Probleme avec keepvid

Memphisto - 5 janv. 2009 à 22:30
 pepsister - 28 mars 2010 à 20:44
Bonjour,
j'ai un probleme avec keepvid, depuis un bon moment sans aucun probleme, je telecharge legalement des video en mp4 de dailymotion
et depuis quelques jour quand je met l'URL de la video je met OK (tout va bien pour l'instant)
puis j'arrive a la page qui me demande si je veux en fichier .flv ou .mp4 puis j'enregistre sous et la c'est le gros probleme il est ecrit dans nom de fichier ">>download<<"et comme type "firefox document" en l'ignorant je fait la demarche habituelet je met lenomdelavideo.mp4et je telecharge.
Apres le telechargement, je me rends compte que la taille du fichier est petit mais je louvre quand meme, la video ne marche pas
Quelqu'un pourrait maider??merci d'avance :)

PS: j'ai Windows XP
Firefox 3.0.5

4 réponses

Pour les vidéos YouTube voilà un autre site qui permet de les télécharger (flv, 3gp, mp4 ou mp4 HD) :

http://down-vid.com

J'espère que ça va vous plaire...

@+
1
Ouais moi aussi j'ai le même problème :(
est-ce que quelqu'un à la solution?
-1
Hello

J'ai le meme souci.

Keepvid fonctionnait correctement. Je téléchargeait régulièrement en format MP4 en cliquant directement sur le lien "Download"
Mais depuis qq jours, qd je clique sur ce meme lien (tjrs pr le format mp4), rien ne se passe, la fenetre de telechargement n'apparait plus. Il se contente de me réouvrir la meme page.
Par contre le processus fonctionne correctement pr le telechargement en FLV.

Merci d'avance pour vos reponses
-1
bonjour,

j'ai essayé ton lien et dès que je mets dowload il me met internet ne peut pas afficher cette page erreur.
Il me fait ça pour toutes les chansons
Y a-t-il autre chose que ce lien ou keepvid qui ne marche pas non plus evidemment.
Merci
-1