Les discussions

Regarder serie(manga)

Bonjour, je voudraie savoir ou regarder la seson un ikki tousen san coupure gratui et en ligne en episode slvplait

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Kyoko-chan

Sketch des chevaliers du fiel

Bonjour a tous, je ne me rapelle plus comment s'apelle le sketch des chevaliers du fiel quand ils incarnent les employés municipaux donc si vous le sa...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lolo

Résumé d'un livre

Bonjour, j'ai un livre à lire pour lundi et je sui au chapitre 4 sur 19 = S Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver le résumer de la fête...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tete

Recherche bmx

Bonjour, Je cherche un BMX même d'occasion pas très chère, mois de 100€ si possible. Je voudrai en rechercher un sur Internet ou déposer mon annon...

remixdono

Lvl 42 ou xp dans dofus (sadida)

je suis un sadida lvl 42 avec pano bouf mais je c'est pas ou xp si vous saver ou xp dite le moi merci davance

aarobike91

Francaise des jeux .

Bonjour je joue au parions sport et je mis connais pas trop et ma question est j'ai joué 3 match dont les cotes sont 1.20 , 1.15 , 1.15 et ma question...

-Fredo-

Ou acheter un rubk's cube?

Bonjour j'aimerais savoir dans quel magasin se vend un rubik's cube (3x3). Je n'est pas la possibilité de l'acheter sur internet. Merci

alexleteur24

Je veux chanter.

IL Y A ENCORE QUELQUE ANNEE MON REVE ETAIT DE DEVENIRE DANCEUSE PROFFESIONNELLE! MAIS MAINTENANT JE VEUX CHANTER ET EN FAIRE MON METIER.

Dikeus

Copier une disquette vidéo sur cd

bonjour tout le monde je pose ma question ; j'ai des casettes vidéo sur quoi beaucoup de souvenirs enregistrés seulement mon vidéo ne marche plus j'a...

ConteZero

Kingoloto

Bonjour , pouvez vous me dire comment se battre pour recuperer ces cadeaux : j'ai gagné le 24 dec 2009 un cheque de 1000 euros à valoir chez Amazon . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Isabelle45000

Comment voir bleach en vf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut regarder bleach en vf eviter lestruc deja effacer si possible regarder si il ne son pas deja efface...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moska

Sceau sacré dans le temple du roi des mers

Fermé

je suis au 6eme sous sol du temple du roi des mers et je recherche le sceau sacré comment faire?

fhjhgkjk

Serie merlin

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider (j'imagine que vous l'aviez deviné ^^) Donc voila actuellement je regarde la serie merlin m...

Dounia

Convaincre ma mére de pouvoir allé a une fete

Salut tout le monde voila j'ai 15 ans et j'ai besoin de vous une amie a moi a sa belle soeur qui féte son anniv dans une salle et tout et elle ma invi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lauria-77

Que pensez vous de mon site ?

Bonjour, j'aimerais vos avis sur ce site: http://gameoverman.over-blog.com/ Des idées, des avis... ? Qu'ils soit bon ou mauvais je les prend tous ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeremydu490

Problème msn téléphone portable/pc

Bonjour alors voila je possède MSN en illimité sur mon téléphone portable j'en profite donc parfois et je me connecte seulement avec les problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
naniis64

Comment faire un monster truck thermique

bjr je voudrai faire un monster truck comme le seben king merci ps jai 3 euro par mois d argent de poche

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
leroi

Les frères de l'enfer en anglais

Résolu

Bonjour,comment on dis Les frères de l'enfer en anglais Merci au revoir a+

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
punisher_werewolf

Emploi saisonier pour jeune

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est exactement dans ce forum que je doit poster mais je ne sais pas trop ou le mettre (Au pire un modo le dépla...

pat73

Roméo et juliette

Bonsoir, On m'a dit que la comédie musical Roméo et Juliette refaisait une tournée en France mais lorsque j'ai regarder sur internet ça m'a dit que ...

ano0nyme

Naruto,fairy tail et bleach

Bonjour a tous, je lis beaucoup de mangas (one piece,naruto,bleach et fairy tail) concernant one piece je les lis ici http://www.tous-mangas-fr....

lebrontheking

Comment faire pour etre en mode emenagements

Bon jour comment faire pour etre en mode demenagement pour accueuillir un autre habitants d'une autre carte de jeu ?

Margaux--

Urgent bleach

Salut a tous, je regarde bleach depuis peu, et j'ai un petit soucis. Jusqu'à maintenant, je trouvais tous les épisode de bleach jusqu'à 66 mais après...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
itachi9595

Ratio???

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un ratio? car je joue a call of duty 4 sur ps3 et pour integrer une team on me demende mon ratio donc je vo...

Bicop

La serie barbarita les couleurs de l'amour

est ce jje peut regardé la serie

altesse

Avis à tous !

