Les discussions

Quel est la durée de vie d'une réplique?

bonjour je me lance dans l'air-soft et je voulais savoir: -quel est la durée de vie d'une réplique de sniper a ressort en moyenne? -es-ce que tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
j'offre-la-bière

Pièces de theatre

Résolu

je suis à la recherche des pièces de theatre( en video-cassette,ou dvd) : la taupe, le charlatant, toutes les deux jouées par ROBERT LAMOUREUX uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
crechou

Cherche ak47m cyma cm036

Bonjour, je cherche une ak47m cyma mais je ne trouve aucun site qui l'a en stock s'il vous plait si vous trouvez un site communiquer le moi merci

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bastien

Pc vers télé, quel cable?

Bonjour, Je voudrais mettre un PC sur ma télé HD Ready. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une entrée hdmi et qu'elle est prise par la freebox... J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
informatifien

Je cherche un hotel proche de honfleur

Bonjour à tous, Je cherche un hotel pas cher proche de Honfleur ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Skip'

Comment faire des montages

bonjour,je cherche a faire des montages mais j'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider je cherche un site et des explications merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
kiki666

Facebook

Bonjour, Avant j'arrivais sans probleme a telecharger des photos de mon ordinateur et les poster sur facebook. Mais le module de telechargement a chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cuns29

Facebook

salut voila a mon lycée i on tou bloqué facebook coment faire kelkun a une idé!!!merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
george

Ecole de catch sur paris ou allantour.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Je voulait savoir si il y avait une école de catch sur Paris ou au allantour , si oui a quel il recrutait si possible et ou l'écol...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
hbk

Entrainement physique

Salut à tous , je me demande depuis un petit bout de temps, quels sont les limites du corps humains? Quel hauteur de saut peut-on atteindre? Quel ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
prodigy21

Aide pour une enigme

Bonjour, quelqu un peut m'aider a trouver cette enigme : qu est ce qui est au sol et mille pied en l air ? apparament il faut trouver la definition...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
prodigy21

Droit de conduire sur route privé

bonjours, mon fils a 13 ans et veut conduire sur notre chemins privé. je suis d'accord mais ma femme ne le sera que si elle est sur que c'est auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jaqouille

Trou de mémoire sur un manga

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me rappeler le nom d'un manga mais ...... néant. c'est l'histoire d'une femme robot qui aprés avoir accomp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toto

Amende pour non detention du permis a (250cc)

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je vais passer mon permis 125cc. Je ne suis pas très a mon aise sur une 125cc car la moto est trop petite pour moi(au...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
axel006

Question sur les notification facebook.

Bonjour, Alors voila je voulais savoir s'il est possible de voir ses notification sur Facebook sans faire disparaitre le voyant rouge ? (celui en for...

Skip'

Debutant dans les voitures thermiques

Bonjour, je voudrai savoir si cette voiture https://www.pyreneesmodeles.fr est une bonne voiture pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
valent74

Demande

Bonjour j'aimerais savoir les dimensions ORIGINALE de l'oeuvre de Andy Warhol : Marilyn Monroe. Car tout les sites affiches des dimensions de reproduc...

Lisa

Yahoo! jeux algérie...problème reglé!

Bonjour ça y est!.Vous pouvez aller à yahoo! jeux malgré le pare-feu.. Allez ici : http://www.frozenway.com/index.php bonne chance à tous

marie15000

Créer un monde

Hellow les gens ! Alors je savais pas dans quelle catégorie poster cette demande.. m'enfin, là n'est pas la question. j'adore créer des trucs. R...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Forum poker

Salut à tous j'ai créé un ptit site sur le poker et son apprentissage ainsi qu'un forum, si vous êtes débutants ou amateurs avertis venez rempli...

seb

Guitare chant

Résolu

slt je cherche une chanson douce en anglais a jouer et a chanter a la guitare, style 9 CRIMES de DAMIEN RICE; merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
a good excuse

Problème counter strike source mini carte

Bonjour, j'ai Counter strike source et j'ai du faire une fausse maneuvre car la mini carte ne s'affiche plus pendant la partie, comment faire svp??

vincent

The hardy show

Esque vous savez quand passe le Hardy Show en france et sur quel chaîne svp !!!

rim

Mettre un film sur ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3éme genération et j'ai essayé d'y mettre un film, j'ai converti le film en format iPod et j'ai voulu le mettre dans la b...

