Les discussions
Quel est la durée de vie d'une réplique?
bonjour je me lance dans l'air-soft et je voulais savoir: -quel est la durée de vie d'une réplique de sniper a ressort en moyenne? -es-ce que tou...
Pièces de theatre
Résoluje suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...
Cherche ak47m cyma cm036
Bonjour, je cherche une ak47m cyma mais je ne trouve aucun site qui l'a en stock s'il vous plait si vous trouvez un site communiquer le moi merci
Pc vers télé, quel cable?
Bonjour, Je voudrais mettre un PC sur ma télé HD Ready. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une entrée hdmi et qu'elle est prise par la freebox... J...
Je cherche un hotel proche de honfleur
Bonjour à tous, Je cherche un hotel pas cher proche de Honfleur ! merci d'avance
Comment faire des montages
bonjour,je cherche a faire des montages mais j'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider je cherche un site et des explications merci
Bonjour, Avant j'arrivais sans probleme a telecharger des photos de mon ordinateur et les poster sur facebook. Mais le module de telechargement a chan...
salut voila a mon lycée i on tou bloqué facebook coment faire kelkun a une idé!!!merci
Ecole de catch sur paris ou allantour.
Résolu/FerméBonjour à tous . Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'écol...
Entrainement physique
Salut à tous , je me demande depuis un petit bout de temps, quels sont les limites du corps humains? Quel hauteur de saut peut-on atteindre? Quel ...
Aide pour une enigme
Bonjour, quelqu un peut m'aider a trouver cette enigme : qu est ce qui est au sol et mille pied en l air ? apparament il faut trouver la definition...
Droit de conduire sur route privé
bonjours, mon fils a 13 ans et veut conduire sur notre chemins privé. je suis d'accord mais ma femme ne le sera que si elle est sur que c'est auto...
Trou de mémoire sur un manga
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me rappeler le nom d'un manga mais ...... néant. c'est l'histoire d'une femme robot qui aprés avoir accomp...
Amende pour non detention du permis a (250cc)
FerméBonjour, voilà j'ai 16 ans et je vais passer mon permis 125cc. Je ne suis pas très a mon aise sur une 125cc car la moto est trop petite pour moi(au...
Question sur les notification facebook.
Bonjour, Alors voila je voulais savoir s'il est possible de voir ses notification sur Facebook sans faire disparaitre le voyant rouge ? (celui en for...
Debutant dans les voitures thermiques
Bonjour, je voudrai savoir si cette voiture https://www.pyreneesmodeles.fr est une bonne voiture pour debuter
Demande
Bonjour j'aimerais savoir les dimensions ORIGINALE de l'oeuvre de Andy Warhol : Marilyn Monroe. Car tout les sites affiches des dimensions de reproduc...
Yahoo! jeux algérie...problème reglé!
Bonjour ça y est!.Vous pouvez aller à yahoo! jeux malgré le pare-feu.. Allez ici : http://www.frozenway.com/index.php bonne chance à tous
Créer un monde
Hellow les gens ! Alors je savais pas dans quelle catégorie poster cette demande.. m'enfin, là n'est pas la question. j'adore créer des trucs. R...
Forum poker
Salut à tous j'ai créé un ptit site sur le poker et son apprentissage ainsi qu'un forum, si vous êtes débutants ou amateurs avertis venez rempli...
Guitare chant
Résoluslt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance
Problème counter strike source mini carte
Bonjour, j'ai Counter strike source et j'ai du faire une fausse maneuvre car la mini carte ne s'affiche plus pendant la partie, comment faire svp??
The hardy show
Esque vous savez quand passe le Hardy Show en france et sur quel chaîne svp !!!
Mettre un film sur ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3éme genération et j'ai essayé d'y mettre un film, j'ai converti le film en format iPod et j'ai voulu le mettre dans la b...
Petit site rigolo sur les méchancetés
Salut à tous, Histoire de passer le temps un dimanche.. . J'ai trouvé ce ce site plutôt rigolo www.jesuismechant.fr...
Allopass css admin
Bonjour, j'ai un problème dans ma team un des leader m'a dit qu'il fallait donner 3 allopass pour devenir admin sur un des serveur de la team mais je...
Mangas
bonjour,je voulais savoir comment on fait pour réussir a dessiné le corps d'un mangas, si vous des info merci de me les donner je vous en serrais tr...
Dessins manga !
Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai un petit peu besoin d'aide.... en fait..... je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien en dessin...
Les ppv de la wwe
bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passe les pa-per-view de la wwe
Comment quitter la zone 4
comment acceder a une autre zone.
Réactiver ma webcam
Bonjour, J'était sur Msn, & Sans le Faire expres j'ai désactiver Ma Cam & maintenat Jarive + a La Remetre alos aidez Moi Svp :'( :'( :'(
Recherche club daido juku
Bonjour, Le site du kuto français et en restauration si vous pouvez me renseigne sa sere super merci
Décoder un code
Résolu/FerméBonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...
Airsoft pour les mineurs
Bonjour je suis passionné d’airsoft je voulais savoir si c’était possible de faire partie d’une association même si je suis mineurs ? Je pense être as...
Probleme de tablature ( main droite )
Coucouc les internautes, Voila, je suis encore jeune et je viens de commencer la guitare, j'ai decidé ( pour le moment ) de ne pas prendre de cours...
Livre la ferme des animaux
Bonjours à tous, voila j'ai des questions de Français sur le livre " la ferme des animaux ". Pouriez-vous m'aider à y répondre : 1 . Quelle est la...
Airsoft zendo
Bonjour, je voudré acheter un airsoft et jai touver se airsoft la mes je ses pas si il y a vraiment la bonne puissance ou moin merci
Le foot us a partir de quel age?
FerméBonjour, je voudrais savoir a partir de quelle peut on oratiquer du foot us parce que je voudrais rentrer dans une equipe et je veux un avis sur po...
Cherche site carte de voeux départ retraite!!
Résolu/Fermébonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un ...
Ipod touch modifier les pochettes album ??
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment changer les pochettes d'abum d'un musique . J'ai réussi a mettre des pochettes d'album pour chaque musique ma...
Pectoraux abdo
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...
Les aventuriers de tapellepié
Bonjour, vous connaissez les sagas mp3 ? Une nouvelle vient de s'installer sur le web : http://aventuriers-tapellepie.doomby.com/ Si vous avez des c...
Apprendre les langues facilement et gratuit
Bonjour,j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur msn, un systeme d'apprentissage des langues, ces derniers propose de découvrir la langue, sa culture...
Coup de plastique
Bonjour, je voudrais savoir commenr decouper du plastique d'une paisseur de 10mm ??
Lien pour crabe rouge
Bonjour, j aimerais acheté un crabe rouge dans un magasin dans Paris mais je n en ai pas trouvé sur google . Alors si vous me donnez un lien d un mag...
Jarrive pas a faire de mag
Bonjour, je n'arrive pas a faire un magasin es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Merci d'avance
Logiciel de couture
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre également. J'aimerais demander des infos aux personnes qui possèdent le logiciel sur la cré...
Facebook-paramètres de confidentialité
bonjour a tous, voila je voulais savoir comment régler les paramètres de confidentialité (privacy settings) au sein de ses amis. en effet, j'ai été ...
Navigation aide
je suis perdu. j'ai acheté un GPS Garmin 152 pour mon bateau. Il affiche des nombres comme ca. 47°75000N et 1°02000W. A quoi ca ser. je vois beaucout ...
Achat z750
bonjours, voila je voudrai des avis sur l'achat d'un z750 voila j'ai été voir chez mon conssess et il me propose une z750 k10 neuve blanche et noi...