Les discussions
Ampli son metallica
Bonjour, je viens de me mettre à la guitare, evidemment, je vais pas taper dans le gros matos, je possède un tout petit ampli, et une guitare élect...
Cours/apprendre a mixer
RésoluBonjour, C'est Al-Piccolo , je voudrais savoir ou je peux prendre des cours ou autres pour apprendre a mixer :D A liège... merci a tous !
Partitions musique
Bonjour, Je cherche des partitions de musique (guitare) pour la chanson "Somewhere I belong" de Linkin park (et gratuite) merci
Idées de jeux pour un anniversaire
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si vous savez quels jeux je peux faire pour mon anniversaire le 14mars(jeux d'exterieurs) j'aurai 12 ans merci d'avance!
Casting de film pour mineur.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je "rêve" de devenir actrice. Je sais que je ne suis pas la seule et que c'est très compliqué de le devenir. Je sais aussi qu...
Aéroport beauvais
Bonjour, J'ai l'intention de partir en espagne cet été par Ryanair, et je souhaiterai savoir si cette compagnie accepte les animaux ? et combien ...
Question branchement électrique
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'ai acheter des spot en applique mural. Je vis dans une maison assez ancienne ou l'électrici...
Algerie ou egypte au mondial de foot
Résolu/FerméBonjour, Vous préférez voire l' Algerie ou L' Egypte a La Coupe Du Monde 2010 ?
Films en streaming
Bonjour, y a t-il des sites pour regarder des films en streaming Merci
C'est quoi cette bestiole ? (photo incluse)
RésoluJe trouve parfois ce genre de bête minuscule dans mon appart (5mm) C'est quoi ??? (cliquez sur le lien pour voir la photo) http://img52.imageshack...
Fan de catch
bonjour je sui fan de catch et je cré cette discussion pour parler de catch a la wwe tou dabor je vous imforme de le mort d'umaga voici un blog de cat...
Recherche de collier
Bonjour, Je souhaiterais trouver un collier avec un E à l'envers , quelqu'un sait où je pourrais trouver ca s'il vous plait ? J'ai déjà chercher sur ...
Zoo tycoon
Bonjour, voila je jouais tranquillement à zoo tycoon 1 complète collection quand je me suis rendu compte que des animaux avaient disparus dans la l...
Voyage à paris
Salut, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vais partir 3 jours a Paris à Paques. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire mais je voulais savo...
Traduction arabe
Bonjour à tous ! Besoin d'un internaute sachant parlé, et aussi, écrire l'arabe SVP. En effet, je souhaiterai une traduction écrite d'une phrase d...
Maillot de foot
Bonjour, le 27 mars je realise mon reve , je vais voir pour la premiere fois de ma vie , mon premier math de l'om , depuis le temps que j'attend se m...
Commebt faire une planche sans bois ?
FerméBonjour, j'ai l'autruche ramolie oO, c'est pour celà que j'ai une question scientifique (donc les intellos, venez). Ce matin, j'me suis réveiller et...
Recherche les regles de cote et match
bonjour voila je veux me lancer dans le jeu sur les paris de football et je voudrais avoir un lien sur le jeux cotes et match avec toutes les regles ...
Ranma oav
Bonjour, je voudrais quand va-y-on pouvoir voir le nouvel oav(13) de ranma 1/2 le célebre anime, le nom anglais est ''Nightmare! Insense of Spring'...
Comment sortir mon appareil photo?
Bonjour, je suis bloquée je n'arrive pas à sortir mon appareil photo, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci.
Recherche de film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est sorti depuis quelques années déjà. Si ma mémoire est bonne, dans le film, il y a deux soeurs qui ...
Partiton de guitare la quelle choisir ?
Bonjour, Je débute à la guitare electrique, j'ai juste jouer des morceaux simple comme Deep Purple, Metallica One, Rob Zombie etc ... Donc j'aim...
Real player telecharger video
Bonjour , Je n'arrive pas a tétécharger une video avec real player , quand je clique sur "télécharger la video" un rectangle s'affiche avec le nom d...
Comment vivre en californie
Bonjour, Ma famille et moi, aimerions beaucoup emmenager au USA, j'aimerais des rensseignements et savoir si pour etre infirmier au USA ils faux des ...
Je voudrais les connaîtes : mytho gréco-romai
RésoluBonjour S.V.P je voudrais lire les œuvres d'homère mais avant je voudrais connaîtres les personnages principaux dans la Mythologie Gréco-romaine. D...
Derbi gpr
bjr moi j'ai un délire avec ma 50 il y a un carbu de 17.5 gicleur 105 des que accélaire elle fait des rupture et des que je passe une vitesse elle rou...
Conseil pour moto cross ktm
Bonjours je vais acheté une moto cross ktm une 450 sfx-f/ nagl replica je vais l'acheté vendredi prochain et je voudrais savoir se qui faut pour l'ent...
Anniversaire 20 ans
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un idée originale pour confectionner mes invitations... Je vais avoir 20 ans, j'aurais souhaité y mettre des photos de moi é...
Naruto chapitre 417
Bonjour,je m'appelle nathan jaimerai que vous me disier si vous l aver vue dite le moi merci.
Cherche vos avis sur cetaines emissions tv?
Que pensez vous des emissions telles que "NEXT" sur Virgin17 ?
Starcraft 2 and diablo 3
C'est simple Mettez ici toute les news ou rumeurs ...,,,,,de Starcraft2 ou Diablo3 et pourquoi pas un futur peut etre Warcraft 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Logiciel de dessin
Bonjour, je recherche un logiciel pour dessin, pour faire, par exemple, une tête de cerf (des images que je trouve sur google images), un corps de co...
Nouveau forum bonsaï au naturel
Bonjour, Je viens de créer un forum sur les bonsaï autochtones. Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas à passer sur le forum. J'aurai souhaité ...
Riolu et aurasphére
Fermég besoin d'aide g eu un riolu j'ai augmenté lamour é il a évoluer or il avai déja passé le niv 37 (aurasphére ) komme riolu ne pouvé pas lappren ben i...
4 roues qui tournent comment apelle ton cela
RésoluBonjour, comment appelle-t-on quan su un quad il y a les 4 roouesui tournes pas les 4 toues motrices mais les 4 roues qui tourner au lieu des 2 de l'a...
Quel est la durée de vie d'une réplique?
bonjour je me lance dans l'air-soft et je voulais savoir: -quel est la durée de vie d'une réplique de sniper a ressort en moyenne? -es-ce que tou...
Pièces de theatre
Résoluje suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...
Cherche ak47m cyma cm036
Bonjour, je cherche une ak47m cyma mais je ne trouve aucun site qui l'a en stock s'il vous plait si vous trouvez un site communiquer le moi merci
Pc vers télé, quel cable?
Bonjour, Je voudrais mettre un PC sur ma télé HD Ready. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une entrée hdmi et qu'elle est prise par la freebox... J...
Je cherche un hotel proche de honfleur
Bonjour à tous, Je cherche un hotel pas cher proche de Honfleur ! merci d'avance
Comment faire des montages
bonjour,je cherche a faire des montages mais j'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider je cherche un site et des explications merci
Bonjour, Avant j'arrivais sans probleme a telecharger des photos de mon ordinateur et les poster sur facebook. Mais le module de telechargement a chan...
salut voila a mon lycée i on tou bloqué facebook coment faire kelkun a une idé!!!merci
Ecole de catch sur paris ou allantour.
Résolu/FerméBonjour à tous . Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'écol...
Entrainement physique
Salut à tous , je me demande depuis un petit bout de temps, quels sont les limites du corps humains? Quel hauteur de saut peut-on atteindre? Quel ...
Aide pour une enigme
Bonjour, quelqu un peut m'aider a trouver cette enigme : qu est ce qui est au sol et mille pied en l air ? apparament il faut trouver la definition...
Droit de conduire sur route privé
bonjours, mon fils a 13 ans et veut conduire sur notre chemins privé. je suis d'accord mais ma femme ne le sera que si elle est sur que c'est auto...
Trou de mémoire sur un manga
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me rappeler le nom d'un manga mais ...... néant. c'est l'histoire d'une femme robot qui aprés avoir accomp...
Amende pour non detention du permis a (250cc)
FerméBonjour, voilà j'ai 16 ans et je vais passer mon permis 125cc. Je ne suis pas très a mon aise sur une 125cc car la moto est trop petite pour moi(au...