Comment passer mon permis avant mes 18ans ?
Fermé
411TBA
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous donc voila ma question le 11/07/10 je fêterai mes fameux 18ans mais je part en vacances une semaine avant et donc j'aimerai savoirs si il est éventuellement possible de passer mon permis avec cette date (mes 18ans)?
Je fait la conduite accompagner depuis mes 16ans et j'ai dejas fait plus de 10.000km ...
Je part en vacances au Balkans donc un peut plus de 2.000km mais comme on passe par la montagne et que l'on vas rouler sans interuption (sauf pour fumer manger et pisser ^^)il me faudrai donc ce fameux permis.
Existe t'il des moyent pour l'avoire quelque mois en avance ou meme deux semaines en avances ?
Merci de votre aide future bey ;-)
Je fait la conduite accompagner depuis mes 16ans et j'ai dejas fait plus de 10.000km ...
Je part en vacances au Balkans donc un peut plus de 2.000km mais comme on passe par la montagne et que l'on vas rouler sans interuption (sauf pour fumer manger et pisser ^^)il me faudrai donc ce fameux permis.
Existe t'il des moyent pour l'avoire quelque mois en avance ou meme deux semaines en avances ?
Merci de votre aide future bey ;-)
A voir également:
- Comment passer mon permis avant mes 18ans ?
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide