Voyager à la turquie seuls ou en groupe

Abir - Modifié par Abir le 26/04/2010 à 17:13
 Abir - 9 mai 2010 à 02:17
salut tous le monde , qui s'interesse de voyager au pays du moyen orient la TURQUIE :) moi je suis fan de la Turquie et j'aimerai bien passer une semaine ou plus j'ai mon propre programme qui n'est pas chers on passera par Istanbul puis faire de rafting a antaliya et voir les chutes d'eau et aussi une croisière par un yacht puis on montera au téléférique c'est amaizing et on visitera la station thermale en pamukkala ON FERA DE SAFARI et puis retour vers Istanbul ma question: qui veux voyager avec moi??? je connais une agences la bas elle peux nous aider seulement on achete le billet eeeeeeeeet gooooo !!!!! nous ferons un bon groupe j'espère .. pour tous ceux qui cherche le bon plan pour y aller.. concernant la date c'est vous qui le propose merci :)

5 réponses

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
26 avril 2010 à 19:05
Salut Abir,

Je suis intéressé..
0
ok tu peux me donner ton adresse et je m'occupe
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:16
Salut,

Un safari en Turquie ?!!

0
OUI bien sure avec une jeep :) tu ne le regretta jamais selma
0
Utilisateur anonyme > Abir
26 avril 2010 à 20:57
Non merci, c'est juste que dans mon esprit, un safari c'est la découverte des grandes réserves d'animaux à l'état sauvage qu'on trouve principalement en Afrique ...!

La Turquie, je connais un peu, j'y suis allée plusieurs fois visiter les vestiges à Ephèse, les vasques d'eau chaude naturelle à Pamukkale, Antalya, l'île aux oiseaux Kusadasi, Izmir...;)
C'était super sympa et un accueil chaleureux ! ;)
0
zizo888 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 02:05
salut abir moi aussi j ss tres interesé par ce voyage en turquie il faut qu on se contacte pr ceci et aussi les autres membre de groupe intereser merci de me repondre
0
zizo888 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 02:08
ok abir j ss tres interessé goooooooooooooooo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question