Bonjour à vous tous ! Voilà, j'aimerai vous parler d'un sujet sensible... Pourquoi est ce que les no-life sont mal vu ?! Pourquoi est ce que le...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Moi

Oublie de nom de petite émission

Bonjours, Avant sur TF1 il y avait une petite rubrique ou émission de 5 minute a peine avec un enfant par exemple pongiste, qui jouait avec un vrai ...

Moi

Recherche une musique

bonjour a tous , je cherche une chanson d'un groupe mélangeant jazz, swing, avec voix féminine et aux paroles incompréhensibles .Leurs chanson son...

Moi

Recherche simple pièce théâtrale en classe !!

Salut .. bon les gars je vois que vous allez tous dire que ça n'as rien à voir avec le forum Internet .. mais SIIII !! je recherche depuis un siè...

MAngasDNakamas

Tome fruits basket

Bonjour, je viens juste de regarder TOUS les épisodes de Fruits Basket et j'aimerai acheter le livre. Mais il y a plusieurs tomes. Et je ne lis jamais...

Moi

Calcul itineraie avec sentiers

Bonjour, Je recherche un site ou l'on peut calculer un itinéraire ( comme google maps) mais avec en plus les chemins et sentiers, j'ai essayé sur Geo...

Nico

Week end a la ferme

sommes partis en week end avec un coffret avons adore l'ambiance de la ferme avec traite des vaches et tout et tout agriculteurs très sympa malgré les...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
tealk @

Que faire pendant la fille d'attente

Bonjour, J'aimerai avoir quelque idee de choses a faire pendant une fille d'attente au parc d'atractions... si quelqu'un pourai me donner une ou plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dimi0504

Partition piano

Bonjour, Je recherche la partition piano de "Tales from the Crypt", du célèbre compositeur Danny Elfman. Mais je ne recherche pas la version ou y ...

Ptite bulle

Cherche le sav de toshiba ou le telephone

Bonjour, je possede un magnetoscope de marque toshiba model d v r 30-s-tf plus d'allumage la cassette est bloque en fonction lecture controle le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bricolo

Demande de renseignement

Bonjour,je suis intéressé par la la carte europe (au moins belgique ,luxembourg,france,allemagne,hollande,itallie,espagne,)Comment puis-je me la pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pseudo1990

Traducteur français > japonais.

Bonjour. Je suis HayaNemaru. Il y a peu de temps je suis allé sur Youtube, et je suis tombé sur une video. Une jeune Japonaise et sa guitare. Sa vo...

pseudo1990

Envoutement carrie jones

Salut à tous. Je viens de finir un livre qui s'appelle Envoutement par Carrie Jones. J'aurais voulu connaitre l'avis de ceux qui ont lu ce roman. Bi...

Twilight 4ever

Dessin animé

Bonjour je voudrais créer un dessin animé ! Mais un logiciel gratuit de préférenc et PAS LACARTOONERIE ! Je suis inscrite faut payer c'est chian ! Al...

popo

Cheque cadeau et culture

Bonjour a tous, Dans 1 mois environ je vais obtenir des chèques cadeau et des chèques cultures grâce a mon entreprise(140€ cadeau, et 160€ culture...

mimi54

Cahier des charges d'une maison écologique

Bonjour, Je suis un élève de 1ere et avec mon groupe de travail nous avons décidé de nous interesser aux maisons écologiques. Après plusieurs recherc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
greg

Jeu ds grey anatomy

salut moi j'ai un problème concernant l'épisode 2 acte 1 scène 1 quand le chef doit prendre la situation en main et dire aux autres de se taire le déf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
katya

Km avec un plein

Bonjour je voudrais savoir combien de kilometre je peux faire avec un plein de ma mrt pro sm(j ai une capacité de 6,3 litres) Merci d avance

mar0ne

Révolter!!!

bonjour a tous!!! voila j'ai inscrit depuis le 1 er avril mon fils pour un concourt de bébé, a la data d'aujourd'hui j'ai récolter 20 votes, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
inesky

Des cauchemare

bonjour, hier soir javais fais baucoup des gauchemare et se que vou pouvez maidez

Utilisateur anonyme

Berlinwood ou close up ??

Bonjour, je veux changer de finger skate et je me demandais si le mieux était la marque Berlinwood ou Close up ? SVP parce que la Berlinwood est p...

maxoutheking of fingerskate

Aidez moi dictionnaire fracais/arab

BON JOUR je veux de telecharger un dictinnaire français/arab ou je trouve ça ?

Migou76

Les chevaliers de baphomet

bonjour,j'ai retrouvé en faisant du rangement un jeu pc avec lequel j'avais déja joué il y a quelque temps.je me souviens aussi que j'avais pas réuss...

Vava/Marilou

Ipod touch bloqué :'(

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours mon Ipod touch déconne Quand je l'allume La pomme apparait puis aprés plus rien.... Il s'eteind ! Qui pourrait ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lavie2jo

Robot

Résolu

bonjour a tous je voudrais construire un robot et plein de monde ma dit de construire un kit j'ai réussit a convaincre ma mère d'en réserver il dev...

robotsam
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 41 001