Préparation de mariage

dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 22 mars 2010 à 19:07
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 mars 2010 à 23:49
slt a tous j'ai besoin d'aide en urgence, je suis tellement stressé que je croie que mon mariage est dans une semaine alors que c'est dans 8 mois, je suis le genre qui préfère préparer les chose a l'avance pour ne pas paniqué la dernière minute.
Alors j'ai besoin que vous m'aidiez s'il vous plait à propos de:

1-le voyage de noce je ne sais pas quelle ville choisir en mois de novembre-décembre au début je voulais Venise mais comme cette période est pluvieuse je ne sais plus, du coup je cherche une ville non pluvieuse en cette période novembre-décembre et pas trop cher.

2-une petite ville pas très loin de paris maximum a 1h de route en voiture qui soit calme et sympa pour m y installer.

3-des conseilles en général sur le mariage le couple

Merci beaucoup a l'avance

Bisou

10 réponses

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
22 mars 2010 à 19:35
Salut dida .

1 :Pour le voyage de noce , tout dépend du budget ou de ce que toi tu veut mettre maximum ( en tout ou par personne )
Je te déconseille vivement l'europe pour tes noces car en cet période , le temp ne sera pas au rendez vous.
Le mieux serait une semaine sur une ile .
Cela te dépaysera surtout par rapport au climat qui sera bien meilleur et bien plus apréciable pour des vacances ( noce ) .

Regarde ici est fait toi une petite idée : https://www.promovacances.com/
Catégorie : Séjour ou Maxi affaire

2 : Pour la ville , tu peut toujour te faire une idée sur la ville de Chantilly .

Un peu plus dans le nord . Il te suffit de prendre l'autoroute pour aller a Paris entre 30 et 45 min a peu pres .
Regarde sur google map ou google earth car il y a aussi 2 ou 3 nationale qui descende directement sur Paris .

Chantilly est une ville assez calme et tu as le fameux chateau de Chantilly ( tres beau d'ailleur ) qui accueille pas mal de visiteur avec également son championnat de feux d'artifices tout les 2 ans je croit . ( feux de chantilly )

3 : Qu'appelle tu : des conseilles en general sur le mariage , le couple ?
3
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
24 mars 2010 à 00:14
Pour le coter Londre pendant 20 jours pour finir , pourquoi pas :)
Pendant cet période , c'est surtout le froid et ( avec de la chance ) de la neige .

1 fois par ans et pendant 1 mois a chaque fois alors.
Ce qui fait qu'en 4 ans vous vous etes vu 4 mois sur 48 .
Cela ne fait pas beaucoup beaucoup tout sa lol.

En 4 ans , ni l'un ni l'autre a chercher a arreter cet relation malgrer la distance et le peu de fois ou vous etiez vraiment ensemble + le mariage .
Cela signifie que d'en n'importe quel cas , toi comme lui avez vraiment envie de faire quelque chose de sérieux et de durable .
Donc niveau vie de couple , aucun problème.

Vous allez apprendre a vivre ensemble au fur et a mesure du temp.
Vous ne connaissez pas les manières de l'un et de l'autre mais vous découvrirai tout sa .
Tout les couples ont des hauts et des bas donc n'écoute pas forcement les autres personnes qui te dirons que cela fini en divorce.

D'après se que tu dit , tu l'aime et il t'aime .
Donc si tu l'aime vraiment , tu fera tout pour le garder près de toi toute la vie .
Une dispute peu arrive de temps en temps mais quand on aime on pardonne :)

Il y a une première fois a tout.
Tu devra t'habituer et t'adapter a sa façon de vivre tout comme lui le fera avec toi.

Donc , no stress et tout ce passera bien pour vous deux ^^
Je vous souhaite que du bonheur :)
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:40
attention l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue
1
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
23 mars 2010 à 12:15
slt

merci beaucoup pour les info, pour l'idée des iles c'est tres bien.

pour les conseilles: oui couple, je n'ai jamais vécu en couple et je ne sais pas comment gérer afin que mon couple fonctionne parfaitement surtout quant j'entent parler les autres la plupart du temps sa se termine par un divorce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mars 2010 à 21:56
Salut dida :)

Je voulais savoir une chose .
Depuis combien de temp est tu avec ta femme ou ton homme ? ( désolé mais je ne sais pas si tu est un gars ou une fille lol )

Car tu dit n'avoir jamais vécu en couple donc je suis curieux de savoir depuis quand et comment vous vivez en ce moment .
0
dida600 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
23 mars 2010 à 23:14
salut djkilla

lol j'aurais dû me présenter, alors je suis une femme et mon histoire avec mon future époux a comancé il y a quatre ans deja.
je connais sa famille il sont amis avec ma tante je sais qu'il est gentil qu'on a partagé plein de moment bien meilleur et difficile aussi il me comprend et il m'aime je l'aime aussi, le seul probleme c'est la distance, j'habite Alger et lui il est en France du coup j'ai un peu peur du fait qu'on aura aprés le mariage a etre constamment ensemble a partager tout.....

au fait pour la ville merci c'est une belle ville.

concernant le voyage la plupart des iles sont cher mis je croie que j'ai une bonne idée sa sera une semaine au plus tard 10 jours puis on termine les 20 jours restant a londres j'adore cette ville et surtout que en cette periode ca sera trés beau la noel et le nouvel an, qu'est ce que tu en dis!!!!

merci
a+++
0
23 mars 2010 à 23:34
Quand tu dit " 1 semaine au plus tard 10 jours puis .... " .

Tu parle d'aller 1 semaine sur une ile puis finir a Londre ??

Pour ce qui est de ta relation .
Je me pose une autre question car maintenant que j'en sais un peu plus .....

Comment aviez vous fait pour vous voir pendant ces 4 ans et surtout , vous etes vous vu souvent ??

Connaissant la distance entre vous je me demande si s'était 1 fois par mois ou plus ?
0
23 mars 2010 à 23:47
oui voila 1 semaine au plus tard dix jours sur une ile et on continue les 20 jours restant a londres. par ce qu'on a plus d'un mois de vaccance on veux en profiter, l'iles puis londres
mais je ne sais pas s'il pleu beaucoup ou non!

on se vois une foi par ans, il vient pour un mois on s'appele presque tout les jours on se vois aussi sur skype souvent.

voila a+++
0
26 mars 2010 à 00:14
salut

thanks a lot

merci beaucoup pour tout, je te tiendrai au courant concernant mon sejour en moi de décembre..

à trés bientot

bisou
0
26 mars 2010 à 23:49
slt Black us force

je sais que l'amour rend aveugle, mais avant que notre relation a comencé par de l'amitié, alors j'ai appris a le connaitre avant de tombé amoureuse de lui d'ailleur je l'ai aimé pour se qu'il est pas pour sa beauté ou son argent ou autre...

a+
0