Conseils d'organisation
Guylou59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guylou59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guylou59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord Bonjour.
J'aimerais organiser un évènement spécial, "le Grand Prix de Brazzaville". Ce serait en fait une journée basée sur le Congo autour d'une réunion PMU au cours de laquelle il y aurait des courses.
Je souhaiterais organiser des animations avant ( 11h-19h), pendant, et après les courses.
J'ai imaginé un planning éventuel :
11h-13h => Animations
13h30-18h30 => Courses hippiques
21h-4h => Dîner dansant
Que me proposez vous comme suggestions d'animations ? Qu'est-ce que je peux faire ? Des modifications sur l'organisation ?
N'étant pas très doué dans le domaine, j'ai préféré demander un peu d'aide.
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerais organiser un évènement spécial, "le Grand Prix de Brazzaville". Ce serait en fait une journée basée sur le Congo autour d'une réunion PMU au cours de laquelle il y aurait des courses.
Je souhaiterais organiser des animations avant ( 11h-19h), pendant, et après les courses.
J'ai imaginé un planning éventuel :
11h-13h => Animations
13h30-18h30 => Courses hippiques
21h-4h => Dîner dansant
Que me proposez vous comme suggestions d'animations ? Qu'est-ce que je peux faire ? Des modifications sur l'organisation ?
N'étant pas très doué dans le domaine, j'ai préféré demander un peu d'aide.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Conseils d'organisation
- Les stratégies de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette action ✓ - Forum Excel
- Logiciel organisation photo - Guide
- Votre photo de profil est gérée par votre organisation - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. ✓ - Forum Excel
- Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votre organisation ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Tu pourrais faire un blind test, ou alors faire venir des musiciens congolais.
Cordialement,
Martin2425
Cordialement,
Martin2425