Fenêtre de téléchargement via Azureus Vuze

Fermé
aurelieirem - 29 mars 2008 à 14:55
 edmond11@hotmail.fr - 26 mars 2010 à 12:22
Bonjour,
j'ai grand besoin de votre aide. Je suis sous vista. J'utilise azureus pour télécharger des films, et shareaza pour la musique.
J'ai dernièrement téléchargé quelques titres sur shareaza.
Et depuis, après avoir ouvert azureus (jamais en même que Shareaza), et après avoircliqué sur un torrent à télécharger (sur un site), la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais indique l'icône de shareaza. Alors je suis bloquée et je ne sais pas quoifaire pour que ce soit azureus qui prenne en charge le téléchargement, comme avant.
Je voudrais trouver une solution , sans passer svp par une restauration du système de vista.
Que puis-je faire?????
A voir également:

9 réponses

Bonjour j'ai un problème, je ne comprends pas comment faire pour télécharger de la musique avec Vuze. J'ai un macbook pro version Tiger, et j'ai téléchargé la dernière version de Vuze, mais je ne peux ue télécharger des vidéo. Comment faire pour télécharger des albums?????
Merci beaucoup d'avance
236
Bonjour j'ai besoin d'aide mon beau frère a le site de telechargement vuze mais lorsque je tape par exemple le film brice de nice il me met des chansons, je n'arrive pas a telecharger de film comment cela se fait t-il?
88
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
20 juil. 2008 à 13:18
bonjour a tous

J'ai un grand probleme!!

j'ai telecharger hier la derniere version de azureus sa doit etre la 3.....*
et je narive pas a voir comment je peut telecharger un document ou autre!!
en faite je suis au point de départ , la fenetre est vierge meme pour les torrents il n'y a rien qu'il se met!!
je ne vois vraiment pas comment faire et pourtant j'ai ésséyé de telecharger bit torrent mais apparament il ne se met pas en route donc si vous avez ma reponsse merci de bien vouloir me la faire parvenir je suis la tous les jour

je vous remercie je vous souhaite une tres bonne journée
27
supprimmer sheraza est azuereus vuze et retelécharger les
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI BESOIN DAIDE / JESSAYE DE TROUVER UN SITE OU LON PEUT TELECHARGER DES FILMS AVEC AZUREUS VUZE ET JAI XP. MERCI DE REPONDRE
22
j ai un site ou tu pourra trouver tes films avec faciliter ses xtreme divx.com
0
Bonjour, tu telecharge le fichier avant de l'ouvrir avec azureus puis tu fais clique droit dessus->ouvrir avec->azureus!
13
Pour téléhcharger un fichier depuis azureus ou bittorrent il faux que tu trouve un site internet pour pouvoir télécharger un torrent.

J'utilise http://www.smartorrent.com/ car sais gratuit et il y a bcp de nouveau film

Une fois que tu trouve ton film, tu télécharge le torrent et tu mais celui ci sur ton bureau après ça il suffit que tu fasse clique droit - ouvrir avec - et tu choisis Azureus ou bittorent selon le programme que tu utilise.
5
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
20 juil. 2008 à 18:36
si quelqu'un pouvait me repondre sa serait cool car je n'ai pas encore trouver comment il fallait faire!!!

merci
4
edmond11@hotmail.fr
26 mars 2010 à 12:22
salu ti clique sur l icone sharreza dans la barre d outils en bas a guauche tu suprime et cest repartis edmond
1