 023