JoFF

Petit site rigolo sur les méchancetés

Salut à tous, Histoire de passer le temps un dimanche.. . J'ai trouvé ce ce site plutôt rigolo www.jesuismechant.fr...

loli

Allopass css admin

Bonjour, j'ai un problème dans ma team un des leader m'a dit qu'il fallait donner 3 allopass pour devenir admin sur un des serveur de la team mais je...

helyanwe137

Mangas

bonjour,je voulais savoir comment on fait pour réussir a dessiné le corps d'un mangas, si vous des info merci de me les donner je vous en serrais tr...

jeronimo360

Dessins manga !

Bonjour,désolé de vous déranger mais j'ai un petit peu besoin d'aide.... en fait..... je voudrais que quelqu'un qui s'y connaisse assez bien en dessin...

jeronimo360

Les ppv de la wwe

bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine passe les pa-per-view de la wwe

jeffhardy

Comment quitter la zone 4

comment acceder a une autre zone.

Utilisateur anonyme

Réactiver ma webcam

Bonjour, J'était sur Msn, & Sans le Faire expres j'ai désactiver Ma Cam & maintenat Jarive + a La Remetre alos aidez Moi Svp :'( :'( :'(

Utilisateur anonyme

Recherche club daido juku

Bonjour, Le site du kuto français et en restauration si vous pouvez me renseigne sa sere super merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jeronimo360

Décoder un code

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Un ami m'a lancer le défi de décoder ça : OeIVz1cnS7I+BiICzoDnXlF0BsZ8LZtsDD9oWm3GwPbNk5qxvazS6f8IAK88mvl9l9pfDsg= Ca fait ...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
crapoulou

Airsoft pour les mineurs

Bonjour je suis passionné d’airsoft je voulais savoir si c’était possible de faire partie d’une association même si je suis mineurs ? Je pense être as...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
creafter

Probleme de tablature ( main droite )

Coucouc les internautes, Voila, je suis encore jeune et je viens de commencer la guitare, j'ai decidé ( pour le moment ) de ne pas prendre de cours...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
RockNRollAddicts

Livre la ferme des animaux

Bonjours à tous, voila j'ai des questions de Français sur le livre " la ferme des animaux ". Pouriez-vous m'aider à y répondre : 1 . Quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Seb-54

Airsoft zendo

Bonjour, je voudré acheter un airsoft et jai touver se airsoft la mes je ses pas si il y a vraiment la bonne puissance ou moin merci

aspire972

Le foot us a partir de quel age?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quelle peut on oratiquer du foot us parce que je voudrais rentrer dans une equipe et je veux un avis sur po...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Fadwa la brune

Cherche site carte de voeux départ retraite!!

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un ...

pepelarougneuh!!!

Ipod touch modifier les pochettes album ??

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer les pochettes d'abum d'un musique . J'ai réussi a mettre des pochettes d'album pour chaque musique ma...

Farfadet88

Pectoraux abdo

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un corps parfait c'est a dire un corp d'hatle avoir des abdos dure comme du béton et les pectoraux idem? c'est p...

athena223

Les aventuriers de tapellepié

Bonjour, vous connaissez les sagas mp3 ? Une nouvelle vient de s'installer sur le web : http://aventuriers-tapellepie.doomby.com/ Si vous avez des c...

Mathieu

Apprendre les langues facilement et gratuit

Bonjour,j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur msn, un systeme d'apprentissage des langues, ces derniers propose de découvrir la langue, sa culture...

Langues

Coup de plastique

Bonjour, je voudrais savoir commenr decouper du plastique d'une paisseur de 10mm ??

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Azizdu94

Lien pour crabe rouge

Bonjour, j aimerais acheté un crabe rouge dans un magasin dans Paris mais je n en ai pas trouvé sur google . Alors si vous me donnez un lien d un mag...

Farfadet88

Jarrive pas a faire de mag

Bonjour, je n'arrive pas a faire un magasin es ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire? Merci d'avance

Farfadet88

Logiciel de couture

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre également. J'aimerais demander des infos aux personnes qui possèdent le logiciel sur la cré...

Anonymousse

Facebook-paramètres de confidentialité

bonjour a tous, voila je voulais savoir comment régler les paramètres de confidentialité (privacy settings) au sein de ses amis. en effet, j'ai été ...

louloutenc

Navigation aide

je suis perdu. j'ai acheté un GPS Garmin 152 pour mon bateau. Il affiche des nombres comme ca. 47°75000N et 1°02000W. A quoi ca ser. je vois beaucout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat z750

bonjours, voila je voudrai des avis sur l'achat d'un z750 voila j'ai été voir chez mon conssess et il me propose une z750 k10 neuve blanche et noi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 40 965